CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y en a marre !!! il faut reagir vite !!!

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
14 octobre 2007 à 19:20:05

Sa sonne bien :o))

HeleneLeMoignic
HeleneLeMoignic
Niveau 4
14 octobre 2007 à 19:58:09

oki hadrien28 tu a dit C´est vrai que sur ce coup crysis a été vraiment Con .
Mon pc je l´ai acheté 1500 euros y a 1 an .
Je vais aps changer tout les 3 mois .
Enfin je test la béta dans 30 min .
Je vous dirais comment il est ;)
j´ai eu 13 sur 20 pour mon pc

j ai eut peur que j ai crus que tu allé dire: j´ai eu 13 sur 20 en math sinon je sait pas si ton pc il est bien non desolee mais c est pas ma faute je suis pas tres bonne en math mais en fransais ca va pas mal merci lolloo

sinon pour vincent il a pas tord je croit

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:11:30

Ouai il a peut être pas tort mais d´un autre coté il faut bien payer les developpeur qui bossent sur ce jeux depuis quatre ans, et puis il fait chier son monde, le mec il veut y jouer avec la plus haute qualité, moi l´important c´est d´y jouer fin voila ce mec il fait chié :-)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:37:41

"j ai eut peur que j ai crus que tu allé dire: j´ai eu 13 sur 20 en math sinon je sait pas si ton pc il est bien non desolee mais c est pas ma faute je suis pas tres bonne en math mais en fransais ca va pas mal merci lolloo"

Non, t´es une quiche.

razor699
razor699
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:18:44

Y nous fais vraiment un gros caprice de bébé ... Faudrais pensé à se défoncé à l´école pour avoir les config que tu veux plustard ...

Et aussi .. Chacun sa merde.

bubblewech
bubblewech
Niveau 1
14 octobre 2007 à 23:56:21

chacun son destin^^

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
15 octobre 2007 à 01:34:10
  1. doom_generation profil
  2. Posté le 14 octobre 2007 à 21:37:41 avertir modérateur
  3. "j ai eut peur que j ai crus que tu allé dire: j´ai eu 13 sur 20 en math sinon je sait pas si ton pc il est bien non desolee mais c est pas ma faute je suis pas tres bonne en math mais en fransais ca va pas mal merci lolloo"

Non, t´es une quiche.

c toit tes 1 quich :ok: ?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
15 octobre 2007 à 12:31:46

OK!

Le forum Crysis : un zoo.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:58:32

:-(( LAISSEZ COULER CE TOPIC :-((
:-(( LAISSEZ COULER CE TOPIC :-((
:-(( LAISSEZ COULER CE TOPIC :-((

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:06:06

en fait c´est comme si on te disais dans le secteur de l´audiovisuel que tu es oblige d´avoir un ecran plasma dernier cris pour regarder les dernieres series tele car elles sont tourne en hd........et je suis sur qu´il y a qui serais capable de te dire......va bosser ou c´est normal...et leur cris de guerre serais....beeeeehhh (imitation de cris de mouton)

ou encore si tu veux laver ton linge avec les nouvelles chemise tu doit acheter les nouvelles machines laver a 1500euro sinon tu peux pas.....beeeeehhhhhh
le monde de l´informatique en gros c´est ca!!!!!

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
15 octobre 2007 à 16:55:52

Du moment que c´est Microsoft, sa plantera souvent...

J´dit sa comme sa xD.

_____________________________________
http://band-ouf.skyrock.com/ :ok:

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
15 octobre 2007 à 17:08:10

bajour

JEDIJODA> bah vi :bravo: . jeu conprent rin a se que tu disai sa na pas deux sence ces rieu

thx

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:13:22

Oh non :rire: :lol: :rire2:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
15 octobre 2007 à 18:05:45

Il n´y avait pas déjà eu un certain nvidia déjà sur ce forum, un fake, qui écrivait n´importe comment volontairement?

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
15 octobre 2007 à 18:09:55

jamé entendut parle :non:

thx

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
15 octobre 2007 à 18:17:44

Bien sûr...

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:23:19

doom_generation Posté le 15 octobre 2007 à 18:05:45 Il n´y avait pas déjà eu un certain nvidia déjà sur ce forum, un fake, qui écrivait n´importe comment volontairement?

-------------------------------------

Je confirme en effet...

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:26:27
  • n-vidiaXP-SP1 profil

* Posté le 15 octobre 2007 à 17:08:10 avertir modérateur
* bajour

JEDIJODA> bah vi :bravo: . jeu conprent rin a se que tu disai sa na pas deux sence ces rieu

thx

le revoilà le petit Nvidia ptdr ! xD. :rire:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:33:40

:ouch2:

LE minividia ?? ?

:peur:

:malade:

:mort:

:dehors:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:52:45

Bon ce topic peut-être abandonné, le petit vincent a eu son nouveau joujou il y a quelques mois (et c'est maintenant que j'avertis XD) et le ptit crysis a faibli de le monstre de puissance...^^
Une 8800GT 512, 2go de ram, un quad core q6600 et dd 320go a 7200tr/min >> crysis very high et résolution 1600x1200...
Je suis revenu chez moi en pleurant tellement c'était beau à voir... Avec ma petite config (voir page 1 ^^)

La vidéo du moment