CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo repoussée!!!

altabor
altabor
Niveau 18
22 septembre 2007 à 01:15:33

Arretez de chialer,ils disent qu´ils vont foutre la sandbox 2 à disposition pour se faire pardonner,donc vu que moi c´est çà qui m´interesse,je sui ravi de cette nouvelle!

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
22 septembre 2007 à 01:23:42

c´est du pure foutage de gueule :diable:

altabor
altabor
Niveau 18
22 septembre 2007 à 01:25:24

bein franchement,je préfère qu´ils repoussent la démo pour mieux l´optimiser,plutot que d´y jouer tel quelle et d´etre déçu!

FonDaR
FonDaR
Niveau 4
22 septembre 2007 à 03:07:06

Ca a toujours ete et ce sera toujours comme ca!Un jeu c est comme un chantier,il y a parfois des imprevus et on prend du retard,mais je vous promet que le jeu aura lui aussi du retard!

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:22:57

En 2010 on pourra jouer à Crysis...peut-être...

_HuevoN_
_HuevoN_
Niveau 3
22 septembre 2007 à 03:39:10

Vous pouvez m´expliqué c´est quoi la sandbox 2 svp

FonDaR
FonDaR
Niveau 4
22 septembre 2007 à 04:21:38

je êux dire une connerie mais je crois que c est un truc pour les moddeurs,bref un truc dont tout le monde a rien a foutre!quelle bande de petasse EA!

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
22 septembre 2007 à 05:09:38

Quoi !! ! je me reveille a 4h00 du mat pour voir cette merde !! !
bon retour dodo, enfoirés de crytech :honte: :sleep:

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
22 septembre 2007 à 06:11:35

Et bah c´est bien...
J´espère que personne n´est dupe.

Plusieurs solutions à ce report :
- La beta payante a tellement de succès qu´ils se sont dis, tiens pourquoi pas faire 30 bashs puisque des pigeons payent pour ça.
- Rapprocher la démo des sorties des G90 etc...
- En fait il n´y a jamais eu de démo de crysis prévu pour septembre mais c´était juste un bon coup de marketing pour faire monter la sauce.

Et qu´on aille pas me dire que la démo n´est pas prete, on annonce pas ça 3 jours avant.

Mais c´est bien, leur jeu je vais peut être attendre avant de l´acheter, j´ame pas êtrez pris pour un con, et puis pour le "tester", pas besoin de démo..

[G-G-k]_Raptor
[G-G-k]_Raptor
Niveau 7
22 septembre 2007 à 09:14:34

mdr vous bouffé ^^ fo etre patient dans la vie j´attend aussi avec ce jeux avec impatience mais je pète pas encore mon cable...

Wolf59260_
Wolf59260_
Niveau 3
22 septembre 2007 à 09:15:58

Hum... vous etes sur ? pas un canular? c´est possible en + a 3 jours de la "sortie de la demo" sa laisse des soupson a moin que ce soit moi qui soit trop deg pour voir la verité en face snif...

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:19:33

et blaaaammmmmm il ne manquerait plus qu´il repousse leur jeu

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 09:25:18
  • Kovio profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 00:48:02 avertir modérateur
* NNNNAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
je me voiyais déja en train joué a crysis, moi qui attendais la démo :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Bah nan ils aurait pu sortir la demo mardi et une autre version de la demo en multi et solo et mieu optimiser un autre jour :nonnon:
En**iré de crytek :nonnon:
Qui veut plurer avec moi :snif:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 09:29:07

oops mauvais truc,sa donne :
* altabor profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 01:25:24 avertir modérateur
* bein franchement,je préfère qu´ils repoussent la démo pour mieux l´optimiser,plutot que d´y jouer tel quelle et d´etre déçu!

Bah nan ils aurait pu sortir la demo mardi et une autre version de la demo en multi et solo et mieu optimiser un autre jour :nonnon:
En**iré de crytek :nonnon:
Qui veut plurer avec moi :snif:

:o))

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 10:21:22

Oui je me suis dit sa mais bon aprés je suis revenu dans la réalité :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 septembre 2007 à 10:23:42

Tant pis :-( la terre continue de tourner, et puis il est tant de remettre la stratétegie d´achat de matos informatique sur la table en attendant :)

stacker832
stacker832
Niveau 7
22 septembre 2007 à 10:26:39

ils viennent de perdent un client merci cryteck et ea

rockerfusion
rockerfusion
Niveau 4
22 septembre 2007 à 10:30:24

Sa me rappelle Half-Life² tout sa :sarcastic:

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
22 septembre 2007 à 10:34:37

Franchement c´est plutot une bonne nouvelle.... la béta est une vrai (jolie) daube !! !! ...

si la démo était sortie la semaine prochaine..les 3/4 des joueurs auraient crié au scandale.. un mois de plus c´est pas la mort et celà permettra peut être à Crytek d´optimiser le jeu et nous faire un truc qui déchire vraiment..

stacker832
stacker832
Niveau 7
22 septembre 2007 à 10:40:10

sa prouve bien que le jeu va peut etre une deception, et il veulent corriger sa mais malheuresement le temp leurs manque.

La vidéo du moment