Slt
Moi j´étais dégouté de voir que la démo était repoussée,je pars 4 jours, et en revenant ce matin,j´apprends qu´ils ont sorti une beta, avec bien sur les 4 batchs de clés distribués 
Je l´ai dl quand meme, mais bloqué par l´install.
J´y crois pas trop si quelqu´un l´a déjà essayé et n´y joue pas trop, mais on ne sait jamais, au moins pour l´essayer, je laisse mon mail : pcraid@yahoo.fr
Merci aux âmes charitables
PS c´est pour l´essayer 1-2 jours max, donc si vous avez confiance, je l´utiliserai pas longtemps, et de plus, avec mon boulot, j´ai pas trop le temps à côté.