dite ,c´est une malediction ou qu´en j´attend une demo,elle est repousser ?
j´attendé la demo de stranglehold en juillet-aout,et finalement je l´ai eu en septembre
ca va etre pareille pour crysis ?! ?
en meme temp,niveau config,la demo etait plutot bien optimiser,avec ma geforce 7600 gt,mes 2go de ram et mon processeur athlon 3700+ 2.4 gh,je le faisais tourner tranquille en 1024,j´espere la meme chose pour crysis 