CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 22:17:47

reste à 3.8 :oui: AMPLEMENT SUFFISANT ! :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:18:38

moi je fais plus confiance à CPUID (enfin peut-être que je le remettrai en fond de tâche) depuis qu'il me donnait le double de la valeur de rotation du fan proco. Sur everest il me donnait 800rpm et avec CPUID il me donnait 1500rpm voir 2000rpm...Et parfois il montait à 3000rpm alors que normalement sa vit. max c'est 2280rpm...

+1 le CPU est moins chaud chez moi (29°) que mes cores 40/34/33/33...

Quand j'ai eu mon PC la première fois que je l'ai allumé j'avais 18° pour le CPU et environ 20-23° pour les cores :fou: le DD était à 15° aussi et la carte à 25°
C'était le 30 Mars je précise. Après il s'est stabilisé mais avec les chaleurs il a augmenté plus vite et j'ai du underclocké (overclocké début avril) en fréquence stock...

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:19:09

Je doit t'annoncer une mauvaise nouvelle Gaming : Ton Q9550 est mort, tu n'as plus quà en racheter un, sisi j'ai déja vu ca :ok:

Non fake :noel:
J'en sais rien :( Augmente le vcore à 1.35 :ok: Regarde la fréquence RAM aussi :ok: Qu'elle ne dépasse pas les 1080 environ :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 22:19:15

auchan :d) avec mes 3 Noctua nf-s12, dont deux en facade, et un sur la porte, ainsi qu'un NF-P12 en extraction, je suis sur de battre le 900 et le 900-II :oui: et le gros ventilateur de 200mm ne change que pour l'extraction :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:19:47

ça doit venir du voltage d'un autre composant je crois...Pour le CPU il y a 2 voltages à toucher pour la stabilité, à moins que ce soit exclu core i7 :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2009 à 22:20:42

revo, faut aussi preciser que tes temps c'etait le matin et avec 18 degrés piece :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 22:21:10

mais quand mêmeeeuuu :noel:

GamingIsLyfe
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 22:21:57

Revo :d) PC Wizard 2008 pour les indications en haut :)

Bon ben je sens que je vais rester sur un petit 3.5GHz :snif2:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:21:58

Okay revo :) C'est vrai que les NF-P12 ca roxx !!! :hap:

Ca m'a fait la même pour moi lerevo sur les temp' :) :rire2:

Et non ya pas 2 voltages à toucher j'crois, enfin ca m'étonnerais beaucoup là :(

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:23:11

Gaming : Pour 3.8Ghz faut mini 1.35 V je crois :( Et une fréquence RAM de 1066 max 1080 ... :ok: Si t'es pas dans ce cas ben normal que ca bluescreen :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 22:26:29

Merci de l'info Gaming :hap:
mais coment tu fait pour voir les temp en permannece dans pc wizard? :noel:

GamingIsLyfe
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 22:28:17

Va dans Outils>Options et tu coches "Capteur en temps réel" :)

GamingIsLyfe
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 22:29:12

Bon les gars, je retente un o/c à 3.8Ghz :-(

Souhaitez-moi bonne chance :ange:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:30:06

et gaming :d) les temp en haut s'affichent aussi ingame :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 22:30:39

super :merci: en tout cas, Gaming :-)
et bonne chance :)

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:30:51

Ouai Gaming, essaye de faire ce que je t'ai dit :( :ok: :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2009 à 22:35:21

bon courage gaming :)

GamingIsLyfe
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 22:44:24

Bon voilà, j'ai suivi vos conseils, là je suis à 3772.8MHz stable, toujours 20° en idle, j'ai pas monté la RAM au delà de 1067Mhz, tout tourne sans problème :ange: merci beaucoup :coeur:

Pour PC Wizard 2008 :d) Hélàs ça ne s'affiche pas in-game :-( mais un simple ALT-TAB et un rapide coup d'oeil (vu que ça actualise toute les 2 secondes) et on voit les temps :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 septembre 2009 à 22:46:00

pas besoin de PC Wizard 2008.
Suffit d'avoir un clavier style G15 et tu as la temp n'importe quand via everest ( sur le petit ecran lcd )

GamingIsLyfe
GamingIsLyfe
Niveau 5
06 septembre 2009 à 22:47:17

ça fait très chère pour si peu ........

La vidéo du moment