CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y en a marre !!! il faut reagir vite !!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:54:53
  • JEDIJODA profil
  • Posté le 13 octobre 2007 à 16:59:05 avertir modérateur

JBStSauveur013 mon pauvre :non2:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:08:01

slt

* JEDIJODA profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 17:54:53 avertir modérateur
* * JEDIJODA profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 16:59:05 avertir modérateur

JBStSauveur013 mon pauvre :non2:

----> :ok: ! c´est noté! tu peux retourner raconter des co**eries sur un autre topic maintenant.

:merci:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:34:10

appelle ton grand frere aussi..... :)

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:35:31

il faut que tu sorte mon gars.....arrete de jouer....ca te feras du bien!!!!!

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
13 octobre 2007 à 21:10:03

Dans 1 mois c ets la CATA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 21:11:26

vincent :sors: :svp: :merci: :bye:

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
13 octobre 2007 à 21:12:08

non je en sortirai aps ta que je jourai pas a crysis ok ?

grybizon
grybizon
Niveau 8
13 octobre 2007 à 22:25:20

Votre demande a bien été transmise ...

grybizon
grybizon
Niveau 8
13 octobre 2007 à 22:27:38

c´est nul ta reflexion a deux balles on peux s´en passer de ca aussi

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:28:00
  • grybizon profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 22:25:20 avertir modérateur
* Votre demande a bien été transmise ...

T´es très sérieux là. :lol:

grybizon
grybizon
Niveau 8
13 octobre 2007 à 22:29:09

Ouais ce soir j´suis plus trop d´humeur par rapport a toute a l´heure , j´memmerde trop

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:42:21

Tu me fais peur là. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 22:49:01

vincent il faut que tu comprenne qu´on ne peut pas avouir le beurre et l´argent du beurre! :-((

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:54:48

slt

Voilà, je pense deux choses :

1) Upper ce topic n´est pas des plus intelligents :non: . (il était en haut de la première page, donc je ne l´ai pas :up: )

2) * JEDIJODA profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 18:34:10 avertir modérateur
* appelle ton grand frere aussi..... :)

---->Je vois que ça devient dur pour toi d´être célibataire depuis si longtemps. Mais, en fait, je n´ai que deux grandes soeurs pas de frère. Mes bon, si tu préfères un grand frère chacun ses goûts :

http://www.bladi.net/7319-le-grand-frere-des-banlieues.html

3) la CDV de vincent : moyenne 12.6 :rire2:

:merci:

ps. Vincent : bosse mec.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:55:59

slt dsl dbl post

pas de fonction edit ici

en fait je pensais trois choses. :oui:

:merci:

hadrien28
hadrien28
Niveau 7
14 octobre 2007 à 18:04:18

C´est vrai que sur ce coup crysis a été vraiment Con .
Mon pc je l´ai acheté 1500 euros y a 1 an .
Je vais aps changer tout les 3 mois .
Enfin je test la béta dans 30 min .
Je vous dirais comment il est ;)
j´ai eu 13 sur 20 pour mon pc

grybizon
grybizon
Niveau 8
14 octobre 2007 à 19:03:36

Crytek pas crysis , crysis c´est le jeu ^^

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:05:07

Crytek, Cry Engine, Cry sis, Far Cry. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 19:07:19

stop crying baby :gni:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:15:21

Je vais créer un autre pseudo (spécial Cry).

Cry_Sector. :fou:

La vidéo du moment