CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:36:30

pas besoin mon gros :noel: mais merci quand même :noel:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:40:23

Nan cimouay ? C'est vraiment ca ce que t'as pris ? Nan c'est pas la E... Nan ? Ta pas pris cette M.... de porc ??? Oh nan :hum: Comme c'est inutile mais bon ... :noel:

Et mustang qui a déja tout ce qu'il lui faut, il a pas besoin d'article soldé qui font pas "porc" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 15:41:03

et bing :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2009 à 15:41:20

ça ressemble bien à mustanguette ça :ok:

dyonisos86
dyonisos86
Niveau 5
05 septembre 2009 à 16:50:55

Ma config :

Asus Rampage II Extreme
Intel® Core™ i7 975 Extreme Edition
Point Of View GeForce GTX 295 1,8 Go
Corsair TX - 750W
Silverstone Raven RV01B-W
Asus DRW-24B1ST
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Microsoft Windows Vista Fam. Premium 32 bits SP1
Corsair TWIN3X 2 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 9

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:54:25

Fake :question:

Non parce que mettre du dual channel sur un I7 a 1000€ faut vraiment etre débile ... :hum:

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
05 septembre 2009 à 16:54:51

De plus sur un OS 32 bits ... :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2009 à 17:19:23

une alim de 750W avec une GTX 295 ça va pas du tout ensemble :ouch2:
4 Go sur os 32 bits :ouch2:

dragon548
dragon548
Niveau 4
05 septembre 2009 à 17:55:54

Ma config :

Cooler Master CM-690
Asus P6T Deluxe
Intel Core i7 920
Sapphire Radeon HD 4870 1 Go
Cooler Master Real Power M - 700W
G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 PI Series
Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo + un autre dd ( je me souviens plus la marque ^^ ) de 320 Gb en 7200 Tours / min
Noctua NH-U12P SE1366
Samsung SyncMaster T220
Windows vista 64 :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 17:59:17

l'alim? :ouch2: mais quoi l'alim tenseur? :( 750 ca suffit largement.. bon d'accord elle est pas modulaire, mais pas grave elle sufit :ok:

dyonisos86
dyonisos86
Niveau 5
05 septembre 2009 à 18:08:43

@dieu_taker : Ton "débile" tu le garde pour ton cas, merci t'est gentil.
Ensuite à titre d'exemple je tourne en very hight sur crysis et sans le moindre freeze.
Pour se qui est des autres commentaires douteux, je vous conseil d'avoir eu au moins une fois un machine comme ca entre les mains avant de parler. Pour 32bits s'est sur Vista que je considère comme une grosse daube donc je verrai dans le futur pour du 64bits.
Bref, tous les jeux récent tournent en very hight (mise à part GTA 4 qui gère pas le bi-gpu de la CG) et s'est tout se que je demande à ma petite bécane.
Sur ce, merci de cesser de me flammer :)

Bisous ! x)

dragon548
dragon548
Niveau 4
05 septembre 2009 à 18:17:50

Ils ont quand meme raison , cela aurait été plus judicieux de mettre du triple channel ( comme moi ) avec un core i7 !
mais chacun fais des choix different !
Vista c'est vrai que c'est de la merde , mais en 64 bit tu aurais pu utiliser tes 4 Gb de ram !
Sinon tres belle config !

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2009 à 18:35:03

dyonisos86 : un i7 920 n'aurait pas suffit ?. Car là tu as depensé bcp trop d'argent :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2009 à 18:35:50

dragon : sans soucis en high 1680X1050 fluide :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:59:09

ouai bah vista 64 = XP 32 en réactivité, avec 4Go de RAM surtout...

dyonisos86
dyonisos86
Niveau 5
05 septembre 2009 à 20:05:14

@dragon548> Oui effectivement, mais j'avais atteint mon budget et j'ai préféré laissé cela en retrais pour le moment. Concernant les 4 giga je te suis pas trop car Vista les utilises, maintenant c'est certain il bouffe quasi 30% de Ram au repos. Merci.

@tenseur> Non, le 920 ne suffisait pas. Concernant mon argent, ne t'en fait pas il ne devrait pas trop se plaindre :D !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 septembre 2009 à 20:13:58

non il s'arrêtera à 3.1Go au maximum, le reste c'est aux oubliettes tant que tu n'auras pas vista 64bit...Inutile de montrer dans propriétés système que c'est marqué 4Go, vista SP1 les reconnait mais ne les utilise pas en entier...

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:42:58

J'aurais pas fait comme ca mais bon :sarcastic: ....

dyonisos :d) 17.8 /20

dragon :d) 17.2 /20

Vista est un très bon OS ... Sauf qu'en 32b il ne vaut pas le coup ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 11:56:56

Bonjour, ma configuration (déjà noté mais je ne retrouve plus la page) :

Antec Nine Hundred Two
Windows XP Professionel (32bits)
Asus P5Q
Intel Core 2 Quad Q9550 / 2.83 Ghz
Noctua NH C12P
Asus EAH 4890 TOP (modèle double-fan) DDR5 - 1 Go [900/1000]
Western Digital Caviar SE16 500 Go
Plextor PX-860SA
Corsair HX620W
Kingston 4 Go RAM [800 Mhz]
Philips 220CW

Je fais tourner Crysis avec les paramètres optimaux c'est à dire "élevé" No AA et pas de Syncro Verticale (je ne sais pas ce que c'est ^^) au alentour de 35/40 FPS (un peu déçu) et meme 70 !!! dans le niveau de la mine...

Est-il utile que je change mon système d'exploitation pour ma configuration : Windows Vista ou bien Seven

Merci d'avance

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:29:46

16/20 si proco non O/C sinon si proco O/C à 3.00 GHZ 16.5 et < à 3.00 GHZ 17/20 :ok:

La vidéo du moment