CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Beta est maintenant ouverte à tous !

commando007
commando007
Niveau 33
02 octobre 2007 à 00:32:33

ça fait plaisir boost_skyline :ok:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:36:07

appelle moi Boost tout simplement Commando :ok:
la jai encore 15 minutes d´attente avant le debut du telechargement :fou: !!

Undertek
Undertek
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:37:03

Encore 30 minutes avant le download :noel:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:40:35

moi je dit le ou les serveur ou sont stocker cette demo vont grave chauffer cette nuit :rire: !!

commando007
commando007
Niveau 33
02 octobre 2007 à 00:43:20

moi il me reste 20 minute environ et je vais pouvoir installer la béta :gni:

micamamel
micamamel
Niveau 5
02 octobre 2007 à 01:24:30
  • En attendant la video de mk2, je vous propose cette magnifique image de la bombe atomique version beta 3.

http://hiboox.com/lang-fr[...]zm.jpg&error=0

C´est de la balle, super optimisé pour ma part, ca rame plus meme quand y´a de forte explosions.

Tout en high , 1680x1050 sur un 22´´
E6850@3.6Ghz
Asus p5k deluxe
2go ram corsair et 8800GTX EXO POV

Je lacherais fraps un de C 4 pour voir ce que ca donne mais a priori clairement largement au dessus des 30 fps

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
02 octobre 2007 à 09:02:10

Salut, il marche pas ton lien.

Sinon, ils distribuent les dernières clés donc activez vous si vous en avez pas encore (jusqu´à la prochaine fois où ils en donneront bien sûr).

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
02 octobre 2007 à 10:19:20

doom_generation t´est le genre de mec complexé par son QI hein ?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

fueling
fueling
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:33:59

je viens de prendre une clé. En fait je crois qu´il y´en a pour tout le monde.

canibol06
canibol06
Niveau 7
02 octobre 2007 à 11:30:59

comment vous aver fait les gars, moi sa maffiche une page avec ca:
Server Error in ´/´ Application.

--------------------------------------------------
------------------------------

Timeout expired. The timeout period elapsed prior to completion of the operation or the server is not responding.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Data.SqlClient.SqlException: Timeout expired. The timeout period elapsed prior to completion of the operation or the server is not responding.

Source Error:

An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.

canibol06
canibol06
Niveau 7
02 octobre 2007 à 11:37:37

c´eest bon jai une clef youpi :) :) :)

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
02 octobre 2007 à 12:12:13

pareil lol jsui comme un dingue plus que 30 min a attendre pour quil dl la beta lol

Boson_de_Higgs
Boson_de_Higgs
Niveau 4
02 octobre 2007 à 12:19:43

Je bande!!

merci pour linfo

je cours chez moi
(1h30 de train)

je :snif2: de joie :fou: :fou: :fou: :fou:

the_soul
the_soul
Niveau 9
02 octobre 2007 à 13:08:00

j´ai la meme chose que canibol06 :snif2:

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:11:33

J´AI MA CLE !! !!!!

the_soul
the_soul
Niveau 9
02 octobre 2007 à 13:12:06

putaint trop heureux il suffit d´insister j´ai ma cleeeeeef :):):):) :)

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:12:57

moi j´arrive a me connecter a auqu´un serveur , sa vous le fait aussi ?

Letzigrund
Letzigrund
Niveau 4
02 octobre 2007 à 13:18:09

J´ai pas recu de cle ... ils me disent que j´ai pas les "requirements" pour la béta et dire que ma config est largement suffisante...

Seb25
Seb25
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:22:33

Letzigrund

EFFACE TOUT LES COOKIES et recommence depuis le debut en mettant toutes les options de conf maxi et ca iras :ok:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
02 octobre 2007 à 13:25:00

Faut attendre. Au début t´as l´impression que t´arriveras pas à te connecter, ça charge durant des plombes, mais finalement ça fonctionne.

Sinon, je suis déçu par l´intérêt du jeu en lui-même. Je n´ai vu aucun travail d´équipe, rien pour le faciliter ou le solliciter, c´est du chacun pour soi. Prendre les bases ne semble pas l´objectif. On dirait qu´il s´agit tout simplement de fraguer dans de beaux décors. Le problème, c´est que les combats sont irréalistes, trop rapides et brouillons. Pas de sensation de tirer ni de toucher non plus. Le seul aspect vraiment bien c´est la nanosuit, assez facile à utiliser, changeant le gameplay, mais c´est insuffisant pour en faire un jeu tactique prenant. Enfin, je vais retester. Mais là je suis pas emballé. Sans compter les bugs d´affichage lors de la 1re partie (textures jaunes) et ce putain de son de mitraillette dans les oreilles qui ne veut pas s´arrêter (vous avez eu ça aussi?).

La vidéo du moment