CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:30:46

si tu est sous XP, il serait bien de passer à vista pour DX 10, mais essaye de faire comme moi de chopper un vista "amélioré" :-d (no ban :peur: )

car sinon c'est la cata vista :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 12:33:34

Vista amélioré ? c'est à dire ? mais avec vista je ne risque pas de perdre des FPS sous l'influence de Directx 10 ???

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2009 à 12:41:47

DomzHide:15,75/20

rudy : ne raconte pas n'importe quoi, vista est genial :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 12:43:36

seulement en 64 bits! :oui:
en 32 bits, AUCUN interet, autant rester sous XP :oui:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:43:48

Vista gère :oui:
Mais faudra quand même que je passe à seven 64bit :sournois:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:34:51

j ne voit pas, mais alors pas du tout l'intérêt du 64 bits :(

tenseur :d) non je ne dit pas n'importe quoi :ok: si tu voyais mon vista by mad dog tu comprendrais :ok:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:42:26

Rudy :d) quand tu as plus de 4 Go de RAM tu vois pas l'intérêt ? Des programmes qui marchent "mieux" y'a pas d'intérêt non plus ? :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 13:50:45

64 bits :d) l'avenir :oui: et meme le présent :)
et en virtualisation le 64 bits c'est le pied! :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2009 à 13:52:47

vista 64 bits + 8 Go c'est vraiment tres sympathique ...

crycryzis
crycryzis
Niveau 5
06 septembre 2009 à 14:15:01

voila ma config !

Intel core 2 duo E8400 3.00 GHz
Carte mere Asus P5N-D
Nvidia Geforce GTX 260 896Mo
500Go de DD
4Go de RAM
Sous DirectX 10.1 avec Vista 64bit
passe d'ici 1 semaine a la GTX 295

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2009 à 15:13:48

13,25/20 :)

GamingIsLyfe
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 18:04:07

Salut !

Config. dans profil :hap:

Mayrci :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2009 à 18:06:13

16/20

GamingIsLyfe
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 18:13:41

Même pas un 16.5/20 pour un le proco o/c ? :snif2:

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:24:23

bon :ok: je te donne 16.25 :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:57:48

les gars, au vu de la température qui dégringole ces temps-ci (du moins dans ma chambre je passe de 30° ambiant à 24°) je vais pouvoir ré oc mon processeur, le CPU est pour l'instant à 28° idle :) d'ici cet hiver mon processeur atteindra les 3.4Ghz il a tenu tout le mois d'avril avec cette fréquence :)

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 19:45:05

Chez moi le Q9550 1.35V monte autour des 70°c (enfin quand il faisait chaud) :peur: Donc j'espère que c'est pas le cas pour toi Gaming :ok: :)

CryCryZIS :d) 14.4 /20 :)

GamingIsLyfe
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 20:05:33

Moi j'ai un OCZ vendetta 2 donc osef un peu (beaucoup :noel: ) de la temp ambiante :noel:

J'ai à peine 20° en idle alors qu'il fait 26° dans la chambre :noel:

Mais je monte à 43° max en full à 1.32, je vais voir si je peux monter à 1.35V pour dépasser les 4GHz :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2009 à 20:39:15

En full je dois monter pas loins de 50° maximum en session GTA4 (donc processeur à 70-80% et non 100%) étant donné qu'aucune application ne me l'utilise à 100% (à part un éventuel malware :noel: ) il doit pas monter très haut...

Bien sure 50° c'est pour le CPU pas pour les cores :ok:

GamingIsLyfe
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 21:13:44

Utilise CPU Stress pour l'utiliser à 100% :ok:

Bon en fait je doit me contenter de 3.8Ghz, au delà j'ai soit des problèmes de boot soit écran bleu :peur:

Même pas un petit 4Ghz :snif: Même à 1.35V :snif2: (Bon je suis quand même à 3825Mhz, c'est toujours mieux que 3800 :hap: )

La vidéo du moment