SEB25 MON DIEU !! JE MINCLINE DEVANT TON POUVOIR MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J´ai ma keyyyyyyyyyyyyyyy!!! YEES!
stacker832
Niveau 7
02 octobre 2007 à 13:49:16
certe deja ces la version multi, donc ces n´est pas ce qui compte dans le jeu mais bien le solo, et ensuite ce n´est qu´une version beta, il faut pas juger tout de suite mais bien a la sortie du jeu.
Letzigrund
Niveau 4
02 octobre 2007 à 14:06:46
On sait, stacker, on sait
tupacws
Niveau 7
02 octobre 2007 à 14:17:26
Quelqu´un peu me faire pour avoir ma clé j´y arrive pas , contacter moi sur msn plz , blac_haze1@hotmail.com merci d´avance !
toto0001
Niveau 6
02 octobre 2007 à 14:22:55
j ai un probleme j arrive pas a avoir ma clef pourtan j ai une config moyen voir profil
La_Hire
Niveau 8
02 octobre 2007 à 14:24:52
Raa c´est fini y´en a plus
Quelqu´ub en aurais 1 en trop svp?
Brauningnico228@msn.com
merci
toto0001
Niveau 6
02 octobre 2007 à 14:25:49
il y a plus de clef ?? ??
Undertek
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:33:24
Je passe laisser mes impressions. Pour avoir les mêmes graphismes que sur les screens de présentation faut une sacré bécane. La bêta n´est peut être pas trop optimisée.
Pour que le jeu soit fluide je dois mettre les graphismes en 1280*1024 avec tout en médium et sans anti aliasing. Comme config´ j´ai un 6600@3.6 ghz, 2 go de ddr2 et une x1800gto2 512 mo overclockée.
fjfj
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:40:31
quand je veux obtenir une clé, j´obtiens le message "sorry, the crysis beta is closed" c´est normal?
Zico
Niveau 12
02 octobre 2007 à 14:47:39
Moi aussi, pourtant, là : http://www.fileplanet.com/promotions/crysis/beta/ ils disent qu´il y a encore des clés...
_TACT_
Niveau 8
02 octobre 2007 à 14:48:22
pareil
Zico
Niveau 12
02 octobre 2007 à 14:49:44
PUTAIN apparemment je l´ai raté de quelques minutes, quand mon PC a décider de planter et de mettre 100 ans à redémarrer. Monde de merde.
toto0001
Niveau 6
02 octobre 2007 à 14:50:23
zut il a plus de clefs donc
ronin31
Niveau 5
02 octobre 2007 à 14:51:34
moi j ai une clef je la teste ce soir si ca marche pas je vous la file......
Mais a mon avis ca va marcher héhé
omc_ogm_rm
Niveau 9
02 octobre 2007 à 14:51:41
Zico profil
* Posté le 02 octobre 2007 à 14:49:44 avertir modérateur * PUTAIN apparemment je l´ai raté de quelques minutes, quand mon PC a décider de planter et de mettre 100 ans à redémarrer. Monde de merde.
J´l´ai eu en derniere minute alors?? O.o Si ca se trouve j´ai eu la derniere!! O.o
OMG ..
ECHOMIER
Niveau 24
02 octobre 2007 à 14:52:02
Zico si tu veux je te file ma clé t´as qua me laisser ton msn.
Zico
Niveau 12
02 octobre 2007 à 14:53:45
zico137@hotmail.com
Si c´est une bonne, je te devrai la vie.
satreg
Niveau 2
02 octobre 2007 à 15:07:45
salut, J´ai loupé une clé égalemment...arghhh... si une âme charitable à une clé en trop, je suis preneur. Trop dure d´avoir loupé une clé, depuis que j´attend de pouvoir tester crysis.... beta payante au début...démo retardée....beta gratuite mais à cause de mon travail loupé une clé, quand je rentre the beta is now closed.... quelle vie !! ! qui me redonnera la joie de vivre en me donnant une clé dont il n´a pas l´utilité grldtss@msn.com
Chien007
Niveau 8
02 octobre 2007 à 15:10:44
et putin forcément, je boss, j´ai pas vu, et bim pistache je rate de peu les clée, PUTIN DE BORDEL JEN AI MARRE, j´ai trop attendu ! siiivouuplaaiis réouvrez le site filplanet je vous pri :´(
superpatator_84
Niveau 7
02 octobre 2007 à 15:16:22
Bonjour, je suis en train de telecharger la demo et je n´ai pas recu de cle... quelqu´un pourrai il me dire a quel moment on doit recevoir cette cle et comment ? (mail/fin d´install....) merci de vos reponses