CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y en a marre !!! il faut reagir vite !!!

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
02 octobre 2007 à 21:36:42

écoute gamin, tu crois que les developpeurs font expres de faire des jeux gourmands pour nous faire acheter toujours plus puissant? J´ai un pote qui fait des études dans la programmation de jeux, il fait des trucs énormes (il a crée un moteur physique assez impressionnant) et il me dit que ce qui est impossible, c´est de faire en sorte que ça tourne sur un pc de base.
Il faut un bon pc pour faire tourner un jeu, fin du débat.

coconut_returns
coconut_returns
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:37:22

tiehn salut dark_sector

ouai bah sinon t´as plus qu´a enchainai les stages...

comme moi pour mon prochain PC portable :bave: :bave: :bave:

grybizon
grybizon
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:37:52

Si tu crois que la thune se lache en claquant des doigts ... va te pendre , conseil . t´a rien compris a la société toi .

coconut_returns
coconut_returns
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:38:48

tu parles à qui là :question:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:39:03

Herr-doktor :d) tout à fait d´accord avec toi.

coconut_returns :d) salut, je te vois plus sur le forum Alan Wake. :(

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
02 octobre 2007 à 21:39:07

j´ajoute que si les jeux sont aussi chers, c´est parce que des années de developpemnt, ça a un coût.
eh oui, c´est ça la vie.

skudboy
skudboy
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:39:38

bon , vincent a un peu raison dans son topic mais un peu tort , il a tort de dire que les personnes qui ont des pc de fou sont des peteux , moi je travaille pour pouvoir me l´avoir acheter , mais il a aussi raison car sa soul d´avoir dépenser au minimum 1500 euro pour pouvoir faire tourner crysis convenablement , sa revient cher , il faut l´avouer .

très bonne soirée !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 21:41:07

moi je travaille aussi pour payer mes composants les gars

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:41:13

Voilà, il faut bien travailer au lieu de se plaindre sur les forums. :-)))

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
02 octobre 2007 à 21:42:19

en même temps Vincent personne nous force à acheter Crysis, et encore moins à changer de pc tous les 4 matins. si on se ruine dans l´info, c´est parce qu´on le veut bien... alors quand tu dis que Crysis est vital pour toi, ça me fait doucement rire.

coconut_returns
coconut_returns
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:42:56

oui mais tout ca c´est surtout grace à la sociéte de consomation :) regardé certain composant de PC passe de 1000 à100 € en à peu prés 1 an , il faut juste marchaer en "décalé" comme beaucoup de personnes.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
02 octobre 2007 à 21:45:08

Coup de gueule sur des performances surprenantes et chères? :( On arrête pas le progrès :)

skudboy
skudboy
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:45:30

pas mal l´autocritique coconut_returns ...

;)

Boson_de_Higgs
Boson_de_Higgs
Niveau 4
02 octobre 2007 à 21:46:33

finalement vincent est un gamin...

va chialer ailleurs je te prie

tes geremiades n´y changeras rien
va bossé le WE

ça serta rien de se plaindre :sarcastic:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
02 octobre 2007 à 21:49:22

Ou achète une wii :rire2: dans tes moyens et on m´a dit qu´elle était "puissante" cette console.

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
02 octobre 2007 à 21:50:03

et la société de consommation n´a rien à voir la-dedans. on a inventé la console pour les enfants...

coconut_returns
coconut_returns
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:50:54

lol , bon sinon je te coneille !

CORDE + CHAISE MEC OUAI!!! CORDE + CHAISE :noel:

mais bon là on est pas sur le 15-18...

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:50:57

:lol:

grybizon
grybizon
Niveau 8
02 octobre 2007 à 22:08:16

coconut, j´parle a vincent , y´a que lui qui m´énèrve x)

champifort
champifort
Niveau 9
02 octobre 2007 à 22:24:32

Mon ami Vicent,tu peux parier sur unibet tes 150 euro ou 75 eruo et gagner la somme pour ton pc.Par exemple sur le foot en mi temps etc... j´ai déjà ramassé 200 euro pour une mise de 20 euro mais il faut un peut de temps

La vidéo du moment