CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:15:38

+1 gaming, mais comme j'aimerai changer de clavier c'est une occasion :)

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:19:50

euh gros HS:

voilà je sais pas si je l'avais poster ici du fait que "jesaispluki" m'avais demander de poster la photo alors je la "re" poste :rouge:

http://www.noelshack.com/up/aab/dscf5840-ce1462bf76.jpg

fin du gros HS

@ demain

GamingIsLyfe
GamingIsLyfe
Niveau 5
07 septembre 2009 à 00:01:04

Ben pas vraiment HS quand on voit de quoi on discute depuis 5 pages :noel:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:18:18

Lawl gaming, +1 :rire2: :noel:

Alors c'est ca une carte mère de porc cimouay :( ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 17:25:55

Bah plutot, la EVGA X58 Sli Classfied, la meileur carte mère du monde :oui: :bave:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:29:27

Oué ... Ben j'y vois pas trop l'intéret parce qu'une P6T6 Revolution tralala Porc version suffit amplement mais bon ... :( :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 17:29:59

Meme p5q-Pro suffit largement :hap:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:31:26

+1 :hap:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 17:53:27

ah, on a dit quoi de mal? :(

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:55:03

Non mais genre tu le fait exprès ou quoi ? L'autre critique le fait qu'une P6t6 suffit et toi t'en rajoute en disant et que même une P5Q pro suffit et il approuve je reve :hum: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 17:55:33

faut pas prendre tout au premier degré :hum:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:55:49

même un P35 suffit :oui:

:dehors:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:57:26

J'en ait assez baver de toutes ses critiques alors m@rde quoi :hum: ...

Ras le bol des "Ouais bof c'est mieux si ça nananère ..."

J'ai juste poster la photo parce que Eliso (je me rappelle maintenant) m'avais demander d'en poster une stoo .. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 17:58:06

t'es d'une humeur de cochon toi, c'ets pas croyable! :(

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:59:55

Non mais j'adore le complot revo/auchan juste pour me faire chier même si tu dis ça gentiment ...

marre de toujours justifier mes achats ce sont LES MIENS merde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 18:01:16

non, mais j'ai juste dit comme ca "une p5q-pro suffit" er tnon pas "arrete tes achat débiles"!! :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 septembre 2009 à 18:35:40

bah il veut juste dire que pour chaque plateforme il y a un achat qui rentabilise bien. un core i7 920 est bien plus rentable que le 975 XE...Mais comme c'est tes sous, il n'y a pas de raisons que tu te justifie pour tes achats... :ok:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
07 septembre 2009 à 18:52:13

La paix mes amis :ok:

les gars, sérieusement, respectez un peu les achats de cimoué, ne contredisez pas systématiquement quand il dit qu'il as acquis un nouveau composant, même si c'est juste "ca est mieux :( "

respectez les gars ... s'too :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:32:04

Mais laissez-le acheter ce qu'il veut. :( Si vous trouver qu'une P6T6 ou une P5Q Pro suffisent, ben tant mieux.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:32:18

vous trouvez* :fou:

La vidéo du moment