Oui bien sa ne pose aucun soucis a condition d'avoir une très bonne alimentation.
Je prends l'exemple un Ami a monté une 295 seule donc avec une alim 730w de marque hiper. Coupure systématique du pc... D'où certaine différence de prix entre plusieurs alim de même puissance. Comme pour tout. La marque fais beaucoup, qualité de composant et rendement oblige.
Les mecs qui claque des 1000w Pr des solution a 2 cartes j'ai jamais compris.
1000w c'est bon pour un tri sli
Ma seasonic alimente a merveille et de manière parfaitement stable mes 2 285 Zotac AMP (oc plus poussé encore que sur les black édition xfx) ainsi que mon raid0 de velociraptor, mes 2 Hdd WD black caviar 1To et mon proc a 4.2Ghz.
Sa coûte, mais la qualité est au rendez vous et les perf forcément.