bon pas moyen d´avoir un key donc si quelqu´un m´en preter une pour cette aprem juste merci davance
thebestwolf@hotmail.fr
ramez
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:40:35
Si je paye un abonnement la j´aurais une clef ?
PopuIaire
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:02:28
oui ça coute 5€ pour 1 mois de souscription a file planet(8 dollars) par contre quand ils vont te demander ta config met tous ce qu´il y a de mieux quad core, 8800, 2go or more, etc. sinon ils te refusent l´acces!
the_rock69
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:56:29
heu t´es sur que c´est 5€ pour un mois ? parce que moi j´ai que ça et il me semble qu´il me propose un abonnement mensuel enfin si tu peux m´eclaircir http://img77.imageshack.us/my.php?image=sanstitrefo0.jpg