Moi mon ordi étant mon outil de travail (Infographiste 2D-3D), j´ai intérêt à ce qu´il soit bon, donc régulièrement, j´y verse un peu pour qu´il reste dans la course. Donc, niveau jeux je suis tranquille.
Effectivement, les PC et les jeux s´améliorent, ça coûte cher, c´est un fait. Si tu veux que les jeux actuels tournent sur n´importe quel config, ben on reste au niveau de worms armaggeddon ou Final Fantasy VII.
Le monde de la technologie ne va pas arrêter sa progression pour ceux qui sont en arrière, ne rêve pas. Tes pétitions n´y changeront rien.