+1 ghosty
Mais on embête qui
J'ai embeter personne
Peut-etre pour rigoler mais sinon ...
OSayf de tout ça
La seule a savoir est que je suis entré dans le cercle très fermé des config. de PORC
ça c'est bien vrai gaming
Merciii
Yo les amis je vais a Paris
@ tout a l'heure
espece de porc va
-AMD Phenom II X4 955 BE-ATI Radeon HD 4870 X2-MSI K9A2 NEO-Kingston DDR2 1066Mhz 4x1Go-Windows Vista Ultimate 32Bit SP2
Puisque c'est ma futur config vous lui donneriez combien
je dirais 17,25/20
Par contre 4 barrettes de 1 Go c'est dommage. Ca aurait été mieux de prendre des barrettes de 2 Go
De la DDR2 fréquencé à 1066 Mhz ?
ghosty : c'est de la pc8500
qui veut 8go de DDR2?
Ayé les amis j'ai ma... mon ... bon maggle
Dans 20min
j'aimerai bien passer à 8Go de RAM mais j'ai pas de fric
revo tjrs entrain de vendre
Sinon , qui veux une alimentation 750W toughpower de qualité :http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/35472-Toughpower_750W.html
.... 75 euros
si il en tenait qu'à moi et que j'avais de quoi payer j'aurai volontiers pris ton ancienne alim tenseur surtout à ce prix...
dommage
bon qui dit mieux? 150€ le pack de 8go de DDR2 + thermaltake Thoughpower 750w