et oui les gars, la patiente est une vertue et elle est toujours récompensé !!
GRATUIT ! GRATUIT ! GRATUIT
TheDude07
Niveau 9
01 octobre 2007 à 22:52:56
j´suis content les serveur seront plus rempli ^^
]darksniper[
Niveau 5
01 octobre 2007 à 22:54:20
enfin !! ^^
GyGyt
Niveau 6
01 octobre 2007 à 22:59:55
nimporte koi je trouve, nous on c´est fais CHIE* a payé et la GRATOS ! pffffff
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 23:03:18
OUAIS MERCI BEAUCOUP J´aI BIEN FAIT D´ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!
skudboy
Niveau 9
01 octobre 2007 à 23:07:05
mdr !! !!!!
je vends mon pc demain et je croyer ne jamais pouvoir jouez a crysis !! !! config voir profil !! !
exelent !! !!!
boost_skyline
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:07:38
ouai c´est cool mais jai pas de clé !! !
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 23:09:36
moi j´en ai eu une instantanément, j´ai fait join beta mit des refference nom, email etc et je l´Ai tout de suite re¸¸cu et gratos!
je suis super heureux
skudboy
Niveau 9
01 octobre 2007 à 23:10:13
c´est quoi le mot de passe a rentrer ?? ??!!!!!
s´il vous plait !!
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 23:14:11
il y a pas de mot de passe a entrer, et tout les key sont differente, c´est gratos tu a qua y aller et il vont t´en donner une, ensuite du download le client.
skudboy
Niveau 9
01 octobre 2007 à 23:16:02
aller ou ?? il faut aller ou ? quelle est la demarche a suivre ??
merci infiniment
boost_skyline
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:21:19
moi il mon dit que ma config ne les interesse pas , maintenent c´est mort pour moi !! !
doom_generation
Niveau 9
01 octobre 2007 à 23:21:20
Merci Pamqnx! Moi qui change de PC cette semaine, ça tombe à pic!
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 23:22:40
le lien de Pam, tu y va, tu fait join beta, tu rentre les coordener, ville, pays, nom, prenom, email, age etc, tu tu doit être majeur ou avoir 16 ans je crois , ensuite tu valide le tout et tu la reçois ta clef.
petitmars
Niveau 4
01 octobre 2007 à 23:25:27
Salut,
Un petit bémol dans cette béta 3, c´est qu´on peut plus régler les graphismes en véry high...si quelqu´un à une nouvelle soluce j´suis preneur merci!