dos de ma jaquette en version 1.1, au menu : remplacement du synopsis par un autre texte et d'une autre police d'écriture ainsi que l'ajout d'un icône en plus.
Je pense me pencher soit sur l'amélioration de la jaquette de devant avec qq optimisations comme d'autres images de meilleure qualité soit par la création d'une toute nouvelle avec encore des optimisations poussées. Maintenant que j'ai bien le logiciel en main je devrai pouvoir pondre qq chose de correct.
Par contre fin HS now et go topic blabla ou celui de crysis 2 