CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo repoussée!!!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:06:58

Pas compris :non:

vic9630
vic9630
Niveau 7
22 septembre 2007 à 15:09:21

Alors si la démo est au 26/10 alors la démo doit être absolument optimiser à fond comme Bioshock la démo avec détails à fond DX10 en 1024 je crois avec une Intel Core duo 2 et une 8600 GTS et bien sûr 2 GO de ram !! !! Bon @+

PS je me demande si dans la démo il aura des chats codes comme munition illimité c´est bien utilie lors des combats de fou !! ! lol

vic9630
vic9630
Niveau 7
22 septembre 2007 à 15:16:03

C´est sur que Crysis sortira cette année 2007 soit il fixe totalement la date de sortie complet le 16/11/2007 mais la démo ...... Le 26/10/2007 soit J-34 c´est en plus pas fixe cette démo !! ! Alors patience :coeur: Crysis

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
22 septembre 2007 à 15:19:44

Quand je vois les commentaires de certains je me dis qu´il y a quand même une belle bande de psychotiques sur ce forum.

Quoi pas de démo? zut je vais devoir insulter à tort et à travers et aller me pendre car cette démo c´était toute ma vie et hors de question que j´attende 1 mois de plus :rire:

BGDS
BGDS
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:43:15

C´est quand meme abusé tout ca, en plus ils nous resorte l´excuse "oui mais c´es pour optimiser et tout et tout", ca fait combien de temps deja qu´ils nous sortent ca ? Et la c´est juste une demo donc si c´est pas parfait c´est pas grave....

si ca continu comme ca, il vont encore repousser le jeu a l´année prochaine et ca va faire pareil que HL2, quand il sortira, tout les jeux seront au meme niveau technique

EXTERMINATOR38
EXTERMINATOR38
Niveau 9
22 septembre 2007 à 16:44:57

un jeu de merde comme crysis (en plus un nom de merde) c´est normale que la demo soit repoussé, pour aranger le jeu (99% de la demo devait etre de la merde, donc attendez vous que le jeu soit repousser !! !

PS: prener halo 3, J-4

Wolf59260_
Wolf59260_
Niveau 3
22 septembre 2007 à 16:58:56

en parlant de CG une 8600 GT sa ira vous pensez? (2 go de ram et proc dual core 2.2 GHz)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 17:04:44

ca ira en medium

Wolf59260_
Wolf59260_
Niveau 3
22 septembre 2007 à 17:05:12

sa va alors ^^

Wolf59260_
Wolf59260_
Niveau 3
22 septembre 2007 à 17:07:02

et pour une 7300 Gt (1 go de ram et dual 3.6GHz)? dsl double post

oncle_ray
oncle_ray
Niveau 6
22 septembre 2007 à 17:15:22

Bordel arreter dvous plaindres lol les mecs se cassent le cul à faire un jeu qu´a l´air super vous gueuler parce que la démo est en retard mais merde ya plein d´autre jeux pour patienter on dirait que vous allé en crever....vous voulez leur faire un procès ou quoi?Toute maniere plus vite ils auront sorti ljeu plus vite ils se feront des tunes c´est pas un retard anticipé ca les enmerdes autant que vous....

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
22 septembre 2007 à 17:20:42

Putain je viens de me taper 2 heures de réaction ce week-end pour pas avooir à la faire mardi et pouvoir télécharger la démo ! Putain nooooooooooon ! Ca fait des semaines que je compte les jours ! Je devais inviter tous mes potes pour y jouer ! Nooooooon ! Non mais je vous jure on s´en fout qu´ils rajoutent un niveau là ! Ok qu´ils prennent leur temps c´est bien mais bon là c´est QUE la démo, pas le jeu complet, merde ! :malade:

Antoinelyonnais
Antoinelyonnais
Niveau 5
22 septembre 2007 à 17:23:03

Ils vont nous faire un coup à la STALKER vous allez voir. :-((

coling
coling
Niveau 11
22 septembre 2007 à 17:29:20

ont est bien samedi non ?? ??

ils passent des new maintenant le samedi ?? ?

c´est bizzard sa !

dabitude, il n´y a rien le samedi, c´est louche non ?

ou alors je me gourre completement, quand tite vous ?? ?

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
22 septembre 2007 à 17:35:06

mais arrête d´essayer de trouver un truc pour dire que la news est fausse... je suis dégouté moi aussi, mais elle est repoussée point barre, on peut rien y faire !

coling
coling
Niveau 11
22 septembre 2007 à 17:38:08

kaior69 : merci, mais je suis vraiment surpris d´abitude je regarde plusieurs forum, et sur jeuxvideo.com, je n´ai a ce jour jamais vue de new le samedi, c´est pour cela que je demande !! !

mais bon temps pis pour la demo, ont attendra encore.

maintenent je vais meme regarder les new tous les samedi, en plus de la semaine, c´est coule !! !

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:12:15

Ce que je trouve honteux c´est de nous l´annoncer seulement 3 jours avant :hum:
D´abord les screens de personnes qui ont joué à la beta tout à fond sont loins de "la claque graphique" qu´on attendait même si ce n´est qu´une beta, Crytek aime se foutre du monde apparement...

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:13:41

c´est vrai que 3 jours avant ils ont pas assurés du tout même :honte:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:46:04

A l´origine, la démo jouable du mode solo de Crysis devait sortir ce mardi 25 septembre. Eh bien sachez que Cevat Yerli (PDG de Crytek ) a annoncé qu´elle ne serait finalement pas disponible avant le 26 octobre. Un mois de retard expliqué par le fait que les développeurs veulent rendre une copie la plus convaincante possible et ne rien faire dans la précipitation. La bonne nouvelle dans tout ça, c´est que l´éditeur de niveaux Sandbox 2 sera inclu dans la démo, permettant par là même aux plus imaginatifs d´entre-vous de s´entraîner à développer leur mods et leurs cartes avant l´arrivée du jeu en magasin prévue pour le 16 novembre (en espérant que cette date ne soit pas elle aussi repoussée prochainement).

Pour ceux qui ont pas lu l´annonce de JV.com !! !

morronight
morronight
Niveau 7
22 septembre 2007 à 18:50:38

Pfff ca saoul j´était a fond dedans depuis 1 moi sur la demo moi -_-....

La vidéo du moment