TAB de merde
Pas pour moi, tout le monde te dis que t'as tord, ben avoue tes tords 
Tu n'as PAS raison, cette façon de classer les CG, c'est du n'importe quoi !
Dire qu'une GTX280 ou une HD4870 est du milieu de gamme c'est des conneries !
Une carte qui fait tourner Crysis à 40FPS en high en 1680*1050 c'est du haut de gamme ! Reveille-toi sérieux, c'est quoi les 9500GT pour toi si les HD4770 c'est de l'entrée de gamme ?