CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Beta est maintenant ouverte à tous !

Letzigrund
Letzigrund
Niveau 4
02 octobre 2007 à 13:32:17

SEB25 MON DIEU !! JE MINCLINE DEVANT TON POUVOIR MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J´ai ma keyyyyyyyyyyyyyyy!!! YEES!

:fou:

stacker832
stacker832
Niveau 7
02 octobre 2007 à 13:49:16

certe deja ces la version multi, donc ces n´est pas ce qui compte dans le jeu mais bien le solo, et ensuite
ce n´est qu´une version beta, il faut pas juger tout de suite mais bien a la sortie du jeu.

Letzigrund
Letzigrund
Niveau 4
02 octobre 2007 à 14:06:46

On sait, stacker, on sait

tupacws
tupacws
Niveau 7
02 octobre 2007 à 14:17:26

Quelqu´un peu me faire pour avoir ma clé j´y arrive pas , contacter moi sur msn plz , blac_haze1@hotmail.com merci d´avance !

toto0001
toto0001
Niveau 6
02 octobre 2007 à 14:22:55

j ai un probleme j arrive pas a avoir ma clef pourtan j ai une config moyen voir profil

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
02 octobre 2007 à 14:24:52

Raa c´est fini y´en a plus :(

Quelqu´ub en aurais 1 en trop svp?

Brauningnico228@msn.com

merci

toto0001
toto0001
Niveau 6
02 octobre 2007 à 14:25:49

il y a plus de clef ?? ??

Undertek
Undertek
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:33:24

Je passe laisser mes impressions. Pour avoir les mêmes graphismes que sur les screens de présentation faut une sacré bécane. La bêta n´est peut être pas trop optimisée.

Pour que le jeu soit fluide je dois mettre les graphismes en 1280*1024 avec tout en médium et sans anti aliasing.
Comme config´ j´ai un 6600@3.6 ghz, 2 go de ddr2 et une x1800gto2 512 mo overclockée.

:noel:

fjfj
fjfj
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:40:31

quand je veux obtenir une clé, j´obtiens le message "sorry, the crysis beta is closed" c´est normal?

Zico
Zico
Niveau 12
02 octobre 2007 à 14:47:39

Moi aussi, pourtant, là :
http://www.fileplanet.com/promotions/crysis/beta/
ils disent qu´il y a encore des clés...

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
02 octobre 2007 à 14:48:22

pareil

Zico
Zico
Niveau 12
02 octobre 2007 à 14:49:44

PUTAIN apparemment je l´ai raté de quelques minutes, quand mon PC a décider de planter et de mettre 100 ans à redémarrer. Monde de merde.

toto0001
toto0001
Niveau 6
02 octobre 2007 à 14:50:23

zut il a plus de clefs donc

ronin31
ronin31
Niveau 5
02 octobre 2007 à 14:51:34

moi j ai une clef je la teste ce soir
si ca marche pas je vous la file......

Mais a mon avis ca va marcher héhé

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
02 octobre 2007 à 14:51:41
  • Zico profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 14:49:44 avertir modérateur
* PUTAIN apparemment je l´ai raté de quelques minutes, quand mon PC a décider de planter et de mettre 100 ans à redémarrer. Monde de merde.

J´l´ai eu en derniere minute alors?? O.o Si ca se trouve j´ai eu la derniere!! O.o

OMG ..

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
02 octobre 2007 à 14:52:02

Zico si tu veux je te file ma clé t´as qua me laisser ton msn.

Zico
Zico
Niveau 12
02 octobre 2007 à 14:53:45

zico137@hotmail.com

Si c´est une bonne, je te devrai la vie. :noel:

satreg
satreg
Niveau 2
02 octobre 2007 à 15:07:45

salut,
J´ai loupé une clé égalemment...arghhh... :ouch2:
si une âme charitable à une clé en trop, je suis preneur.
Trop dure d´avoir loupé une clé, depuis que j´attend de pouvoir tester crysis....
beta payante au début...démo retardée....beta gratuite mais à cause de mon travail loupé une clé, quand je rentre the beta is now closed....
quelle vie !! !
qui me redonnera la joie de vivre :o)) en me donnant une clé dont il n´a pas l´utilité :svp:
grldtss@msn.com
:merci:

Chien007
Chien007
Niveau 8
02 octobre 2007 à 15:10:44

et putin forcément, je boss, j´ai pas vu, et bim pistache je rate de peu les clée, PUTIN DE BORDEL JEN AI MARRE, j´ai trop attendu !
siiivouuplaaiis réouvrez le site filplanet je vous pri :´(

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
02 octobre 2007 à 15:16:22

Bonjour, je suis en train de telecharger la demo et je n´ai pas recu de cle... quelqu´un pourrai il me dire a quel moment on doit recevoir cette cle et comment ? (mail/fin d´install....) merci de vos reponses

La vidéo du moment