CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y en a marre !!! il faut reagir vite !!!

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:40:23

Je te conseille d´acheter Far Cry et après deux ans tu pourra jouer à Crysis avec une configuration de 600€ voir moins. :p)

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
03 octobre 2007 à 20:48:42

j ai deja telecharger farc rys ur le site de ubi et ca rame un peut sur vista et ja i pas le graphisme a fond

leulapin
leulapin
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:54:56

le topic de merde lol!
t´a une vieille configue? dommage pour toi, pour ma part j´ais pas non plus le top, mais avec un peut d´idées et de moyens ( 120€) t´a une bonne carte graphique et les jeux passent meme en moyen mais bon, ça passe alors arrete de chialé et accepte les progres des jeux, ça peut pas rester sur place tout le temps, et puis si il n´y avais pas autant de demande....
ps; une petition lolo mdr!s´est sur que là tu vas arreter l´industrie du jeux oooouuuuuaaaaarfffffff!!!!

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:56:24

Joues à Far Cry sur XP. :p)

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:05:04

mais va faloir que j achete xp

kyba
kyba
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:09:00

si ta un vieu pc, Vista c´est pas vraiment conseilier... et puis si crysis a 60e c´est chere alors quand est il de ton Vista...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:29:37

slt, (un ami de lycée de vincent)moi j´ai un ordi portable (hp dv9000) cela fait un an que je l´ai, et ma config est guère mieux que la sienne à part que moi j´ai un dual core mais cadencé a 1.61ghz. j´ai 1go de ram certes mais lui aussi lavait avant que sa barrette parte co...
J´ai une nvidia geforce 7600 à 256mb, lui aussi a 256mb.

A la difference que moi j´ai joué a oblivion en qualité moyenne.

Pbm : ou est le problème, justement (^^). Vincent si tu tachete une new carte graphique ou un new processeur je pense kil pourrai tenir la route, mais je repete qu´est kil va pas ds son ordi. si on regarde bien, (ds nimporte kel magasin) ya des ordis qui sont pires que le sien, franchement, ma soeur a u son ordi ya 2 semianes elle a une cg a 128mb et mm pa 1go de ram, (896mb) a cause dune cg qui boufe de la ram alor kelle joue a aucun jeu. Si tu ve vraiment avoir un bon ordi fo sortir de lordinaire (1go, 2.00ghz, 250go, 256mb de cg...)

tony2295
tony2295
Niveau 5
10 octobre 2007 à 10:26:04

Vincent, d´ abord passe ton bac et deviens fonctionnaire ou pas à 18 ou 19 ans, ensuite tu pourras faire ce que tu veux et t´ acheter ce que tu veux; de plus tu pourras fermer le bec de certains prétentieux d´ aujourd´ hui qui auront alors une vieille config(j en ferai moi meme parti...);
Certains naissent riches, tant mieux pour eux mais moi il aura fallu attendre de travailler pour etre autodidacte, alors sois patient;
De plus, à 15 ans je te conseille de t´ aérer davantage et de profiter des choses de la vie car c´ est pas sur un ordi qu´ on se construit;
Bonne chance à toi

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
10 octobre 2007 à 10:46:46

tu crois qu´il vont sortir des jeu qui on besoin d´une config pourris pour y jouer?? la sa serait pire ceux qui auraient acheté un pc ultra puissant bah ils auront tout leur fric dans le derch

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:02:08

Clair! On dit toujours optimisation mais faut quand même pas espérer jouer sur une machine de l´âge de pierre. :mort:

Et comme dit tony, il n´y a pas que les jeux vidéos dans la vie. :-)))

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
10 octobre 2007 à 13:04:19

me revoila dsl de vous emerder encore mais j aimerai savoir si on overlock la ati radeon 9600 je pourai jouer a crysis merci

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:24:16

slt

* Solid_dems profil
* Posté le 02 octobre 2007 à 21:49:22 avertir modérateur
* Ou achète une wii :rire2: dans tes moyens et on m´a dit qu´elle était "puissante" cette console.

----> :rire: :rire2: :rire:

***

* vincentdedragui profil
* Posté le 03 octobre 2007 à 19:21:23 avertir modérateur
* c*n de c(R)(u)tek de m**de qui savent(?? ?) pas faire des jeux a 60 € qui marchent sur de vie(i)lle(s) config

  • me revoil(à) dsl de vous em(m)erder encore(,) mais j(´)aimerai(s) savoir si on over(c)lock la ati radeon 9600 (pro?? ?) je pou(r)rai(s) jouer a crysis(,) merci(.)

