CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Beta est maintenant ouverte à tous !

commando007
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 23:28:29

j´avais commencer de la downloader plus tôt dans la journée, mais je n´avais pas de clef et elle était pas encore gratuite, je téléchargeais à 500-700 ko/s

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:31:55

moi je suis trop enerve , il me dise que ma config les interesse pas , sa s´arrete la pour moi :snif: !!

commando007
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 23:33:22

au pire, supprime les fichier internet et met une configue de fou....

mais il y as des chance que la beta ne marchera pas..... moi j´ai mit ma configue et j´ai pu avoir une clef....

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
01 octobre 2007 à 23:33:34

Mais banane! Fallait mentir! C´est ce que j´ai fait pour chaque question, car en l´état j´ai pas la config adaptée, mais cette semaine je pourrai y jouer.

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:34:43

je fait comment pour effacer les dossier nternet ? (je suis sous vista integrale)

et je met quoi comme config alors ?

commando007
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 23:38:03

click droit sur internet explorer, propriéter, tout suprimer, suprimer aussi les fichier temporaire internet.

met, je comprend l´anglais, quad core, 8800 512, 2 go or more

(l´orde est pas exacte)

toto0001
toto0001
Niveau 6
01 octobre 2007 à 23:38:13

ces un fake

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
01 octobre 2007 à 23:38:36

Mets la recommandée (7800, etc).

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
01 octobre 2007 à 23:40:12

Ah oui! j´avais pas vu sa carte de visite... S´il est refusé avec ça, manifestement il y a un souci.

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:40:52

ok merci de votre aide les gars mais , je fait click droit sur internet explorer mais apres je voit pas comment tout supprimer ?

commando007
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 23:41:10

il a du oublier de dire " je comprend l´anglais"

commando007
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 23:42:10

boost_skyline, la tu fait, "suprimer", "tout suprimer", et la tu coche " suprimer les fichier temporaire internet"

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:44:09

vous parler bien du raccoucie internet explorer dans la barre des tache ou autre chose ? MDR ^^

commando007
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 23:46:30

oui c´est ça,

- clique droit sur le racourcis "internet explorer"
- clique sur "suprimer"
- clique sur "tout suprimer"
- coche "suprimer les fichier temporaire internet"

et c´est tout( le dernier n´est pas le terme exacte)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
01 octobre 2007 à 23:47:46

Euh... C´est bien la peine d´avoir du matos de geek et ne pas savoir qu´il faut supprimer régulièrement les fichiers temporaires.

commando007
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 23:48:28

ops non c´est pas vraiment ça,

c´est ça:

- clique droit sur le racourcis "internet explorer"
- clique sur "suprimer"
- clique sur "suprimer les fichier temporaire internet"
et peut-être les cookie aussi

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:50:47

Merci pour cette info Pamqnx. =)

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:50:48

ouai mais quand je click sur le racourcie dans la barre des tache et que je fait "suprimer" il me demande "est ce que vous vouler bien envoyer internet explore a la corbeil" (ou un truc dans le genre) je dit oui et c´est tout ... il me propose rien d´autre , c´est pour sa que je comprend pas :-(

commando007
commando007
Niveau 33
01 octobre 2007 à 23:54:28

mdr

propriéter!
ensuite il y a une option suprimer lol

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:56:30

voilas c´est sa !!
jai pas de "suprimer" !
je fait clicke droit propieter , j´arriver dans l´onglet "raccourcie" ...
et jai pas de suprimer ....

La vidéo du moment