Elle est marrante cette beta : je tire un coup sans zoomer sur un mec d´assez loin, il tombe d´une balle ; et un peu plus tard je fais un duel avec lui, ça a duré au moins plus de 30 sec, au moins 20 balles tirées chacun, on avait l´air de mongols à bouger dans tous les sens sans se toucher, et finalement il s´est pris un headshot, mais j´ai choppé la tête sans bien calculer — est-ce parce que j´ai 15 fps en pleine action ou est-ce que les duels sont aussi pathétiques pour vous aussi?