slt
Voilà, je pense deux choses :
1) Upper ce topic n´est pas des plus intelligents
. (il était en haut de la première page, donc je ne l´ai pas
)
2) * JEDIJODA profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 18:34:10 avertir modérateur
* appelle ton grand frere aussi.....
---->Je vois que ça devient dur pour toi d´être célibataire depuis si longtemps. Mais, en fait, je n´ai que deux grandes soeurs pas de frère. Mes bon, si tu préfères un grand frère chacun ses goûts :
http://www.bladi.net/7319-le-grand-frere-des-banlieues.html
3) la CDV de vincent : moyenne 12.6
ps. Vincent : bosse mec.