CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 octobre 2009 à 01:07:36

pardon Phenom 2 965BE ... faute de frappe

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
14 octobre 2009 à 13:36:51

PHENOM II X4 965 :malade: , autant prendre le 945 ... Et le i7 920 est très bien avec un bon ventirad :ok:

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:49:12

Heu?!?! OMG!
Je viens de tomber sur un truc, je savais même pas que ça existait!!!!!!
Je viens de voir sur materiel.net qu'il y a les HD5770 et HD5750!
Et je n'ai pas fait de fautes de frapes!

:d) http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/52013-Radeon_HD_5770_1Go_DirectX_11_ATI_Eyefinity.html
:d) http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/52157-Radeon_HD_5770_1Go_DirectX_11_ATI_Eyefinity.html
:d) http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/52105-Radeon_HD_5770_1Go_DirectX_11_ATI_Eyefinity.html
:d) http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/52012-Radeon_HD_5750_1Go_DirectX_11_ATI_Eyefinity.html
:d) http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/52158-Radeon_HD_5750_1Go_DirectX_11_ATI_Eyefinity.html
:d) http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/51951-Radeon_HD_5750_1Go_DirectX_11_ATI_Eyefinity.html

Par contre vu leur prix, je pense qu'il s'agit à peu près d'une carte de la puissance d'une HD4850/70 sauf qu'elles supportent DX11.

Bon je vais voir ce qu'on peut faire avec 4833 € comme pc (prix de l'alienware Oo)

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:04:00

Et donc voilà ce PC:
-> http://www.noelshack.com/up/aac/pc-7980b81c33.jpg

Tout de même un peu mieux que le AlienWare :noel:
-> Dsl du HS et du double post, je me sauve! :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:09:36

ah ok nico qui atterri :noel:

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
14 octobre 2009 à 14:42:44

+1 lerevo , t'as un peu de retard nico :noel:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
14 octobre 2009 à 16:15:04

ya la clim dans ton abris anti-atomique ? :hap:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
14 octobre 2009 à 16:24:00

Je fais mieux que leur PC à 4800e pour moins cher :hap:

http://www.noelshack.com/up/aac/configcfhd5870pour3387e-6dedebd392.jpg

CF d'HD5870, 24" (au lieu d'une 22")
Alim' 1000W :hap:
Même proc
Meilleure RAM
DD pareil, sauf pour les 2x500Go c'est 32Mo de cache au lieu de 16 :noel:

AlienArnaque :noel:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
14 octobre 2009 à 16:25:13

Mince j'ai oublié le ventirad :(

Ben rajoutez 70e pour le Notua NH12-UP spécial 1366 :hap:

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
14 octobre 2009 à 16:46:48

Oh non tom....La config que j'ai faite >>>>> la tienne :O
Tu as fait une config "qu'à" 3400€, or le budget était fixé à 4800 pour l'AlienWar...xD

Sinon j'ai mis un SSD, pas toi, j'ai mis 12go contre 6 pour toi, j'ai mis la tour de malade de Thermaltake avec les éléments séparé, j'ai mis une carte son, la même alimentation mais l'écran que j'ai mis n'est pas un 22" mais bel et bien un 27" qui explose celui que tu as choisis :bave:

De tout façon celui qui se paye ça c'est un fou :D

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:06:00

Nico :d) J'ai fais quasi la même config que AlienWare ! Pas toi !
J'ai juste amélioré un ou deux truc évident et pour bien moins cher ! :)

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
14 octobre 2009 à 18:07:51

Ah ouai d'accord j'avais mal compris :noel:

Oui, c'est sur, AlienWar :d) :sors:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
14 octobre 2009 à 18:08:49

Ware, pas War :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 octobre 2009 à 18:37:03

tom : il manque juste le boitier alienware :ok:

Snowy-angel
Snowy-angel
Niveau 10
14 octobre 2009 à 18:39:52

C'est clair, il a quand même méchamment la classe.
Et le proco, c'est un i7 extreme O/C à 3.66ghZ.

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 octobre 2009 à 18:41:53

l'interet d'avoir un I7 extreme par rapport à un i7 classique est quant meme tres limité

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:23:51

:( après, si on a 3400€ pour un PC je pense qu'on en a 4800

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2009 à 17:26:54

mouais.. déja quel interet de mettre 3400€ dans un pc avec qu'avec 2500 tour + écran + périphs on a une config de malade (i7, 6go, crossfire de 5870, 2 DD, alim 850w, super boitier...) :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 octobre 2009 à 17:27:50

surtout que le prix va tres vite chuter donc c'est pas judicieux

Snowy-angel
Snowy-angel
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:31:54

Je mettais ça juste pour rigoler, tenseur :[

La vidéo du moment