CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Beta est maintenant ouverte à tous !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:44:52

http://www.fileplanet.com/promotions/crysis/beta/

:ouch:

gregkooni
gregkooni
Niveau 4
01 octobre 2007 à 22:45:45

Chut faut pas dire .

Arcad16
Arcad16
Niveau 5
01 octobre 2007 à 22:52:07

OUIIIIIIIIIIII, jai une clé !! !

et oui les gars, la patiente est une vertue
et elle est toujours récompensé !!

GRATUIT ! GRATUIT ! GRATUIT

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
01 octobre 2007 à 22:52:56

j´suis content les serveur seront plus rempli ^^

]darksniper[
]darksniper[
Niveau 5
01 octobre 2007 à 22:54:20

enfin !! ^^

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
01 octobre 2007 à 22:59:55

nimporte koi je trouve, nous on c´est fais CHIE* a payé et la GRATOS ! pffffff

commando007
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 23:03:18

OUAIS MERCI BEAUCOUP J´aI BIEN FAIT D´ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!

skudboy
skudboy
Niveau 9
01 octobre 2007 à 23:07:05

mdr !! !!!!

je vends mon pc demain et je croyer ne jamais pouvoir jouez a crysis !! !! config voir profil !! !

exelent !! !!!

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:07:38

ouai c´est cool mais jai pas de clé :snif2: !! !

commando007
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 23:09:36

moi j´en ai eu une instantanément, j´ai fait join beta mit des refference nom, email etc et je l´Ai tout de suite re¸¸cu et gratos! :)

:gni: je suis super heureux

skudboy
skudboy
Niveau 9
01 octobre 2007 à 23:10:13

c´est quoi le mot de passe a rentrer ?? ??!!!!!

s´il vous plait !!

commando007
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 23:14:11

il y a pas de mot de passe a entrer, et tout les key sont differente, c´est gratos tu a qua y aller et il vont t´en donner une, ensuite du download le client.

skudboy
skudboy
Niveau 9
01 octobre 2007 à 23:16:02

aller ou ?? il faut aller ou ? quelle est la demarche a suivre ??

merci infiniment

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:21:19

moi il mon dit que ma config ne les interesse pas , maintenent c´est mort pour moi :snif: !! !

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
01 octobre 2007 à 23:21:20

Merci Pamqnx! Moi qui change de PC cette semaine, ça tombe à pic!

commando007
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 23:22:40

le lien de Pam, tu y va, tu fait join beta, tu rentre les coordener, ville, pays, nom, prenom, email, age etc, tu tu doit être majeur ou avoir 16 ans je crois , ensuite tu valide le tout et tu la reçois ta clef.

petitmars
petitmars
Niveau 4
01 octobre 2007 à 23:25:27

Salut,

Un petit bémol dans cette béta 3, c´est qu´on peut plus régler les graphismes en véry high...si quelqu´un à une nouvelle soluce j´suis preneur merci!

mallko
mallko
Niveau 9
01 octobre 2007 à 23:25:32

jai eu uen cle j´y crois pas lol

mallko
mallko
Niveau 9
01 octobre 2007 à 23:26:32

sinon a part lattente le dl est rapide???

skudboy
skudboy
Niveau 9
01 octobre 2007 à 23:27:46

p***** !! !!!

j´ai ma clé !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment