Et par palier de 10Mhz au FSB jusqu'aux 3.4, puis par 5Mhz pour paufiner Après chaque changement 5 mintues de CPU-Stress suffisent, si error Windows : augmenter le vcore de 0.05V, puis une fois atteint la fréquence voulu, 1h de OCCT ou CPU-Stress puis jouer pour voir, si blue-screen augmenter le Vcore
Enfin ca je crois que tu le savais déja ?
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 21:54:59
Ben, pas vraiment Auchan, comme je te l'ai dit, je débute en OC Au départ, je me contenterai de 3ghz en pasant le sfb de 333 à 353
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:55:47
Okay comme tu veux revo, mais les 3.4 sont aussi faciles
18°c en idle
Encore plus frais que la temp' ambiante
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 21:56:13
Donc auchan taggle, si je trouve la solution à mon problème je go 4.2Ghz et même 4.5Ghz et screens rien que pour te clouer laggle
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:58:17
Ah c'est comme ca hin
Attend que je rechange ma papate thermique et que je déménage en glaglaskalala et je te POWN !!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 21:58:31
C'est bon 20°C en idle (température générale? ) et 36-35-38-39 les coeurs? les couers sont cebcés etre plus chauds, nan?
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 21:59:40
mais coment tu fait pour voir les temps du pc en permanence en haut du l'écran?
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:00:18
Tes temp' sont bonne revo Tu montra jusqu'à 3.6 sans probleme
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 22:01:19
mais comment vous faites pour que vos coeurs soient plus FROIDS que le processeur? Normalement c'est l'inverse, non?
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:03:21
Chez moi c'est l'inverse oui, mais lui gaming c'est bizarre, il a mis son PC dans un frigo ...
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 22:06:34
Comme tenseur En tout cas, l'Antec 300 a un meileur refroidissement que la pluaprt des boitiers, car j'ai de meileures temp que dans tous les tests :lol
Eh une fois, j'ai regardé me stemps avec hardware monitor un matin et regardez les temps de ma GTX280 et de mon DD: http://www.noelshack.com/up/aab/tempdefou-fc9fb8df2.jpg JE vous jure que ce n'est pas un fake, ca m'a VRAIMENt montré ca Normalement, ma 280 est à 40°C en idle environ et 30°C mon DD. mais là: 15°c le DD
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 22:16:38
bon bah bide
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 22:17:06
Là les gars je reviens de loin
J'ai eu un bleu screen, j'ai réduis l'o/c : voulais même pas booter J'ai du remettre la fréquence d'usine pour booter, j'ose même pu l'o/c de 1MHz là J'ai VRAIMENT un GROS problème du au fait que je suis revision 0 et que je peux pas monter à plus de 3.8Ghz HELP ME please