CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo repoussée!!!

dartuil
dartuil
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:25:09

:salut: quelle triste new!! :(

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:27:35

Exatce demo repousser au 26 Octobre :snif2: !! !
Source: crysis-france.com

frenchement ils commence a me saoule a toujour tout repousser :-(( !! !!!!!!!!!!!!!!

dartuil
dartuil
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:27:52

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=356&Itemid=1

no comment c´était trop beau...

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:28:27

hahaha xD benni jois´je avec ma beta xD

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 00:28:41

Quoi !?
Font chier moi qui attendais sa depuis un temp pas possible :snif2:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 00:29:56

Ya plus qu´a cr4ké ste beta mal optimiser :snif:

dartuil
dartuil
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:31:40

:lol: :(

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:32:49

Bonnes nouvelles comme ça je pense qu´ils vont retarder la version complète pour 2008. :fou:

dartuil
dartuil
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:34:14

moi aussi :fou: je crois ke y´en a beaucoup qui doivent pété des cables :(

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:36:59

moi y a un truc qui me fait delire ( :-(( !! !)

"Néanmoins comme Crytek veut se racheter de ce retard, ils mettront à disposition la Sandbox2 afin que les moddeurs puissent se familiariser avec ce nouvel outil"

Ouai super pour les moddeurs y a la Sandbox2 :bravo: !!
et pour les autres y a quoi ? -_-´
vraiment des boulets je vous jures :( !! !!

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
22 septembre 2007 à 00:38:07

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! !!!!!!!!!!! Ils ont pas le droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! noooooooooooooooooooooooooooooooooon !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah d´un côté tant mieu, mardi j´ai 3 contrôles ^^

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:38:38

Et en plus c´est la troisième fois qu´ils ont fait ce genre de choses. :(

C´est vraiment honteux. :honte:

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:40:42

http://www.nofrag.com/2007/sep/15/26708/

Je cite :

"En ce qui concerne les futures distributions de clefs, Crytek est incapable de donner une date, même approximative, et se contente d´un "next days or weeks". Je ne sais pas pourquoi, mais je me demande si la démo (25 septembre), voir le jeu (16 novembre), ne vont pas être repoussés. Ne faites pas la tête, les reports font parties de cette espèce rare que sont les bonnes nouvelles qui ne font pas plaisir. "

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:43:09

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MAIS PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN PAS POSSIBLE PK ILS LA REPOUSSENT?!!!!!!

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:45:19

Je crois que le topic à propos du No DVD va vite remonter ^^.

Kovio
Kovio
Niveau 6
22 septembre 2007 à 00:48:02

NNNNAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
je me voiyais déja en train joué a crysis, moi qui attendais la démo :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Anubis41
Anubis41
Niveau 3
22 septembre 2007 à 00:48:48

xD

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:49:19

Peut être que Nvidia veut qu´en repousse la démo avant la sortie de leurs cartes graphiques (environ une semaine) pour que tous le monde foncera pour avoir leurs G92 (histoire de faire de la grande publicité).

C´est logique non. :fou:

Arcad16
Arcad16
Niveau 5
22 septembre 2007 à 01:03:55

qui c´est qui c´est fait piné le gnon par crytek ?

c´est les joueurs bien sur !

ils mont fait mal q´une fois au cul, mais pas deux !

fini pour moi crysis

dartuil
dartuil
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:13:04

pff c honteux!! encore 1 mois :(

La vidéo du moment