CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y en a marre !!! il faut reagir vite !!!

bigdrum
bigdrum
Niveau 8
11 octobre 2007 à 16:34:11

Wow... c´est quoi ce post! Vicent, t´énerve pas, j´ai ton âge et moi j´aimerai trop mon 3Ghz Duo, 2Go de RAM avec une 648 Mo et pourtant je fais pas la foire! ^^ Mec, te fou pas en l´air pour ça, j´économise mon argent de poche et je bosse au lycée c´est tout! :p
Le fait d´avoir la dernière config est inutile, vaut mieux un PC qui soit en moyen de gamme je suis sûre que ça tournera en middle! Tout le monde n´a pas les moyen et c´est pas grave, y a des enfants qui aimerait deja vivre dans de bonne condition avant d´avoir le super PC croit moi...............................

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:48:21

C´est vrai calme toi un peu, tu sait moi aussi j´ai un ordi pourri et là je vais changer beucoup de chose(sa va me couter dans les 250€ c´est encore raisonnable pour avoir une nvdia nx8500gt avec 512 mo une nouvelle carte mère et 2go de ram) et avec tes 155€ je sui sur que tu peut faire tourner crysis en changeant 2ou3truc (sans prendre les plus cher) et puis réfléchi les jeux sont de plus en plus beau avec de plus en plus de fonction c´est normal du´il faut qu´il y ait des ordi de plus en plus puissant réfléchi et pour le prix du jeux, ba dit toi juste que y´a des dizaines de mec qui bossent sur ce jeux depuis je sait pas combien de temps mais au moins 2ans et qu´il faut bien les payer donc maintenant prend ton mal en patience et arrête de te plaindre^^.

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
11 octobre 2007 à 18:45:46

vincentdedragui :D ahahahaha t´es le gars le plus drole de la terre ! Les développeurs sont la pour faire des prodiges d´avancé ! Après rien n´oblige de le suivre ! Que je sache quand tu regardes la télévision et que tu regardes des pubs tu pleures pas quand tu vois la derniere voiture de chez Mercedes, ou le dernier Plasma qui tue la mort ? non ? ça s´appelle la société de consommation. Rien ne t´oblige a consommer, et si tu ne peux pas consommer la nouveauté c´est limite logique, comme beaucoup d´entre nous. A savoir je vais pas faire une pétition contre LG parcequ´il on sorti un super écran que je n´aurai certainement jamais... Alors vincentdedragui je crois que tu tapes pas la ou il faut... du tout.

Maintenant si tu veux un nouveau pc je vend le mien 600 euros !! ! :D ééé. Avec une XT1900 512, 2 giga de ram, une tour, Une carte mere Asus, et un proc 3800 X2 de chez AMD. :D paye ton coup de pub gratuite :D ! Si il ya des intéressés ! je suis pret a négocier un peu :D

A+

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:05:18

moi je veux pas en moyen les graphismes sinon c est moche avec 155 € on peut rien faire avec avec mon pc on peut rien faire dut tout et y en qui me dise travaille mais comment si on est au lycé et qu on travaille toute la semaine sans recevoir un sous ?
je vous le demande hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 19:08:10

t´es un peu con... tu voudrai y jouer en ultra en très haute résolution sans rien payer!
travaille pendant les grandes vacances banane! :honte:

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:11:04

il va faloir encore attendre 1 ans j ai pas envie d attendre tout le temps je m ennui avec ce pc de la prehistoire et puis ej pari que si je travaille je vais gagner que 200 € par moi a peine car moi avec l argent de poche des parents je gagne 5 € apr moi quel misere d etre pauvre si seulement mes parent etait riche et aps pauvres

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:11:14

+1

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:14:26

(scusez)

+1

Je suis lycéen et mon compte affiche ~1500€ sans compter que je me suis acheter un PC à 1000€ ya quelque temps .... Comment tu explique cela ?

==> http://www.manpower.fr/emplois/

Et pas besoin d´attendre un an , les vacances sont la pour ca ... dans une semaine c´est reparti allez !

