CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:01:38

Je dirais 18/20 :oui:
Et 19 avec la GTX285

Mais bon, je vois pas l'utilisé de la EVGA à 450€ :hum:
M'enfin après chacun ses gouts! :noel:
Sinon, ça sert 12go, ce n'est jamais inutile (quoi que 12 c'est vraiment énorme :noel: )
Très belle config, mais cimoué te bat :o))
3 GTX285 + WC + SSD :d) Il te tue :fier:
Mais bon, ceci dit tu bats les 9/10 des configs présentes sur ce site :sarcastic:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:33:32

Nico :d) T'es trop souple dans tes notes :(

16.5/20

Ensuite cimoué à 3 GTX275, et non 285 :)
Un SSD n'est pas forcément quelque chose de supérieur à un DD actuellement > Pas assez de mémoire et coûte beaucoup trop cher :)

thebeasty
thebeasty
Niveau 9
13 octobre 2009 à 17:35:17

c'est pas 450 euros, mais 450$, qui equivaut a environ 250 euros :ok:
mais bon, ya pas grande utilité à avoir 3 cartes graphiques puisque certains jeux n'apprecient pas
Il est toujours mieux d'avoir une seule tres bonne CG :)

et j'ai hate que les gtx 385 sortent

GTX285 vs GTX385

GPU clock 648MHz vs 700MHz

Memory clock 2484MHz effective vs 4400MHz effective

Memory bus 512-bit vs 512-bit

Shader clock 1476MHz vs 1600 MHz

Theoretic perf. 933 Gflops vs 2457 Gflops :bave:

Memory bandwidth 159.0 GB/s vs 281.6 GB/s :superbave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 octobre 2009 à 17:39:06

2457Gflops ou 2.5Tflops :oui: :noel:

Sinon le nom sera soit GTX380, soit gforce 380 sans dénominations GT/GTS/GTX...

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
13 octobre 2009 à 17:41:13

Nvidia s'autoshoot en coupant la production des GT200 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 18:25:35

t'en a d'autres des conneries dans ce genre à ton repertoire tenseur? :honte:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:00:11

+1, je ne vois pas l'intéret de la chose :(

gentil tenseurinou :hap:

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
13 octobre 2009 à 19:27:12

Tenseur :honte: , c'est pour son plaisir personnel . :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:28:05

bah il restera bien des stocks jusqu'à l'année prochaine et bien plus. Je pense que nvidia va transmettre l'actuel GT200 en technologie 40nm ou peut-être bien en 32nm comme série test de la même sorte que la 4770...

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2009 à 20:15:31

revo, c'est pas des conneries , c'est juste une impression par rapport au topic note

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2009 à 20:17:11

je rappel que le but n'est pas d'avoir la note la plus elevé mais c'est d'avoir une meilleur vu de sa config à l'aide d'une note. Sa permet de situer sa config. Mais le plus important c'est que la config sois suffisante !.

Rudysky[2]
Rudysky[2]
Niveau 6
13 octobre 2009 à 20:17:16

ba si Nvidia fait rien ils vont se faire bouffer par ATI ( :lol: :o)) ) donc ils vont obligé a un moment où un autre de stopper leurs production :ok:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:18:12

Nan mais tenseur réfléchi un peu avant de dire quelque chose :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2009 à 20:23:56

t'inquiete pas tom :ok:

Actuellement une note de 11/20 est consideré comme tres bon déjà , on peux jouer à tout les jeux sans soucis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2009 à 21:47:48

demain mon nouveau boitier :bave:

(pas de osef tenseur, ca changera :hap: )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:50:38

osef :hap: :rire2:

j'déconnay :noel: j'ay pris un gros bide sur le topic de yan :snif2: :fou:

Snowy-angel
Snowy-angel
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:12:48

Qu'est-ce que vous pensez de ça?
http://hapshack.com/images/pouet.png

:noel:

Wee2
Wee2
Niveau 6
13 octobre 2009 à 22:14:51

moi je vais avoir ça : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/49599-I_Game.html

c'est bien ? (écran 19" 1440*900 max avec)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:33:53

snowy :d) prix exhorbitant, le processeur est peut-être puissant mais à la rigueur pour quelqu'un qui voudrait en avoir pour son argent prendrait un i7 950...Ya même pas de SSD dedans...

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 octobre 2009 à 01:07:09

un i7 920 suffit sans soucis ... par contre je prefere un bon i5 750 ou Q9550 ou i7 965BE :ok:

La vidéo du moment