C´est lourd ces chutes de fps. Pas moyen de fraguer correctement. Je suis dans le dos d´un gars, je vais lui tirer une balle dans la nuque, hélas pas le temps, je redescends à 1 fps durant une sec et quand je reprends "connaissance" je suis mort. Je sais que mon PC est naze, mais si tu dis, Nenu, que ça te le fait aussi sur ta bonne bécane, je vois pas trop l´intérêt de persévérer. En duel, environ 15 fps. Sur n´importe quel jeu, ce n´est pas plaisant et encore moins idéal de jouer dans ces conditions.