si tu est sous XP, il serait bien de passer à vista pour DX 10, mais essaye de faire comme moi de chopper un vista "amélioré" (no ban )
car sinon c'est la cata vista
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 12:33:34
Vista amélioré ? c'est à dire ? mais avec vista je ne risque pas de perdre des FPS sous l'influence de Directx 10 ???
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2009 à 12:41:47
DomzHide:15,75/20
rudy : ne raconte pas n'importe quoi, vista est genial
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 12:43:36
seulement en 64 bits! en 32 bits, AUCUN interet, autant rester sous XP
]GhostRider[
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:43:48
Vista gère Mais faudra quand même que je passe à seven 64bit
Rudysky
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:34:51
j ne voit pas, mais alors pas du tout l'intérêt du 64 bits
tenseur non je ne dit pas n'importe quoi si tu voyais mon vista by mad dog tu comprendrais
]GhostRider[
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:42:26
Rudy quand tu as plus de 4 Go de RAM tu vois pas l'intérêt ? Des programmes qui marchent "mieux" y'a pas d'intérêt non plus ?
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 13:50:45
64 bits l'avenir et meme le présent et en virtualisation le 64 bits c'est le pied!
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2009 à 13:52:47
vista 64 bits + 8 Go c'est vraiment tres sympathique ...
crycryzis
Niveau 5
06 septembre 2009 à 14:15:01
voila ma config !
Intel core 2 duo E8400 3.00 GHz Carte mere Asus P5N-D Nvidia Geforce GTX 260 896Mo 500Go de DD 4Go de RAM Sous DirectX 10.1 avec Vista 64bit passe d'ici 1 semaine a la GTX 295
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2009 à 15:13:48
13,25/20
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 18:04:07
Salut !
Config. dans profil
Mayrci
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2009 à 18:06:13
16/20
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 18:13:41
Même pas un 16.5/20 pour un le proco o/c ?
[pat_pat]
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:24:23
bon je te donne 16.25
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:57:48
les gars, au vu de la température qui dégringole ces temps-ci (du moins dans ma chambre je passe de 30° ambiant à 24°) je vais pouvoir ré oc mon processeur, le CPU est pour l'instant à 28° idle d'ici cet hiver mon processeur atteindra les 3.4Ghz il a tenu tout le mois d'avril avec cette fréquence
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 19:45:05
Chez moi le Q9550 1.35V monte autour des 70°c (enfin quand il faisait chaud) Donc j'espère que c'est pas le cas pour toi Gaming
CryCryZIS 14.4 /20
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 20:05:33
Moi j'ai un OCZ vendetta 2 donc osef un peu (beaucoup ) de la temp ambiante
J'ai à peine 20° en idle alors qu'il fait 26° dans la chambre
Mais je monte à 43° max en full à 1.32, je vais voir si je peux monter à 1.35V pour dépasser les 4GHz
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2009 à 20:39:15
En full je dois monter pas loins de 50° maximum en session GTA4 (donc processeur à 70-80% et non 100%) étant donné qu'aucune application ne me l'utilise à 100% (à part un éventuel malware ) il doit pas monter très haut...
Bien sure 50° c'est pour le CPU pas pour les cores
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 21:13:44
Utilise CPU Stress pour l'utiliser à 100%
Bon en fait je doit me contenter de 3.8Ghz, au delà j'ai soit des problèmes de boot soit écran bleu
Même pas un petit 4Ghz Même à 1.35V (Bon je suis quand même à 3825Mhz, c'est toujours mieux que 3800 )