CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:54:05

pas forcément ericrysis, si on a bossé pendant un été et qu'on se fait 2500€ on aura surement pas 4800€ à mettre à moins d'avoir déjà des économies. Ta théorie peut s'appliquer chez les riches mais pas tout le temps :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 octobre 2009 à 17:55:09

enfin mettre 4800 euros sur un pc, faut vraiment etre un enorme geek alors :fou:

Snowy-angel
Snowy-angel
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:48:20

Pire :fou:
Et surtout très riche :fou:

Remarque, si je gagne au loto, faut voir :noel:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:50:20

je suis d'accord avec toi lerevo, mais je l'ai dit dans le sens: si on veut mettre 3500€ dans un PC, c'est qu'on peut aussi mettre 4800€, tu vois le sens ? :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 octobre 2009 à 18:51:52

eric, pas forcement :(

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:52:45

bon ba je me tais :(

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:54:11

Srcrik' !! Dans ta gueule :hap: :noel:

Mettre plus de 2500€ dans un PC ca sert a rien ... Il y a tellement peu de différence de perf' après :hum: :hum: ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 octobre 2009 à 22:55:23

+1000 Auchan !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2009 à 20:29:57

Déjà à partir de 1500€ tu tappe dans le très haut de gamme donc bon...

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2009 à 20:33:41

oui mais plutot haut de gamme du moment :ok:

Pc haut de gamme c'est pas uniquement la cg et proco haut de gamme :ok:

Snowy-angel
Snowy-angel
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:24:00

Ouaip, pour moins de 1500€ : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/49417-XFire_Ultra.html

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2009 à 21:27:13

pas mal mais ça utilise une cg HD 4870 assez ancienne quant meme qui correspond à du milieu de gamme
Ensuite ça utilise le crossfire ...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:27:55

bah et alors, si on t'écoutait, le CF serait à bannir :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2009 à 21:28:56

ben perso j'aime ni le crossfire , ni le sli .
Raison : chauffe et consomme trop .... et c'est depassé par la suite par du simple gpu

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
16 octobre 2009 à 21:35:29

Tenseur :d) C'est pas parce que une cg est dépassé par une autre qu'elle est bonne à foutre à la poubelle , exemple une HD4890 est dépassé par la HD5870 ( logique ) mais c'est pas pour autant que ce qui ont une HD4890 devront la jetée parce que la HD5870 est sorti , les jeux de 2010 seront toujours jouable sur une HD4890 . :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2009 à 21:36:19

j'ai pas dit le contraire. Je dis juste que la HD 4870 c'est du milieu de gamme mais plus du haut de gamme

Rudysky[2]
Rudysky[2]
Niveau 6
16 octobre 2009 à 21:44:30

faut pas abuser, la HD 4870 est du haut de gamme :hum: ça te fait tourner crysis en VH à 40 fps en 1280*1050, il faut arrêter de se laisser emporter par la vague "acheter acheter" et arrêter de dévaluer les cartes, juste parce qu'il existe plus puissant :hum: :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2009 à 21:46:22

c'etait du haut de gamme rudy :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:46:23

+1 rudy (tiens pourquoi t'as repris rudy2 :( ) j'arrête de débattre avec tenseur parque apparemment c'est peine perdu pour lui faire expliquer quoi que ce soit sur le marché des cartes...

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 octobre 2009 à 21:48:01

chacun son point de vue et effectivement je ne changerais pas d'avis sur ça :hum:

La vidéo du moment