CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Beta est maintenant ouverte à tous !

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 octobre 2007 à 15:19:39

Elle est marrante cette beta : je tire un coup sans zoomer sur un mec d´assez loin, il tombe d´une balle ; et un peu plus tard je fais un duel avec lui, ça a duré au moins plus de 30 sec, au moins 20 balles tirées chacun, on avait l´air de mongols à bouger dans tous les sens sans se toucher, et finalement il s´est pris un headshot, mais j´ai choppé la tête sans bien calculer — est-ce parce que j´ai 15 fps en pleine action ou est-ce que les duels sont aussi pathétiques pour vous aussi?

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
02 octobre 2007 à 15:25:03

si quelqu´un a aussi une cle en rab ce serait gentil : mon adresse mail au cas ou : chris_aomar@hotmail.fr

merci d´avance au cas ou pour une bonne ame charitable

toto0001
toto0001
Niveau 6
02 octobre 2007 à 15:31:25

ils voudron pas vous la passer

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
02 octobre 2007 à 15:41:24

ben il peut y en avoir qui donne des clefs s´ils voient que ca leur sert pas puisque leur machine n´est pas assez puissante et puis ca coute rien de demander, sait on jamais...

Djay83
Djay83
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:43:39

dégouté :s

fjfj
fjfj
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:40:28

bon ben je tente ma chance aussi, je l´ai loupé de 1 minute je crois ça daille...
spider_01@hotmail.fr

ronin31
ronin31
Niveau 5
02 octobre 2007 à 16:50:50

je comprneds po moi le lien marche encore la.....
z etes sur de ne plus pouvoir avoir de clefs?

docwize
docwize
Niveau 1
02 octobre 2007 à 17:26:32

coucou tout le monde,

bon et bien je laisse aussi mon mail si votre clé ne vous sert pas : montipepette@hotmail.com

merci d avance pour vos nombreuse réponse :p

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:31:05

je trouve sa dégeulasse pour ceux qui on payer d´avoir fais sa
car sa fais 2 jours que j´ai payer la beta ... vraiment des enfoirés pour moi et les autres qui l´ont payé ya 1 ou 2 jours ...

Brice29200
Brice29200
Niveau 7
02 octobre 2007 à 17:33:42

salut j´ai un problème je vais sur le lien et comme je suis déjà inscit je clique sur join béta et il me met que mon pc est pas assez puissant sauf que j´arrive plus a changer les paramètres de mon pc sur le site
pitié aidez-moi!!!!! :snif2:

ronin31
ronin31
Niveau 5
02 octobre 2007 à 17:36:49

Brice
efface t fichiers temporaire et cookie de internet explorer
la tu pourras rerentrer un config.....

Brice29200
Brice29200
Niveau 7
02 octobre 2007 à 17:36:50

non je vais vous le dire

you do not meet requirements for the Crysis béta.
be sure the chack with fileplanet for future, more accessible Béta programs
ça veut dire quoi?

ronin31
ronin31
Niveau 5
02 octobre 2007 à 17:41:18

tu as fais ce que je te dis ou pas?

canibol06
canibol06
Niveau 7
02 octobre 2007 à 17:45:33

de toute fasson ya pu de clef ...
je vien d´essayer :(

Brice29200
Brice29200
Niveau 7
02 octobre 2007 à 17:48:17

trop tard c´est fini ya plus de clé

Michaeld
Michaeld
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:56:02

svp personne ne pourrais m´offrir sa clé ? je ferais un test pour vous tous si je peux en avoir une :)

merci infiniment d´avance mon msn c´est silverfreestyle@hotmail.com

merci bcp

mioshy
mioshy
Niveau 2
02 octobre 2007 à 17:56:52

Rhhhhaaaa j´étais au lycée cet apres-midi ... Si quelqu´un a une clé inutile (pc pas assez puissant, ...) et qu´il veux bien me la passer, je lui en serai tres reconnaissant :)

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
02 octobre 2007 à 17:59:58

@ Doom

.... LOOOOOOOOOOL.... je pensais être le seul naab à qui ce genre de chose arrive... mais t´inquiète pas t´es pas tout seul !!

moi aussi des fois au snipe à 300m je met une balle et.. headshoot.. et d´autres fois à bout portant au shootgun .. je vide le chargeur et le mec se retourne.. une balle de flingue et pan je suis mort !!
:malade:

j´ai l´impression que la hitbox est très... suceptible !. .. je pense que ça viens du faible taux de FPS.. en fait tu touche au petit bonheur la chance...

mallko
mallko
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:13:52

bizarre jai un petit probleme moi!

Alor j´avais la release 2 bon ca marcher ensuite jai installer la release 3 jai eu du mal a me connecter mais jy suis arriver puis jai voulu installer les derniers pilotes et maintenant quand j´essaie de me connecter (kan ild emande mot de pass et tout) bah ca fe connect et ca bouge pas quelqu´un c´est pk??

Jai essayer trois fois en redemarant le jeu mais bon si faut que je redemarre le jeu 10fois pour ke ca marche....

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:21:04

Crysis_MP_Beta_Release_3.exe c´est ca ?? ?

La vidéo du moment