ah oui au fait, pour overclocker ta 9600, fais comme ça:
je ne suis pas responsable en cas de problème.
télécharge ATItool (pour le lien, je te laisse chercher, et au passage si tu trouves un moteur de jeu assez optimisé pour toi, envoie-le à Crytek)
installe-le (je le dis, on sait jamais)
clic droit sur l´icone, cherche timings.
pousse toutes les fréquences à fond et lance un jeu avec les graphismes à fond pendant 2 heures au moins.
attend que de la fumée sorte de ta tour, un écran noir devrait apparaître sans tarder. si ça ne le fait pas, coupe ton ventilateur de carte graphique pour maximiser l´alimentation du GPU.
vas dans une boite d´intérim avec ton CV, trouve un emploi.
vas sur ldlc.com, rubrique Ordinateur LDLC, et achète la tour PC Joueur SLI Dream V7 à 2299 euros.
et voila 