CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y en a marre !!! il faut reagir vite !!!

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:29:53

A mon avis "travail + étude", c´est le meilleur moyen d´avoir une bonne configuration. :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:35:18

salut à tous je suis un ami de vincent, si il lit ce post il reconnaitra surement qui c´est. Bref, cela fait depuis l´anéee dernière que je le connais mais ayant de la patience je ne l´ai pas encore étranglé ni préparé de chaise comme d´autres l´auraient faits. Vincent est loin d´être bête mais sa maturité n´est pas encore arrivée à son apogée ^^. Vincent, tout ce que je t´ai dis des inconnus te le disent aussi, donc ce n´est plus moi que tu doit croire mais tout le monde

ps : dsl pour le terme "inconnus" ^^

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:36:55

Un message... :doute:

:dehors:

grybizon
grybizon
Niveau 8
02 octobre 2007 à 23:08:34

spotted . casse roudoudous va

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:24:17

Moi je jouerai au max en 1280 facile :p

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
03 octobre 2007 à 01:31:47

ça intéresse quelqu´un que gow_xbox360 joue au max en 1280 facile?
:sarcastic:
:doute:
:non:
:sors: t´es pas obligé de te la péter avec ta config, surtout qu´une 8800gts, c´est léger.

rocca699
rocca699
Niveau 10
03 octobre 2007 à 04:08:29

C´est les manufacturiers les crosseurs qui vendent des processeurs et des cartes graphiques a 1000$... Pas les develloppeur... Ils optiennent aucun profit sur tes achats de pc le jeune alors arrete de mettre sa sur leur faute. A t´entendre parler tu voudrai que crysis sorte avec des graphiques a la goldeneyes 64... La technologie avance rapidement et il le faut sinon il ny aurai plus d´interet de jouer a des jeux videos. playstation 1, playstation 2, playstation 3... 179$, 299$, 499$... a moin que t´aime mieu rester au playstation 1 toute ta vie.

sandra-hous
sandra-hous
Niveau 4
03 octobre 2007 à 04:10:40

"surtout qu´une 8800gts, c´est léger."

:rire :rire: Une 8800GTS 640mo c´est léger ? Tu sors d´où toi :rire :rire:

Vincent sérieux on dirais un gamin de 10ans :d) Ouin ouin j´ai pas ce que je veux ! Même ta façon de parlé me fait rire, va t´acheté une vie mon gars !

T´es completement stupide et imature... En gros pour toi faudrais pouvoir faire tourné Crysis sur un P4 3ghz avec 512mo de ram et une 7600GT ... Mais sérieux t´es con ou quoi ? comment tu veux jouer à un jeux bien fait sur une config en mousse.

Si tu veux je te fournie la corde et le tabouret pour te suicider :nonnon:

Jokletox
Jokletox
Niveau 4
03 octobre 2007 à 13:05:39

Ou, une GTS c´est léger face à un GTX Ultra.

Si vous voulais jouer à "qui à la plus grosse", faut assurer apres les gars...

antifloodnolife
antifloodnolife
Niveau 6
03 octobre 2007 à 13:16:05

C´est marrant ca,
par exemple, j´aime pas les epinards, ben je passe pas mes journées sur les forums qui parle d´épinard pour dire que ca pue

Crysis mérite sa gourmandise en config.
Et les possesseurs de grosse config ne sont pas responsable de la config des joueurs qui jouent avec des minitels.

