Et bah c´est bien...
J´espère que personne n´est dupe.
Plusieurs solutions à ce report :
- La beta payante a tellement de succès qu´ils se sont dis, tiens pourquoi pas faire 30 bashs puisque des pigeons payent pour ça.
- Rapprocher la démo des sorties des G90 etc...
- En fait il n´y a jamais eu de démo de crysis prévu pour septembre mais c´était juste un bon coup de marketing pour faire monter la sauce.
Et qu´on aille pas me dire que la démo n´est pas prete, on annonce pas ça 3 jours avant.
Mais c´est bien, leur jeu je vais peut être attendre avant de l´acheter, j´ame pas êtrez pris pour un con, et puis pour le "tester", pas besoin de démo..