Ayayaye tu sais c'est quand j'étais noob je le suis toujours xD en informatique que je parler ainsi faut avoir beaucoup de ram surtout pour joué alors que c'est faux et vrai
Pourquoi c'est vrai que pour mettre une GTX260 ou une 285 faut mini 1 Go sur ta bécane je dis pas le contraire la ram c'est bien mais dans quel but ? déjà que XP supporte pas plus de 3Go meme vista sauf le 64Bit bien sur j'apprend ca a personne mais la c'est une autre chose ton jeu la avec 1go et une 8800gt il passe tranquille parce que 1 c'est un jeu porté sur les consoles et de 2 de plus être beau il demande une belle carte c'est tout je dis pas que la ram c'est pas important mais mettre 6 ou 8go pour joué a des jeux bah voila hein parce que sur le papier ya écris plus de 2Go bah il faut mettre plus de 2Go la attrape pigeon
du marketing quoi et le pire que ca marche comme l'histoire du premier assassin creed il lui faut 3Go etc etc....
Et me parlé pas de Vista parce que lui il bouffe de la ram comme de l'eau si je puisse dire lol...
lamole : c'est la Vram.