tu parles ,,je les aies deja vu toutes au moins 5 fois ...
boost_skyline
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:07:31
Tu a de l´espoire Darki
alex270391
Niveau 6
22 septembre 2007 à 13:08:05
fin bon comme on a que ca a faire j espere qu il vont repousser le jeu aussi
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:08:44
boost_skyline
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:10:12
alex270391 Posté le 22 septembre 2007 à 13:08:05 fin bon comme on a que ca a faire j espere qu il vont repousser le jeu aussi
j´espere que tu a oublier "pas" dans ta phrase
alex270391
Niveau 6
22 septembre 2007 à 13:11:21
oui oui jai oublié le ´´pas" desolé ou alors on prenait ca pr de l´ironie mais bon ...
alex270391
Niveau 6
22 septembre 2007 à 13:14:20
aller ji vais , toute mes condoléances a tt le monde pr le report de crysis .+++
vic9630
Niveau 7
22 septembre 2007 à 13:16:37
J´aime pas regarder toujours les mêmes vidéos et j´ai attendu longtemps pour cette démo de Crysis !! !!!!!!
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:18:08
Dans ce cas je te conseille de regarder les vidéos de Far Cry 2 maintenant.
vic9630
Niveau 7
22 septembre 2007 à 13:27:23
Merci mais je préfère Crysis mais je veux des nouveaux vidéos de Crysis surtout il y a trou entre la fin de la carte ou il y a le camp des ennemies ....par quel chemin passé ou il y a une petite forêt avant le bateau conglé de la fin de cette démo solo !! ! Bon @+
bigtyler77
Niveau 6
22 septembre 2007 à 13:31:29
C´est pour faire vendre des BETA qu´ils font ca, et pour que les egns achètent du nouveau matos!
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:32:31
Je te conseille de faire un petit coup d´oeil quand même.
pfff trooo dégouté srxxx enfin bon je le testerai au micromania game show et pour ceux qui sa interesse je vends 1 place pour toute la jounée du samedi 29 septembre a 20e ^^
bigtyler77
Niveau 6
22 septembre 2007 à 13:43:50
C´est bizzar que pour un producteur de cette taille il n´est pas changé son site sur la Démo alors qu´elle est repoussée? Est ce une farce? http://www.crysisdemo.com/
Yorkfield-2008
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:52:16
Mdrr tous ce bordel pour une démo perso. j´en est rien a batre quelle sorte dans 1 mois ,2 mois ,3 mois et pourtant je l´attant ce jeu ....
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 14:00:15
C´est pas n´importe quel demo c´est LA demo !
dartuil
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:48:48
kévain tchèk moin on clé man si ten a une de trop didil_le_boss@msn.com xd
LightOwl
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:59:52
Si vous voulez un vrai fps,avec une vrai histoire,Halo 3 sors cette semaine
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:03:25
mais osef de halo 3 strop dla daube ce jeux abusé quoi