CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 21:50:18

quand j'OC, vous pourriez m'aider les gars? :)
Ma config est dans le profil :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 21:50:56

Gaming :d) je retiendrait :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2009 à 21:52:19

revo : suffit juste de modifier le fsb de 333 à 400 Mhz , sans rien toucher d'autre
Et puis tu auras le 3,4 Ghz

GamingIsLyfe
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 21:52:49

Alors là j'ai VRAIMENT un gros problème :ouch2:

http://www.noelshack.com/up/aab/cpuzreve0-2c08037623.jpg

Je SUIS en revision E0 :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 21:53:04

dirrectement de 333 à 400? :fou: bonjour l'instabilité :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2009 à 21:53:34

ben fais par pallier de 20 :)

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:53:59

Si tu veux revo, par MSN :( ...

Et par palier de 10Mhz au FSB jusqu'aux 3.4, puis par 5Mhz pour paufiner :ok:
Après chaque changement 5 mintues de CPU-Stress suffisent, si error Windows : augmenter le vcore de 0.05V, puis une fois atteint la fréquence voulu, 1h de OCCT ou CPU-Stress puis jouer pour voir, si blue-screen augmenter le Vcore :ok:

Enfin ca je crois que tu le savais déja ? :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 21:54:59

Ben, pas vraiment Auchan, comme je te l'ai dit, je débute en OC :hap:
Au départ, je me contenterai de 3ghz en pasant le sfb de 333 à 353 :ok:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:55:47

Okay comme tu veux revo, mais les 3.4 sont aussi faciles :ok:

18°c en idle :ouch2: :bave: :coeur:

Encore plus frais que la temp' ambiante :ouch2:

GamingIsLyfe
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 21:56:13

Donc auchan taggle, si je trouve la solution à mon problème je go 4.2Ghz et même 4.5Ghz et screens rien que pour te clouer laggle :noel:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:58:17

Ah c'est comme ca hin :( :sournois:

Attend que je rechange ma papate thermique et que je déménage en glaglaskalala et je te POWN !!!!!!!!!!!! :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 21:58:31

C'est bon 20°C en idle (température générale? ) :)
et 36-35-38-39 les coeurs? :(
les couers sont cebcés etre plus chauds, nan? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 21:59:40

mais coment tu fait pour voir les temps du pc en permanence en haut du l'écran? :)

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:00:18

Tes temp' sont bonne revo :ok: Tu montra jusqu'à 3.6 sans probleme :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 22:01:19

mais comment vous faites pour que vos coeurs soient plus FROIDS que le processeur? :( Normalement c'est l'inverse, non? :(

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:03:21

Chez moi c'est l'inverse oui, mais lui gaming c'est bizarre, il a mis son PC dans un frigo :( ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 22:06:34

Comme tenseur :lol:
En tout cas, l'Antec 300 a un meileur refroidissement que la pluaprt des boitiers, car j'ai de meileures temp que dans tous les tests :lol

Eh une fois, j'ai regardé me stemps avec hardware monitor un matin et regardez les temps de ma GTX280 et de mon DD:
http://www.noelshack.com/up/aab/tempdefou-fc9fb8df2.jpg
JE vous jure que ce n'est pas un fake, ca m'a VRAIMENt montré ca :fou: Normalement, ma 280 est à 40°C en idle environ et 30°C mon DD. mais là: 15°c le DD :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 22:16:38

bon bah bide :noel:

GamingIsLyfe
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 22:17:06

Là les gars je reviens de loin :-(

J'ai eu un bleu screen, j'ai réduis l'o/c : voulais même pas booter :-(
J'ai du remettre la fréquence d'usine pour booter, j'ose même pu l'o/c de 1MHz là :snif2: J'ai VRAIMENT un GROS problème du au fait que je suis revision 0 et que je peux pas monter à plus de 3.8Ghz :malade: HELP ME please :-(

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:17:26

Complètement :rire:

Non ben Antec 300 < 902 :ok: :)

La vidéo du moment