(et si tu travailles c´est pas 200 € par mois, mais le smic horaire au minimum )

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:16:09

en 1 semaine de vacances tu compte ganer 1000 € ? n importe quoi en 1 semaine ta rien

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:33:35

lol nan 1000€ c un petit mois (l´été) ^^

mais si ca te passionne je vais bosser 2 semaines (~500€) , tu n´as qu´a en faire autant :ok:

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:45:35

ben merde je aprt en vac 1 semaine en bourgogne avec mes parent faitc hier a ba tampis va falloir que je mennui toutez ma vie sur ce pc de merde

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
11 octobre 2007 à 20:10:43

toute ta vie... ça risque d´être court si tu donnes ton adresse sur ce forum.
arrête de te plaindre, t´es lourd, si t´es pas content de ton PC, vas t´inscrire dans une boite d´intérim au lieu de te plaindre.
et arrête de dire que les mecs de Crytek sont c0n5 de faire un jeu pas optimisé. je te verrai bien à leur place... t´as vu les graphismes??? comment veux-tu passer ça sur une charrette?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 20:18:19

herr-doktor :d) "comment veux-tu passer ça sur une charrette" :rire: trop excellent. et t´a tout à fait raison :ok: si t´a tellement la haine contre Crytek, touche pas à leurs jeux mec ! (moi j´ai une 7600gs et ben chuis bien content qu´il l´optimise comme ça je pourrai quand même jouer en low~medium.
___________________
|* CRYSIS EN FORCE *|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:d) :cd: :banzai: :mac: :pacd: :g)

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
11 octobre 2007 à 20:19:09

ah oui au fait, pour overclocker ta 9600, fais comme ça:
je ne suis pas responsable en cas de problème.
télécharge ATItool (pour le lien, je te laisse chercher, et au passage si tu trouves un moteur de jeu assez optimisé pour toi, envoie-le à Crytek)
installe-le (je le dis, on sait jamais)
clic droit sur l´icone, cherche timings.
pousse toutes les fréquences à fond et lance un jeu avec les graphismes à fond pendant 2 heures au moins.
attend que de la fumée sorte de ta tour, un écran noir devrait apparaître sans tarder. si ça ne le fait pas, coupe ton ventilateur de carte graphique pour maximiser l´alimentation du GPU.
vas dans une boite d´intérim avec ton CV, trouve un emploi.
vas sur ldlc.com, rubrique Ordinateur LDLC, et achète la tour PC Joueur SLI Dream V7 à 2299 euros.

et voila :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2007 à 20:23:36

hitchelivirus avec ta 7600gs ca tournera en low pas plus je pense bien :ok:

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
11 octobre 2007 à 20:29:26

suis ma méthode sinon... non je déconne, faites pas ça!!

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:31:29

Perso jme suis fait exploiter six mois dans un hotel de renom français tout en faisant mes études en paralléle et bein je regrette pas (sauf mes 6 points de suture...) un beau PC flambant neuf pour Crysis!! :fou:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:01:21

"(sauf mes 6 points de suture..."

Ah, ils vous fouettez la-bas ? ^^

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:15:25

Et aussi il ont raison travaille, et soit pas con pense pas a un vrai travail tu fait des petits boulots tu tond la pelouse de tes voisins des conneries comme sa et aussi y´a les économies tu vois moi si je veut je peut me racheter un bon ordi mais après j´aurais plus grand choses donc je modifie juste un peu le mien, apparement tu sait pas te géré j´ai le même âge que toi et pourtant je suis moins un gamin que toi(j´entend par là pleurnichard, se plaindre tout le temps sans chercher des solutions etc...). Sinon y´a aussi noël, ton anniversaire, et les braquages de bangues tu peut toujours te démerder tu vois c´est sur que si tu reste dérrière ton ordi a te plaindre sur des forums comme une loque humaine ba c´est sur que sa n´arrangera rien et puis tu sait y´a d´autres jeux qui sont bien et qui demandent une moins grosse config, et un jeux video n´est pas toute ta vie fin t´es un peu idiot(pour rester poli. Maintenant tu réfléchi au lieu de te plaindre sinon dans 5ans t´es toujours devant ton ordi à te plindre(ou dans la rue) donc voila arrête de faire chier tout le monde et si t´es pas décider à réfléchir ou faire quelque chose de ta vie fais ce que les gens intelligent du forum t´on dit de faire va t´acheter une corde et un tabouret ou une chaise au choix tu a assez avec 155€ et suicide toi c´est peut être la meilleur des solution.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:17:47

laissez couler le topic...

La vidéo du moment