slt
* Solid_dems profil
* Posté le 02 octobre 2007 à 21:49:22 avertir modérateur
* Ou achète une wii
dans tes moyens et on m´a dit qu´elle était "puissante" cette console.
---->
* vincentdedragui profil
* Posté le 03 octobre 2007 à 19:21:23 avertir modérateur
* c*n de c(R)(u)tek de m**de qui savent(?? ?) pas faire des jeux a 60 € qui marchent sur de vie(i)lle(s) config
- me revoil(à) dsl de vous em(m)erder encore(,) mais j(´)aimerai(s) savoir si on over(c)lock la ati radeon 9600 (pro?? ?) je pou(r)rai(s) jouer a crysis(,) merci(.)
---->C´est vrai que jouer à cRusis demandera une puissante et onéreuse configuration. Mais, il est à noter que :
1) Un jeu qui fonctionnerait sur une vieille config´ aurait des graphismes laborieux voire gluants du même niveau qu´en l´année scolaire 2003-2004. Un peu comme ceux de Stracraft2, bien que le Design et le gameplay (surtout le design d´ailleurs
) de ce dernier soient géniaux ce qui est loin d´être le cas pour cRusis, .
2) Pour gagner plus, il faut travailler plus. Il est normal de récolter le fruit de son travail. Donc, cRusis sera réservé dans un premier temps à une élite qui le mérite. Dans un second temps, la masse qui se laisse vivre et frôde pourra y jouer, c´est à dire dans trois ou quatre ans. Comme pour FarcRu, quoi. En bref, travail=mérite=salaire=config´ qui roule=cRusis.
3) Une 96oO?? ? Darwin a été très clair. Seul le plus à même de survivre survit. Si ta config´ n´est pas suffisante, même pas pour FarcRu cf. 96oO, ou alors tu n´as pas dépassé les premiers niveaux
, tu devrais te poser des questions quant à ta condition sociale et tu pourrais ainsi éventuellement y rémédier.
A partir de là :
Soit : Bus---->ANPE---->travail---->(et moi je touche mes PV).
Soit : Pavé--->CRS----->prison----->(et moi je touche mes PV).
C´est pas moi qui le dit, c´est l´autre.
Bien à toi.