si ma ram trouve acheteur, je prends celle, ca devrait suffire pour l'OC http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/45456-Kit_Extreme2_2_x_2_Go_PC8500_PI_Black.html deux kits
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:33:40
et...
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:33:51
8900
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:35:14
j'ai celles-ci moi : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/50847-Kit_HyperX_DDRII_2_x_2_Go_PC8500.html
payées 33.36x2=66.72€ chez internity
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 21:36:12
Je n'ai plus confiance en Corsair (3 kits morts identiques en meme pas 7 mois ) ni Kingtson... Je file chez G-Skill
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2009 à 21:36:43
Jusqu'à 3,4 Ghz me suffit amplement. Toute facon je compte pas depasser les 3,2 Ghz ...
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 21:36:51
lerevo ...
Moi je peux pas monter à plus de 465 donc je reste à 450 pour la stabilité mais c'est pas très normal
revo J'ai justement celle-là de RAM
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 21:38:11
G.Skill powaaaaaaa
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2009 à 21:42:42
gaming : c'est normal tu as la revision C1 ... O/C max à 3,8 Ghz C'est la revision E0 qui permet d'atteindre 4,2 Ghz
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 21:44:29
Comment tu sais ça twa
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2009 à 21:45:21
info du net gaming
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 21:45:53
ok alors je vais prendre deux kits de 4go de PC8500 pi black + NF-p 12
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 21:46:13
Je suis si triiiiiiiste
Me reste à C+T now :nsif2:
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:47:09
Nananananère !!! Moi je suis plus fais pour le porc o/c gnark !!! J'ai une M2F et un E0 !!! (Onch ! Dans le cul ) Tu peux remballé Gaming ...
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2009 à 21:47:21
content pour toi revo .. en plus tu as la revision E0 donc à toi l'O/C à plus de 4 Ghz
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:47:44
Ouaip Revo, bonnes RAM
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 21:48:30
je me limiterai d'abord à 3ghz (je débute en OC ) ensuite, je ferai 3.4 et ensuite, on verra en fonction de la stabilité du pc
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 21:48:37
Mais où on voit ça au fait
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:49:29
Moi, premier o/c, j'ai tapé les 3.6 dans la journée
Et les 3.4 sont sont très faciles (demande à lerevo) même pas besoin de modifier le Vcore
Et on voit la révision dans CPU-Z
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 21:49:57
Revo fait plutôt par palliers de 200Mhz et une heure de CPU Stress ou autre logiciel semblable, pour roder le CPU (ça c'est l'o/c optimal) et monter ansi à 3.8Ghz sans difficulté