---->C´est vrai que jouer à cRusis demandera une puissante et onéreuse configuration. Mais, il est à noter que :

1) Un jeu qui fonctionnerait sur une vieille config´ aurait des graphismes laborieux voire gluants du même niveau qu´en l´année scolaire 2003-2004. Un peu comme ceux de Stracraft2, bien que le Design et le gameplay (surtout le design d´ailleurs :bave: ) de ce dernier soient géniaux ce qui est loin d´être le cas pour cRusis, .

2) Pour gagner plus, il faut travailler plus. Il est normal de récolter le fruit de son travail. Donc, cRusis sera réservé dans un premier temps à une élite qui le mérite. Dans un second temps, la masse qui se laisse vivre et frôde pourra y jouer, c´est à dire dans trois ou quatre ans. Comme pour FarcRu, quoi. En bref, travail=mérite=salaire=config´ qui roule=cRusis.

3) Une 96oO?? ? Darwin a été très clair. Seul le plus à même de survivre survit. Si ta config´ n´est pas suffisante, même pas pour FarcRu cf. 96oO, ou alors tu n´as pas dépassé les premiers niveaux :rire2: , tu devrais te poser des questions quant à ta condition sociale et tu pourrais ainsi éventuellement y rémédier.

A partir de là :

Soit : Bus---->ANPE---->travail---->(et moi je touche mes PV).
Soit : Pavé--->CRS----->prison----->(et moi je touche mes PV).

C´est pas moi qui le dit, c´est l´autre.

Bien à toi.

:merci:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:09:21

:rire: j´ai eu la flemme de lire vos post, mais pour répondre a l´autre rageu qui est deg de pas pouvoir faire tourner le jeu bah tampis pourtoi.
Le monde appartient au progrès ! :noel:

Et faire baisser le prix ? Pourquoi ? Faut bien qu´ils soient payés les petits de crytek !

bubblewech
bubblewech
Niveau 1
10 octobre 2007 à 20:24:51

Clair tout travail mérite salaire meme les plus disgracieux à toi de voir, met j´ai du mal à croire ce que tu dit soit tes completement con ou t juste un gars qui essaye de foutre la rage aux gens qui attendent avec impatiance la sortie de crysis(je penche plus sur la premiere solution car meme un gars qui fait semblant d etre con n est pas osi con que toi VINCENT).

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
10 octobre 2007 à 20:33:28

Vincent, tout le monde t´aime tu sais, ils sont juste un peu taquin.

Vincent, le monde de l´informatique est une jungle.

Vincent, soit fort.

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
10 octobre 2007 à 20:44:55

1 je pêut pas travailelr je suis au lycé la
2je vais aps attendre 10 ans sinon je risque fort de m ennuyer
3vous mavez pas dit comment overlocker la ati radeon 9600
4 arretez de vous foutre de mageule
5 arretez de vosu la peter avec vos config
merci moi je suis poli au moin

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:10:47

vends tes fesses ..

dans certains pays les jeunes font cela pour se payer ce dont ils ont besoin, si crysis est toute ta vie comme tu le dis, quelques hémorroides ne seront pas cher payés pour pouvoir y jouer !

sinon tu peux faire des ptites gateries, ca fera moins mal mais ca sera plus long pour t´acheter ton pc

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:14:28

slt

:ouch2:

Ma config m´a coûtée 1500€ (hors écran et cg+alim´) soit un peu moins de trente heures de travail (écran et cg+alim´ compris). Je ne l´ai pas volée. :ok: ? C´est pour le moins normal que je sois au top des performances pour mes loisirs moi qui donne tant par ailleurs à la société.

Et puis, cher Vincent, si vous étiez si poli vous salueriez et remercieriez les braves âmes de ce forum pour toute l´aide qu´elles vous apportent. :ok: ?

Cordialement. Bonnes PV.

:merci:

ps. At*Tool (à vos risques et périls :rire2: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 21:16:09

vicentdedragui: si t´as au moins 16 ans tu fait des cueilletes,...
si t´as 18 tu peut faire n´importe quel boulot!
sinon l´orthographe tu connait? :lol:
et ne croit pas que nous sommes tous de scommando007 qui ont des papas hyper riches qui achetent le dernier des derniers cris tous les ans...

bubblewech
bubblewech
Niveau 1
10 octobre 2007 à 21:30:40

+1 vendre tes fesses sinon sur ebay ya une corde et un tabouret pas cher

http://cgi.ebay.fr/CORDE-MILITAIRE-15-Metres-9mm-NEUF-cordage-attache_W0QQitemZ130160288245QQihZ003QQcategoryZ87242QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem pour la corde

http://cgi.ebay.fr/Tabouret-industriel_W0QQitemZ290168169418QQihZ019QQcategoryZ114155QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem pour le tabouret

La vidéo du moment