bon , vincent a un peu raison dans son topic mais un peu tort , il a tort de dire que les personnes qui ont des pc de fou sont des peteux , moi je travaille pour pouvoir me l´avoir acheter , mais il a aussi raison car sa soul d´avoir dépenser au minimum 1500 euro pour pouvoir faire tourner crysis convenablement , sa revient cher , il faut l´avouer .
très bonne soirée !! !