CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 21:33:25

si ma ram trouve acheteur, je prends celle, ca devrait suffire pour l'OC :noel:
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/45456-Kit_Extreme2_2_x_2_Go_PC8500_PI_Black.html
deux kits :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:33:40

et...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:33:51

8900 :fete:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:35:14

j'ai celles-ci moi : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/50847-Kit_HyperX_DDRII_2_x_2_Go_PC8500.html

payées 33.36x2=66.72€ chez internity :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 21:36:12

Je n'ai plus confiance en Corsair (3 kits morts identiques en meme pas 7 mois :fou: ) ni Kingtson...
Je file chez G-Skill :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2009 à 21:36:43

Jusqu'à 3,4 Ghz me suffit amplement. Toute facon je compte pas depasser les 3,2 Ghz ...

GamingIsLyfe
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 21:36:51

lerevo ... :noel:

Moi je peux pas monter à plus de 465 :( donc je reste à 450 pour la stabilité mais c'est pas très normal :(

revo :d) J'ai justement celle-là de RAM :hap:

GamingIsLyfe
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 21:38:11

G.Skill powaaaaaaa :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2009 à 21:42:42

gaming : c'est normal tu as la revision C1 ... O/C max à 3,8 Ghz
C'est la revision E0 qui permet d'atteindre 4,2 Ghz :)

GamingIsLyfe
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 21:44:29

Comment tu sais ça twa :question: :doute:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2009 à 21:45:21

info du net gaming :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 21:45:53

ok alors je vais prendre deux kits de 4go de PC8500 pi black + NF-p 12 :coeur:

GamingIsLyfe
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 21:46:13

Je suis si triiiiiiiste :snif2:

Me reste à C+T now :nsif2:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:47:09

Nananananère !!! Moi je suis plus fais pour le porc o/c gnark !!! J'ai une M2F et un E0 !!! (Onch ! Dans le cul :hap: ) Tu peux remballé Gaming ... :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2009 à 21:47:21

content pour toi revo .. en plus tu as la revision E0 donc à toi l'O/C à plus de 4 Ghz :bave:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:47:44

Ouaip Revo, bonnes RAM :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 21:48:30

je me limiterai d'abord à 3ghz (je débute en OC :hap: ) ensuite, je ferai 3.4 et ensuite, on verra en fonction de la stabilité du pc :noel:

GamingIsLyfe
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 21:48:37

Mais où on voit ça au fait :question:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:49:29

Moi, premier o/c, j'ai tapé les 3.6 dans la journée :hap: :noel:

Et les 3.4 sont sont très faciles (demande à lerevo) même pas besoin de modifier le Vcore :ok:

Et on voit la révision dans CPU-Z :ok:

GamingIsLyfe
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 21:49:57

Revo :d) fait plutôt par palliers de 200Mhz :oui: et une heure de CPU Stress ou autre logiciel semblable, pour roder le CPU (ça c'est l'o/c optimal) et monter ansi à 3.8Ghz sans difficulté :)

La vidéo du moment