CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:58:38

En fait j'ai vraiment été très très con ... :peur:

J'avais oublié de monter le voltage de la RAM :honte: :snif2: Je suis vraiment STUPIDE par moment moi :snif2:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:26:04

Osef :question: :hap: :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:42:59

bah PC8500 = 2.1v normalement non :(

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:35:22

Mais Cimouay fallait pas le prendre comme ca ... Enfin comme c'était dit oui c'est vrai que ...

Juste je te dit que l'achat que tu viens de faire n'est pas justifié, je te le dit et c'est tout, ca peut t''enerver, c'est vrai, ca doit etre chiant d'entendre à droit à gauche "gnagna ca sert a rien ton octo-SLI gnagna ololol" mais bon ... :hum: Enfin j'dis s'ke j'pense s'too et si ca te fait chier, okay, j'essayerais de me retenir :ok:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:36:00

Et pas besoin d'augmenter le voltage de ta RAM sauf si t'es obligé d'avoir une fréquence plus élevée ... :( :ok:

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
07 septembre 2009 à 22:47:57

Moi cimoué je me fous de ce que tu fais de ton argent c'est le tien tu en fais ce que tu veux parconte nous , ON VEUT DES SCREEEEEENS :-d Cimoué :coeur: ta config de "porc" :rire2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:50:22

dans le topic approprié messieurs bien sur les screens :oui:

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
07 septembre 2009 à 23:03:13

Bien sur lerevo :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 septembre 2009 à 23:42:00

cimoué : 19,95/20 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 08:44:27

19.99999 :o)) :noel:

n0vz
n0vz
Niveau 8
08 septembre 2009 à 11:31:25

ma config:

boitier : Cooler Master HAF 922
carte mère : Asus P6T
proc :Intel® Core™ i7 920 o/c 4ghz
cg : Gigabyte GTX 295 1.8go
memoire : G.Skill Kit Extreme3 6go PC12800 PI Series 1600mhz
ventirad proc : Noctua NH-U12P SE1366
alim : Corsair TX - 850W

os : vista 64bits
écran : 22' samsung 2233rz 120hz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 11:46:58

18.5/20 :ok:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
08 septembre 2009 à 16:31:27

lerevo :d) Bawi mais si je dépasse la fréquence de base (ou du moins passé les 1080MHz) faut augmenter le voltage de la ram quand même sinon le PC boot pas :peur: :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:25:29

:oui: dire qu'au départ je croyais m'être fait roulé sur la RAM. Sur la facture était marqué PC8500 2Gox2 et quand je regarde CPU-Z c'est marqué PC6400 dans l'onglet SPD :malade: j'ai failli retourner au magasin (il ne reprennent plus rien au-delà de 4 jours) pour l'échanger mais j'ai d'abord eu l'idée d'ouvrir le PC pour regarder avec soulagement collé sur le rad sur la barrette :d) PC8500...
J'en ai donc convenu que c'était cpu-z qui donnait mauvais chiffre et après passage sur le net et dans le BIOS pour passer en PC8500-1066Mhz et 2.1v j'ai eu des erreurs sur OCCT...Du coup je reste à la norme TSMC qui annonce comme norme standard PC6400-800Mhz et non PC8500...

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 septembre 2009 à 19:23:02

n0vz : 17,5/20
lerevo : par prudence, vaux mieux le laisser en pc6400

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:08:22

Il y a beaucoup mieux que la config' que cimouay :honte: 19.2 /20 pour cimouay, ce ne sont "que" des GTX275, il y a aussi les GTX285 hein ! :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 septembre 2009 à 22:15:55

justement il a 3 GTX 285 en 3-way-sli

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 22:28:23

Non, des 275 :ok: mais OC, et elles ne sont que 5% moins perf que des 285, voire autant puissantes :ok:

n0vz
n0vz
Niveau 8
08 septembre 2009 à 23:17:42

3 gtx 275 ? completement inutile :rire:

fabi27
fabi27
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:23:15

la ou je trouve sa inutile le 3way ... c'est que sa prend tout les slot ... donc on peut pas mettre la carte son et pas de carte wifi lol!

La vidéo du moment