pas forcément ericrysis, si on a bossé pendant un été et qu'on se fait 2500€ on aura surement pas 4800€ à mettre à moins d'avoir déjà des économies. Ta théorie peut s'appliquer chez les riches mais pas tout le temps
tenseur
Niveau 29
15 octobre 2009 à 17:55:09
enfin mettre 4800 euros sur un pc, faut vraiment etre un enorme geek alors
Snowy-angel
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:48:20
Pire Et surtout très riche
Remarque, si je gagne au loto, faut voir
ericrysis
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:50:20
je suis d'accord avec toi lerevo, mais je l'ai dit dans le sens: si on veut mettre 3500€ dans un PC, c'est qu'on peut aussi mettre 4800€, tu vois le sens ?
tenseur
Niveau 29
15 octobre 2009 à 18:51:52
eric, pas forcement
ericrysis
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:52:45
bon ba je me tais
Auchan-C
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:54:11
Srcrik' !! Dans ta gueule
Mettre plus de 2500€ dans un PC ca sert a rien ... Il y a tellement peu de différence de perf' après ...
tenseur
Niveau 29
15 octobre 2009 à 22:55:23
+1000 Auchan !
Pseudo supprimé16 octobre 2009 à 20:29:57
Déjà à partir de 1500€ tu tappe dans le très haut de gamme donc bon...
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2009 à 20:33:41
oui mais plutot haut de gamme du moment
Pc haut de gamme c'est pas uniquement la cg et proco haut de gamme
Snowy-angel
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:24:00
Ouaip, pour moins de 1500€ : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/49417-XFire_Ultra.html
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2009 à 21:27:13
pas mal mais ça utilise une cg HD 4870 assez ancienne quant meme qui correspond à du milieu de gamme Ensuite ça utilise le crossfire ...
lerevolteur83
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:27:55
bah et alors, si on t'écoutait, le CF serait à bannir
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2009 à 21:28:56
ben perso j'aime ni le crossfire , ni le sli . Raison : chauffe et consomme trop .... et c'est depassé par la suite par du simple gpu
[S]plinter94
Niveau 7
16 octobre 2009 à 21:35:29
Tenseur C'est pas parce que une cg est dépassé par une autre qu'elle est bonne à foutre à la poubelle , exemple une HD4890 est dépassé par la HD5870 ( logique ) mais c'est pas pour autant que ce qui ont une HD4890 devront la jetée parce que la HD5870 est sorti , les jeux de 2010 seront toujours jouable sur une HD4890 .
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2009 à 21:36:19
j'ai pas dit le contraire. Je dis juste que la HD 4870 c'est du milieu de gamme mais plus du haut de gamme
Rudysky[2]
Niveau 6
16 octobre 2009 à 21:44:30
faut pas abuser, la HD 4870 est du haut de gamme ça te fait tourner crysis en VH à 40 fps en 1280*1050, il faut arrêter de se laisser emporter par la vague "acheter acheter" et arrêter de dévaluer les cartes, juste parce qu'il existe plus puissant
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2009 à 21:46:22
c'etait du haut de gamme rudy
lerevolteur83
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:46:23
+1 rudy (tiens pourquoi t'as repris rudy2 ) j'arrête de débattre avec tenseur parque apparemment c'est peine perdu pour lui faire expliquer quoi que ce soit sur le marché des cartes...
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2009 à 21:48:01
chacun son point de vue et effectivement je ne changerais pas d'avis sur ça