moi j´en ai un...... en tout cas je vais manger alors je peut plus t´aider la.... désoler
ok Merci quand meme Commando
autre solution:
- ouvre internet explorer- van dans "outil"( dans la barre des menu où il y as fichier,edition,affichage...)
- option internet-supprimer-suprimer les fichier temporaire internet
oui j´ai remarquer sa mais on ma dit qu´elle est pas optimiser juste a 10 pour cent, je voit pas le cout de jouer.
voilas sa a marcher Merci Commando !! !!
derien ça fait plaisir d´aider les autre :D
HAHAHHAHAHA jai une clée trop content ^^vai pouvoir enfin m´éclater en espérant qu´on se retrouve sur les serveurs les gars
Dites moi, il y a un endroit autre que fileplanet pour la telecharger ? marre de la file d´attente :P
Kovio, moi je vais garder le même pseudo, alors fait de même comme ça on va se croiser et se reconnaitre.
Chardoman, non
30 min d´attente, pour ensuite du 750 ko/sec... ça vaut le coup d´attendre, non?
Pas trop tot
NB: J´espère que l´install est clean, pas envi d´avoir de merdes sur ma becanne !
Ouais garder tous les memes pseudos, sa sera plus facil ^^
maintenent je télécharge a 200 ko/s...... il doit y avoir beaucoup de monde qui le télécharge en ce moment..
sa y est jai ma clé et tout , faut juste que j´attende 38 minutes !!
ouais lol ça c´est nul, mais l´attente vos le coup......
et voila !
jai eu ma clé !et jai DL la béta 45min a 500ko/s ...
la j´install et apres je test
uuhhuuu !! trop bon
Merci pour ton aide Commando !!
je m´en bat les couilles j´ai un abbonnement annuel
Oui, et puis t´as une grosse config, mais t´as pas grand-chose dans la tête.