CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo repoussée!!!

vic9630
vic9630
Niveau 7
22 septembre 2007 à 13:07:04

T´a raison dark_sector !! !!

alex270391
alex270391
Niveau 6
22 septembre 2007 à 13:07:17

tu parles ,,je les aies deja vu toutes au moins 5 fois ... :snif2:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:07:31

Tu a de l´espoire Darki :coeur:

alex270391
alex270391
Niveau 6
22 septembre 2007 à 13:08:05

fin bon comme on a que ca a faire :) j espere qu il vont repousser le jeu aussi :(

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:08:44

:rouge:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:10:12

alex270391 Posté le 22 septembre 2007 à 13:08:05
fin bon comme on a que ca a faire j espere qu il vont repousser le jeu aussi

j´espere que tu a oublier "pas" dans ta phrase :o))

alex270391
alex270391
Niveau 6
22 septembre 2007 à 13:11:21

oui oui jai oublié le ´´pas" desolé :) ou alors on prenait ca pr de l´ironie mais bon ...

alex270391
alex270391
Niveau 6
22 septembre 2007 à 13:14:20

aller ji vais , toute mes condoléances a tt le monde pr le report de crysis :p) .+++

vic9630
vic9630
Niveau 7
22 septembre 2007 à 13:16:37

J´aime pas regarder toujours les mêmes vidéos et j´ai attendu longtemps pour cette démo de Crysis !! !!!!!!

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:18:08

Dans ce cas je te conseille de regarder les vidéos de Far Cry 2 maintenant. :noel:

vic9630
vic9630
Niveau 7
22 septembre 2007 à 13:27:23

Merci mais je préfère Crysis mais je veux des nouveaux vidéos de Crysis surtout il y a trou entre la fin de la carte ou il y a le camp des ennemies ....par quel chemin passé ou il y a une petite forêt avant le bateau conglé de la fin de cette démo solo !! ! Bon @+

bigtyler77
bigtyler77
Niveau 6
22 septembre 2007 à 13:31:29

C´est pour faire vendre des BETA qu´ils font ca, et pour que les egns achètent du nouveau matos!

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:32:31

Je te conseille de faire un petit coup d´oeil quand même. :p)

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/103158.html

Bon je vous laisse maintenant à bientôt.

koko93
koko93
Niveau 9
22 septembre 2007 à 13:33:28

pfff trooo dégouté srxxx enfin bon je le testerai au micromania game show et pour ceux qui sa interesse je vends 1 place pour toute la jounée du samedi 29 septembre a 20e ^^

bigtyler77
bigtyler77
Niveau 6
22 septembre 2007 à 13:43:50

C´est bizzar que pour un producteur de cette taille il n´est pas changé son site sur la Démo alors qu´elle est repoussée? Est ce une farce?
http://www.crysisdemo.com/

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:52:16

Mdrr tous ce bordel pour une démo perso. j´en est rien a batre quelle sorte dans 1 mois ,2 mois ,3 mois et pourtant je l´attant ce jeu ....

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 14:00:15

C´est pas n´importe quel demo c´est LA demo !
:dehors:

dartuil
dartuil
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:48:48

kévain tchèk moin on clé man si ten a une de trop didil_le_boss@msn.com xd

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:59:52

Si vous voulez un vrai fps,avec une vrai histoire,Halo 3 sors cette semaine :ok:

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:03:25

mais osef de halo 3 strop dla daube ce jeux abusé quoi

La vidéo du moment