CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Beta est maintenant ouverte à tous !

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:27:02

C´est moi ou c´est denouveau fermé et j´ai tout raté ? :noel:

Bordel de bide ça m´apprendra a étudier quand il le faut et aller le soir pour le divertissement ! :fou:

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:35:42

bhou hou hou, "the crysis beta is close" !! !!

happiste
happiste
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:35:58

Moi aussi je crois avoir louper. :snif:

_______________________________________
pseudo pourri, je sais, mais bon, on me la donner
ps: je suis pas happste

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:38:23

Ouais mais bon toi t´es happiste :noel:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:43:41

C´est lourd ces chutes de fps. Pas moyen de fraguer correctement. Je suis dans le dos d´un gars, je vais lui tirer une balle dans la nuque, hélas pas le temps, je redescends à 1 fps durant une sec et quand je reprends "connaissance" je suis mort. Je sais que mon PC est naze, mais si tu dis, Nenu, que ça te le fait aussi sur ta bonne bécane, je vois pas trop l´intérêt de persévérer. En duel, environ 15 fps. Sur n´importe quel jeu, ce n´est pas plaisant et encore moins idéal de jouer dans ces conditions.

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:44:32

Moi je fais toujours une défragmentation + analyse spyware après l´install d´un nouveau jeu :-)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:44:53

Je vais attendre la démo voire le jeu final avant d´investir dans une nouvelle config.

canibol06
canibol06
Niveau 7
02 octobre 2007 à 18:46:19

tin jme renconte la chance que jai davoir un clef...

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:46:58

Eh oui .. :-( ^^

canibol06
canibol06
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:04:12

en meme temp jme suis enregistrer pour le batch 2, le 3, et le 4 et se matin jallume mon pc et je vois une distribution de clef gratuite :) O_o :ouch: :)

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:08:23

Elle fait 1.38 GO ?? ? O_o

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:10:45

Ca me frustre. :noel:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:11:37

C´est bien la béta a 1.38 GO ?? ? Merci

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:13:57

Non elle fait 1ko

...........

canibol06
canibol06
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:14:33

ui 1.38...

vic9630
vic9630
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:15:21

Non la bêta n´est pas ouverte à tous j´ai téléchargé et rien !! !!!!!!!!!! Il demande la clé cette foutue clée !! !!!! Une clée please !

canibol06
canibol06
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:18:01

non c terminer elle est close ...

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:25:40

Ah bah alors j´arrete le dl -______-´

Obliterator_18
Obliterator_18
Niveau 65
02 octobre 2007 à 19:25:49

dites moi jai une clé mai jai pô fini de downloader la beta
ma clé va t´elle marcher ??

sinon je croi que je vai péter un cable :fou:

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
02 octobre 2007 à 19:26:24

J´ai une clééééééééé merci olivieeeeeeeer :content:

La vidéo du moment