CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2009 à 14:55:28

Vieu bug sur crysis today: dès que je monte dans un vehicule, il explose .....

[_GoldenBide_]
[_GoldenBide_]
Niveau 7
21 octobre 2009 à 16:47:28

Lol :rire:

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
21 octobre 2009 à 17:24:37

sa me rappelle le bug de GTA4 quand c'est une version cr ackée :noel:

[_GoldenBide_]
[_GoldenBide_]
Niveau 7
21 octobre 2009 à 17:26:19

Moi je préfère faire de la balançoire avec un break familial dans GTA IV :noel: :fou:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
21 octobre 2009 à 21:03:10

Ah ok je viens de comprendre :rire: :noel:

snowy2
snowy2
Niveau 3
21 octobre 2009 à 21:18:26

C'est clair. Ca m'a donné le tournis, ce machin :O

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
21 octobre 2009 à 21:19:21

ah oui :mort:

décolage assuré :rire:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
21 octobre 2009 à 22:03:15

Décollage piste 08L :bave: ...

Enfin osef et hs :honte: ...

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
21 octobre 2009 à 22:07:20

:rire:

mono smiley spotted :bave:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
21 octobre 2009 à 22:13:00

:noel:

Ben c'est pas un monosmiley puisque il y a 3 mots et 2 smiley :( ... :noel:

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
21 octobre 2009 à 22:16:48

osef de toute façon :noel:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
21 octobre 2009 à 22:23:18

Un peu :( ... :noel:

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
22 octobre 2009 à 01:14:53

[_GoldenBide_]

Non sa ne rame pas, l'effet que tu vois sur la video... c'est la souris qui fais sa lol :hum:

Fait le test chez toi, bouge doucement la sourie et regarde ton curseur, tu verra qu'il ne trace pas mouvement lisse mais saccadé. Probléme des souris lazer, c'est trop précis, faudrai que je me greffe une main de chirurgien pr les micro tremblement lol

voila pr te répondre.

[_GoldenBide_]
[_GoldenBide_]
Niveau 7
22 octobre 2009 à 15:38:17

Ah ok, tu peux réduire cet effet en allant dans le menu et en activant "souris souple" :)

ellfa
ellfa
Niveau 8
22 octobre 2009 à 15:43:39

ah le tomcrougne est de retour!

[_GoldenBide_]
[_GoldenBide_]
Niveau 7
22 octobre 2009 à 15:51:09

tomcrougne ?

ellfa
ellfa
Niveau 8
22 octobre 2009 à 16:17:19

tomcruise7 c est pas toi des fois????

[_GoldenBide_]
[_GoldenBide_]
Niveau 7
22 octobre 2009 à 17:42:02

Pourquoi tomcrougne :question:

[_GoldenBide_]
[_GoldenBide_]
Niveau 7
23 octobre 2009 à 19:10:01

PC à noté : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxNjp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDMxMzAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI0NDUxMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ2NzI2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTA3NjMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI0MzM3MCI7aToxO3M6MToiNCI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ5ODk5IjtpOjE7czoxOiIyIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTEyOTQiO2k6MTtzOjE6IjQiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI0MzkxNCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjI0NzU4IjtpOjE7czoxOiIyIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDc1NzQiO2k6MTtzOjE6IjIiO31pOjEwO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDM2NDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjExO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTAyNTEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjEyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDY4MDMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjEzO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzEwMTkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE0O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDY1OTciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMjI2NDciO2k6MTtzOjE6IjEiO319

:hap:

Skart_bis
Skart_bis
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:28:14

:hs: (hs) l'armée terranne recrute! venez nombre sur le forum de starcraft2 wings of libertie!(hs) :hs:

La vidéo du moment