j´avais commencer de la downloader plus tôt dans la journée, mais je n´avais pas de clef et elle était pas encore gratuite, je téléchargeais à 500-700 ko/s
boost_skyline
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:31:55
moi je suis trop enerve , il me dise que ma config les interesse pas , sa s´arrete la pour moi !!
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 23:33:22
au pire, supprime les fichier internet et met une configue de fou....
mais il y as des chance que la beta ne marchera pas..... moi j´ai mit ma configue et j´ai pu avoir une clef....
doom_generation
Niveau 9
01 octobre 2007 à 23:33:34
Mais banane! Fallait mentir! C´est ce que j´ai fait pour chaque question, car en l´état j´ai pas la config adaptée, mais cette semaine je pourrai y jouer.
boost_skyline
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:34:43
je fait comment pour effacer les dossier nternet ? (je suis sous vista integrale)
et je met quoi comme config alors ?
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 23:38:03
click droit sur internet explorer, propriéter, tout suprimer, suprimer aussi les fichier temporaire internet.
met, je comprend l´anglais, quad core, 8800 512, 2 go or more
(l´orde est pas exacte)
toto0001
Niveau 6
01 octobre 2007 à 23:38:13
ces un fake
doom_generation
Niveau 9
01 octobre 2007 à 23:38:36
Mets la recommandée (7800, etc).
doom_generation
Niveau 9
01 octobre 2007 à 23:40:12
Ah oui! j´avais pas vu sa carte de visite... S´il est refusé avec ça, manifestement il y a un souci.
boost_skyline
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:40:52
ok merci de votre aide les gars mais , je fait click droit sur internet explorer mais apres je voit pas comment tout supprimer ?
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 23:41:10
il a du oublier de dire " je comprend l´anglais"
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 23:42:10
boost_skyline, la tu fait, "suprimer", "tout suprimer", et la tu coche " suprimer les fichier temporaire internet"
boost_skyline
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:44:09
vous parler bien du raccoucie internet explorer dans la barre des tache ou autre chose ? MDR ^^
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 23:46:30
oui c´est ça,
- clique droit sur le racourcis "internet explorer" - clique sur "suprimer" - clique sur "tout suprimer" - coche "suprimer les fichier temporaire internet"
et c´est tout( le dernier n´est pas le terme exacte)
doom_generation
Niveau 9
01 octobre 2007 à 23:47:46
Euh... C´est bien la peine d´avoir du matos de geek et ne pas savoir qu´il faut supprimer régulièrement les fichiers temporaires.
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 23:48:28
ops non c´est pas vraiment ça,
c´est ça:
- clique droit sur le racourcis "internet explorer" - clique sur "suprimer" - clique sur "suprimer les fichier temporaire internet" et peut-être les cookie aussi
Serious_K
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:50:47
Merci pour cette info Pamqnx. =)
boost_skyline
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:50:48
ouai mais quand je click sur le racourcie dans la barre des tache et que je fait "suprimer" il me demande "est ce que vous vouler bien envoyer internet explore a la corbeil" (ou un truc dans le genre) je dit oui et c´est tout ... il me propose rien d´autre , c´est pour sa que je comprend pas
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 23:54:28
mdr
propriéter! ensuite il y a une option suprimer lol
boost_skyline
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:56:30
voilas c´est sa !! jai pas de "suprimer" ! je fait clicke droit propieter , j´arriver dans l´onglet "raccourcie" ... et jai pas de suprimer ....