CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
16 octobre 2009 à 21:49:08

tenseur têtu comme une mule :rire2:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:49:20

lerevo : je traine sur le 15-18, donc vaut mieux être prévenant :noel:

PS : tenseur, être têtue n'a jamais rien arrangé :ok:

tu devient mouton, fais attention :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2009 à 21:51:21

et j'ai l'habitude d'acheter une cg qui est largement plus puissante que la precedente ( plus de 5x ) .... je suis pas du tout un mouton

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
16 octobre 2009 à 21:53:51

Ça c'est ton choix mais sa n'influence en rien le marché des cg donc c'est pas ton opinion personnel qu'on veut ce sont les réalités du marché des cg ( dire qu'une HD4870 n'est pas une cg haut de gamme :sarcastic: ) . Si tu fais allusion à la HD5870 celle-ci c'est du ultra haut de gamme ... :noel:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:55:00

pour SA je suis d'accord, mais le fait que tu dise que la 4870 c'est du milieu de gamme :ouch:

la 9800 gt / GTX c'est de l'entrée de gamme carrefour peut-être ? :hum: il faut être réaliste, c'est du HAUT DE GAMME :ok:

GTX 295 / HD 4870 x 2/ HD 5870 :d) très haut de gamme :ok:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:55:47

pour ça * :honte: :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2009 à 21:56:35

HD 5870/5850 : haut de gamme
HD 4890/4870 : milieu de gamme
HD 4830/4850/4770 : bas de gamme
HD 4670/4650 : entrée de gamme

voila

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:57:09

à moins de mélanger les cartes pros dans ce cas la FX5800 ou le tesla sont des cartes ultra haut de gamme mais on joue pas dans la même cours...4870 c'ets du haut de gamme faut bien le dire, c'est pas parce que le prix chute que la carte va perdre en hiérarchie...

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2009 à 21:57:48

pas d'accord :non2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2009 à 21:58:20

la GTX 280 c'est du milieu de gamme actuellement aussi :ok:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:58:23

HD 4830/4850/4770 : bas de gamme

  • s'est évanoui :mort: *

on va arrêter cette discution sans intérêt, autant parler à ma petite sœur d'équation du troisième degrés avec variable :hap:

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
16 octobre 2009 à 22:04:00

+1 Rudy , tenseur ne changera pas d'avis et je ne m'obstinerai pas à essayer de lui faire comprendre donc changeons de sujet ... :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2009 à 22:06:02

ben ecoutez , si je suis votre raisonnement, ben la HD 3870 est encore du haut de gamme. Pareil, la 7900 GTX est encore du haut de gamme

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:09:06

sayé on éxagère :sarcastic:

celles que tu cites son du vrai bas de gammes :ok:

OOOMMMMGGGG LA GTX 280 milieu de gamme :rire: :rire: :rire:

okay ma GTX 295 c'est du milieu de gamme :hap:

et la HD 4870 x2 bas de gamme :noel:

faut arrêter les conneries :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2009 à 22:10:26

on a juste une autre facon de classer les cg, c'est tout.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:11:30

je suis en train de modifier le dos de la jaquette crysis 2 en ce moment :)

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
16 octobre 2009 à 22:12:15

Bon courage lerevo :-)))

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:12:40

tu aurais un aperçus ? :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2009 à 22:14:45

A quand une image de ta nouvelle jaquette lerevo ? :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:23:07

dos de ma jaquette en version 1.1, au menu : remplacement du synopsis par un autre texte et d'une autre police d'écriture ainsi que l'ajout d'un icône en plus.

Je pense me pencher soit sur l'amélioration de la jaquette de devant avec qq optimisations comme d'autres images de meilleure qualité soit par la création d'une toute nouvelle avec encore des optimisations poussées. Maintenant que j'ai bien le logiciel en main je devrai pouvoir pondre qq chose de correct.

Par contre fin HS now et go topic blabla ou celui de crysis 2 :ok:

La vidéo du moment