Et oui, savoir qui joue avec quoi en quel detail, ca permet de se faire une idée si notre pc a un probleme ou non

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
03 octobre 2007 à 13:27:06

vous etes vraiment pas simpas du tout

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
03 octobre 2007 à 13:28:12

vous comprenez pas crysis c est toute ma vie et je avis aps attendre 10 ans avoant d avoir un nouveau pc

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
03 octobre 2007 à 13:49:26

et bah tant pis pour toi moi je vais faire beacoup d´effort cette année pour pouvoir obtenir qq chose parce que vu que tu sais combien il reste dans notre tirelire bah tu vois que je dois travailler. C´est ça la vie, si tu travaille pas t´arriveras a rien. Si tu travailles bien et serieusement alors pas de pb et cet été je vais faire des ptits boulots pour gagnner un peu. Tu vois moi je vais pas rester assis là a glander en attendant un ordi puissant. (Comme je te connais, tu vas surement répondre : oui mais ta mere elle te payes tout...) bah détrompe toi ! ma mere elle a + un rond c´est moi qui doit travailler maintenant pour l´aider !

Sur ce, bonne journée a tous ! ^^

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
03 octobre 2007 à 13:51:16

PS : je part chez julie là alors pas la peine de m´appeller. (laissez tomber les autre XD ^^) ++

grybizon
grybizon
Niveau 8
03 octobre 2007 à 14:52:00

Toute ta vie ? ouah , l´en faut peu , c´est qu´un jeu , ca fait deux ans que je l´attends et pourtant j´reste pas a baver devant des images pendant des heures blaireau , ta vie c´est que t´en a pas , conseil , va te tuer vite fait ...

Arnodu
Arnodu
Niveau 6
03 octobre 2007 à 16:03:22

...Très sympa comme topic...
"va te pendre, si ti veut je fournit la corde".
´Zetes une bande de malades... Tout ca parce qu´un gars se plaint que c´est trop cher? Arretez!

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
03 octobre 2007 à 16:10:16
  1. sandra-hous profil
  2. Posté le 03 octobre 2007 à 04:10:40 avertir modérateur
  3. "surtout qu´une 8800gts, c´est léger."

:rire :rire: Une 8800GTS 640mo c´est léger ? Tu sors d´où toi :rire :rire:

Vincent sérieux on dirais un gamin de 10ans :d) Ouin ouin j´ai pas ce que je veux ! Même ta façon de parlé me fait rire, va t´acheté une vie mon gars !

T´es completement stupide et imature... En gros pour toi faudrais pouvoir faire tourné Crysis sur un P4 3ghz avec 512mo de ram et une 7600GT ... Mais sérieux t´es con ou quoi ? comment tu veux jouer à un jeux bien fait sur une config en mousse.

Si tu veux je te fournie la corde et le tabouret pour te suicider :nonnon:

Rien contre la 7600 GT s´il te plait :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 17:45:00

Moi mon ordi étant mon outil de travail (Infographiste 2D-3D), j´ai intérêt à ce qu´il soit bon, donc régulièrement, j´y verse un peu pour qu´il reste dans la course. Donc, niveau jeux je suis tranquille.

Effectivement, les PC et les jeux s´améliorent, ça coûte cher, c´est un fait. Si tu veux que les jeux actuels tournent sur n´importe quel config, ben on reste au niveau de worms armaggeddon ou Final Fantasy VII.

Le monde de la technologie ne va pas arrêter sa progression pour ceux qui sont en arrière, ne rêve pas. Tes pétitions n´y changeront rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 17:59:45

Tant que j´y suis.

jokletox :
Si vous voulais jouer à "qui à la plus grosse", faut assurer apres les gars...

D´une, je traduis : "Si vous voulez jouer à "qui a la plus grosse", faut assurer après les gars".

De deux :
Intel Core 2 Duo E6850
Asus P5N32-E SLI
Corsair DDR2 PC6400 TwinX 4x 1024
Asus Geforce EN8800 GTX
Seagate 4x 500Go SATA-II
Leleel Pöwer Tuning Fan 500W
Watercooling ZALMAN Reserator XT
Creative X-fi Platinium
Hyundai 24pouces W240D 2MS FULL HD

Je vous passe les périphériques, c´est déjà pas mal. Non, je ne suis pas riche.

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
03 octobre 2007 à 19:21:23

con de cryptek de merde qui savent pas faire des jeux a 60 € qui marchent sur de vielle config

La vidéo du moment