CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo repoussée!!!

vic9630
vic9630
Niveau 7
22 septembre 2007 à 12:28:33

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn
nnnnnn!!!!!!
Pourquoi ?? ??
Démo repoussé mais bon il ont l´optimiser à fond normalement et pour sûr cette démo va etre très très realiste ...etc

Pourquoi !! !!! Bon Salut !

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:30:46

A vrai dire, je suis presque " soulager " qu´il y ai ce report...Je m´explique : J´avais dans l´optique de me faire une config dans les jours à venir et je me voyais louper le début de Crysis pour attendre les Nvidia 9800... ou cédé à la tentation de prendre une 8800 et le regrétté en 2008 avec l´arrivée du DX10.1, etc, etc...

Bien évidemment, ce report de démo est facheux, on l´attendait tous, pouvoir casser du Coreens à tarbasse sur la plage, mais bon, mieux un report et un jeux final irréprochable!

Soyez patient, le plaisir sera encore meilleur :oui:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:32:46

"pour attendre les Nvidia 9800..."

pour que les 9800 sortes , tu peux encore attendre debut 2008 au moin :ok: !!

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:33:47

C´est ce que je pense aussi :-d

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:33:56

Tout à fait.

Personnellement j´aime attendre un jeu plus que le jouer. :p)

PS: désolé pour l´orthographe. :o))

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:34:46

MaXHeN ==> ba je te le confirme alors ^^

Darki == > pas grave :coeur: :o))

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:36:01

T´es trop mignon. :coeur:

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:36:03

Quelque part, c´est " pas plus mal" .

8800GTX et ULTRA vont baisser. Les 9800 arriveront sûrement NOV\DEC... :p)

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
22 septembre 2007 à 12:36:45

en l´espace de quelques heures , le topic "demo repousser" a ete exploser :rire: !!

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:37:58

:gni:

alex270391
alex270391
Niveau 6
22 septembre 2007 à 12:39:12

ohhhh NON PITIEEEEE TOUS SAUF CAAAAAA
NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

VAIS ALLER LEUR PETER LA G*** MOI A CRYTEK ILS FONT CH***

TROP DESSUS .....

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
22 septembre 2007 à 12:40:01

MaXHeN Posté le 22 septembre 2007 à 12:36:03
Les 9800 arriveront sûrement NOV\DEC...

si tu parle du G90 et G92 tu te trompe ...
http://www.matbe.com/actualites/19071/nvidia-geforce-8700gts-g92-g98/

sniperfrance
sniperfrance
Niveau 2
22 septembre 2007 à 12:40:22

va te faire avec ton jeux pourri moi je passe a call 4

Cell125
Cell125
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:40:53

dite ,c´est une malediction ou qu´en j´attend une demo,elle est repousser ?

j´attendé la demo de stranglehold en juillet-aout,et finalement je l´ai eu en septembre

ca va etre pareille pour crysis ?! ?

en meme temp,niveau config,la demo etait plutot bien optimiser,avec ma geforce 7600 gt,mes 2go de ram et mon processeur athlon 3700+ 2.4 gh,je le faisais tourner tranquille en 1024,j´espere la meme chose pour crysis :ange:

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:42:00

avan j´aimé crytek mais maintenent j´aimerai leur dire suite a la demo repoussé que : "mon amour pour eux est aussi fort que le pet d´un éléphant" :dehors:

sgl
sgl
Niveau 6
22 septembre 2007 à 12:42:29

J´allais le dire, on le sait depuis longtemps que les g92 ne seront "que" des 8700.

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:44:01

Le problème avec toutes les rumeurs, on ne sait plus quelles sont les futures cartes^^ le G92\98 serait du milieu de gamme et le G90 du haut de gamme genre 9800GTX\GTS?

On s´y perdrait presque^^

Quelqu´un peut m´apporter des éclairssissements?

G90-92-98 = ? :(

alex270391
alex270391
Niveau 6
22 septembre 2007 à 12:45:11

qui vient avec moi au domicile de Cevat Yerli :-d ?? ? qu on aille s expliquer :mort:

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:46:00

Avec un peu de chance, on pourra leurs soutiré une démo jouable :fou:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:47:07

MaXHeN ==> le lien de YouStoleMyLife t´explique tout :ok:
Alex ==> attend j´arrive :( !! !

La vidéo du moment