CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Beta est maintenant ouverte à tous !

raydeden
raydeden
Niveau 16
03 octobre 2007 à 19:52:49

si quelqun a une clef je suis pres a lechange voila mon msn pour en discute christophe_lucas@hotmail.com

raydeden
raydeden
Niveau 16
03 octobre 2007 à 19:54:37

car je suis arive trop tard :( pourquoi toujour moi

savonette69
savonette69
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:28:03

http://www.fileplanet.com/promotions/crysis/beta/sub3_2.aspx

pourquoi moi je dois payer et pas vous?

Seb59760
Seb59760
Niveau 6
04 octobre 2007 à 08:42:34

Bonjour, j´ai download la béta des sa sortie lundi, mais je n´ai pas de clé :( si quelqu´un pouvait me faire part de sa clé, ce serait gentil..
Merci

sebonvalet@voila.fr

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:02:09

J´ai la béta je l´ai pris hier soir mai j´ai pa de clé,??

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:36:41

moi c´est payant aussi je ne comprends rien, sont vraiment des en**lés crytek de faire payer une Beta !

pcraid
pcraid
Niveau 3
04 octobre 2007 à 13:54:34

Slt
Moi j´étais dégouté de voir que la démo était repoussée,je pars 4 jours, et en revenant ce matin,j´apprends qu´ils ont sorti une beta, avec bien sur les 4 batchs de clés distribués :(
Je l´ai dl quand meme, mais bloqué par l´install.
J´y crois pas trop si quelqu´un l´a déjà essayé et n´y joue pas trop, mais on ne sait jamais, au moins pour l´essayer, je laisse mon mail : pcraid@yahoo.fr
Merci aux âmes charitables

PS c´est pour l´essayer 1-2 jours max, donc si vous avez confiance, je l´utiliserai pas longtemps, et de plus, avec mon boulot, j´ai pas trop le temps à côté.

Seb59760
Seb59760
Niveau 6
04 octobre 2007 à 14:16:30

Idem de pcraid merci a ceux qui font confiance..

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:32:25

bien entendu idem moi aussi c´est l´histoire de tester le weekend c´est tout. je suis quelqu´un de sérieux : will.turner49@hotmail.fr

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:48:36
  1. GaBr1eL profil
  2. Posté le 04 octobre 2007 à 13:54:11 avertir modérateur
  3. THe rock c´est toi qui est con...

---------------------------------------------
Tu te permet de quoi toi ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 22:46:48

euh ecoute...apprends a parler correctement ta langue natale et on en reparle...

"sont vraiment des en**lés crytek de faire payer une Beta !"
Sache petit qu´une béta n´est en générale réservé qu´aux beta testeurs et donc est limité...que sa soit de façon payante ou par tirage au sort...alors renseigne toi avant d´insulter tout le monde...
Crytek ne sont pas des enculés ils ont agi normalement et soit deja bien content qu´ils ai proposé,gratuitement des clé...Il fallait etre la au bon moment,c´est tout...
Tu as qu´a voir pour warhammer online...c´est un tirage au sort et la je te promet que ta quasi aucune chance de le tester...
Bref soit patient il sort dans peu de temps...et surveille ton langage,car moi aussi je peux te parler ainsi...(la preuve tu te sens blessé)...
Ah aussi...au lieu de vouloir me bannir...essaye de discuter calmement avec moi....n´agis pas comme un kevin..

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:29:09

tout a fait d´accord avec toi. mais par contre t´oublie de souligner le cote ´arnaque´ et marqueting de l´affaire :) ils ont distribuer quelques cles gratuites juste pour faire une forme de suspense et d´envie et non par gentillesse, fin c´est point de vue. bonne soiree a tous. PS : rooo vous engueler pas ca sert a rien, vivement le 26 octobre maintenant si rien n´est repousser .

Mustyss
Mustyss
Niveau 6
05 octobre 2007 à 20:46:04

Bondoir,
j´ ai un problème voila donc au faite je n´ arrive pas a avoir ma clef, je me connecte sur le site avec mon compte gratuit pi je met ma config sa marche après y a une page pour choisir l´abonnement, je click ou c´est marqué "already a subscriber? LOG IN HERE" je revient sur la page pour me connecter mais c´est marqué aussi "You may log in with one of these accounts automatically: en dessous y a mon compte je click dessus et la,la page pour marquer mon nom et tout (ou ils demande aussi "I agree" et tout pour le NDA) je commence a mettre mon nom et sa revient sur la page pour choisir l´abonnement, j´ arrête pas de recommencer sa me le fait tout le temps même avec un autre compte
si vous savez d où ça vient.. merci :)

Wolf59260_
Wolf59260_
Niveau 3
06 octobre 2007 à 12:23:48

Naaaa pourquoi snif... il me plante l´accés il me disent "is only for subscribers".... Fuck comment jpeu faire il m´envoie pas de clé HELP :snif2:

Wolf59260_
Wolf59260_
Niveau 3
06 octobre 2007 à 12:25:48

ps: j´ai deja un compte fileplanet

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
06 octobre 2007 à 12:48:57

salut,

moi j´ai un compte file planet et je suis meme toujours sur le coup d´une souscription payante, mais ces enfoi**s veulent pas me filés de clés non plus,

l´excuse serait que ma config soit tres faible :rire:

je me souviens avoir remplis leur questionnaire a l´arrache :hum:

et bien sur pas moyen de changer ça :)

Je l´ai dans le Q quoi.

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
06 octobre 2007 à 12:56:24

tu supprime tous les cookies et reassaye sa devrait marcher et fais comme moi mito pour ta config et c´est bon

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:02:41

je crois c´est bon finalement ils me mettent que j´y ai pas acces, mais je peux telecharger la beta et j´ai fouiner dans mon compte y´a ça :

Program --------------------- Key
Crysis Demo [Reserved] 7*******U******D

:fier:

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:03:09

ah mais non j´ai reflechi en meme temps que poster c´est pour la demo et pas la beta :snif:

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:06:00

Merci j´ai supprimer les cookies j´ai pu retenter mais normalement c´est qu´une chance :peur:

"You will get only ONE chance to enter your system specs.
Please review your selections carefully before continuing."

La vidéo du moment