CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 21:16:29

à 18 ans s'il n'est pas fichu de se démarquer de son frère, je ne donne pas chère de ses capacités intellectuelles dans 10 ans! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 21:21:48

eh! On ne va pas non plus se mettre à le plaindre, à dire qu'il n'y peut rien... HORS DE QUESTION! :hum: Il a 18 ans, il assume! Il doit se rendre compte que son frère n'est pas le Saint-Esprit, et que ses choix ne sont pas automatiquement les meilleurs!! :(
Si vous vous dites ca, je refuse d'entrer dans cette logique et je continuerai à defendre les config de joueurs (genre celle de tenseur, la mienne) des foudres de la critique de Mars!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 21:23:12

au fait...

8800 :p)

Snowy-angel
Snowy-angel
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:24:33

Moi, je dirai plutôt 12 ans, m'enfin bon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 21:25:24

de quoi tu parles, là? :doute:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
03 septembre 2009 à 21:26:51

+1 Revolucion

On est pas des PCiste à 4 000 euro ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 septembre 2009 à 21:28:03

pas faux revo en effet :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 21:28:20

merci de ton soutient yoyo :)

Nous on fait des achats INTELLIGENTS au moins (ou bo, cimoué, je sais... :hap: ) et pas de pc à 4000€ avec tri-sli de GTX285, 12go de ram, i7 et tout le tralala... :(

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
03 septembre 2009 à 21:44:31

Après si quelqu'un se paye un Tri-SLI avec ses sous durement gagné à la sueur de son front et que c'est sa passion c'est une autre histoire aussi.

Mais comme tout on sait parfois être intelligent puis parfois impulsif dans ses petits caprices ^^

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:52:55

t'es méchant révo !!!! :snif:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 septembre 2009 à 21:57:32

c'est le topic de la notation du pc et pas topic config ou blabla, merci

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:11:42

Faudrait penser à mûrir un peu dans sa tête là. Vous arrêtez pas de vous en prendre à cimoué, on dirait que vous êtes jaloux. Ptain si vous en avez rien à foutre de sa config arrêtez d'ouvrir votre gueule au lieu de dire : et nanana il a que 14 ans, y dépense son fric pour rien, y se rend pas compte, et tout le tralalère. Ca devient sérieusement chiant ça de voir des gens plus âgé qui rage pour ça. Heureusement qu'on suit pas tout cette exemple :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 22:17:58

bah attends j'ai rien dit de méchant là... :(
Je ne suis en aucun cas jaloux de sa config, si son plaisir c'est d'en avoir une extremement puissante, tant mieux...
J'essaye de lui faire comprends que ca ne sera pas toujours aussi facile dans la vie.
Ghost, arrete de réagir dès qu'on dit quelque chose, bon snag! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2009 à 22:18:25
  • sang
lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:42:42

revo parlait de cas généraux, il a cité entre autres cimoué et mars...

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 septembre 2009 à 23:14:28

exact lerevo ... :(

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
03 septembre 2009 à 23:18:52

Demande de fraise :oui:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 08:03:50

ah ok :noel:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:58:21

+1 Rayvo :( ... :hum: ... Personne n'est jaloux :(

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:28:35

Alors pourquoi vous arrêtez pas de l'embêter ? :hap:

La vidéo du moment