La Sandbox saura (en tout cas moi) faire patientez :
http://www.crysis-online.com/Media/Screenshots/Screenshots/character_editor.jpg
http://www.gamingarea.com.ba/fileadmin/news/facial_editor_2.jpg
http://www.ga.com.ba/fileadmin/news/entity.jpg
http://galerie.crysis.cz/galerie/editor/1.jpg
http://www2.incrysis.com/~mattd/images/oe2_int/Facial_Editor.jpg
Et ça c´est un put1 d´éditeur 