CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo repoussée!!!

TnexX_
TnexX_
Niveau 8
22 septembre 2007 à 10:44:58

Vraiment des raclures chez Crytek :noel:

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
22 septembre 2007 à 10:50:04

"We are taking some extra time to make sure you that you have an amazing experience but also we did not want to risk the release date of Crysis at this stage. To get the game into your hands by November the 16th, we had to make this call"

Ils repoussent la date de la démo pour l´optimiser et que tout le monde puisse y jouer dans de bonnes conditions (j´espère !! ).. pour l´instant la date de sortie du jeu (16 Novembre) n´est pas repoussée...

Wolf59260_
Wolf59260_
Niveau 3
22 septembre 2007 à 10:53:17

j´ai beau chercher je ne voie pas la news concernant la demo repousser aucune news du coté de EA, Jeuxvidéo.com et encore moin du coté de Crytek...pour moi c´est + que bizar

champifort
champifort
Niveau 9
22 septembre 2007 à 10:58:07

ce con de yerli aurait du estimer cela à l´avance car il devrait le savoir qu´il fallait optimiser,franchement qu´il arrête de nous donner envie toujours cela me fait chier.

Ce jeu est le meilleur que j´ai jamais vu alors dire qu´il y avait une demo ce mardi eatiat une trèsbonne nouvelle et maintenant dire oh pardon il faut optimiser cela n´est pas très judicieux car il aurait dû voir cela en avance de 15 jours.

J´ai la beat bon cela fait patientez mais il ya rien d´autres!

allez vosu faire ea et les autres

tartrer
tartrer
Niveau 7
22 septembre 2007 à 11:00:42

Ouai super pour les moddeurs y a la Sandbox2 :bravo: !!
et pour les autres y a quoi ? -_-´
vraiment des boulets je vous jures :( !! !!

les moddeurs feron des niveau et tu pourra y jouer via la sandbox :ok:

Mystc290
Mystc290
Niveau 7
22 septembre 2007 à 11:16:11

La Sandbox saura (en tout cas moi) faire patientez :

http://www.crysis-online.com/Media/Screenshots/Screenshots/character_editor.jpg

http://www.gamingarea.com.ba/fileadmin/news/facial_editor_2.jpg

http://www.ga.com.ba/fileadmin/news/entity.jpg

http://galerie.crysis.cz/galerie/editor/1.jpg

http://www2.incrysis.com/~mattd/images/oe2_int/Facial_Editor.jpg

Et ça c´est un put1 d´éditeur :noel:

Wolf59260_
Wolf59260_
Niveau 3
22 septembre 2007 à 11:20:17

POnd nous une ptite mission quand tu l´aura qu´on puisse se faire la main :P^^

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:21:52

J´suis trop énervé, ca me fait trop chier on été a deux doigts !! !! AHHHHHHH Stupide hobbits jouflu !! !

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
22 septembre 2007 à 11:28:24

je suis caraiment extrèmement complaitement énormaiment DEGOUTER :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :banzai:

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
22 septembre 2007 à 11:31:27

c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague c´est une blague
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????

Wolf59260_
Wolf59260_
Niveau 3
22 septembre 2007 à 11:33:18

lol moi aussi je pense a une blague pas de news nul part

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
22 septembre 2007 à 11:34:41

OUIIIIII c´est BIZARD !! !!!!!! ya aucune new nul par pourtant JEUX VIDEO . COM son toujours les dernier la dessu :D trouvé vous pas sa BIZARD?????????????????,

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
22 septembre 2007 à 11:35:23

jvais chez crytek , et casser leur gueules a ses enfoiré !! ! on brise pas le bonheur de millier de gens comme sa !! !!

Wolf59260_
Wolf59260_
Niveau 3
22 septembre 2007 à 11:35:46

c´est ce que je dis regarder chez crytek JV.com et EA crysis ya que dal

Wolf59260_
Wolf59260_
Niveau 3
22 septembre 2007 à 11:36:33
dadyone
dadyone
Niveau 5
22 septembre 2007 à 11:37:49

non ceci n´est pas une blague apparement , crysis et jv.com en parle , parcontre repoussé 1 moi la démo pour quelle soit optimisé la faut pas se foutre de ma geule, une demo reste une demo ce n´est pas la version final donc la je comprends pas pourquoi il ne sorte pas la demo ensuite un patch correctif aurrait suffit. le plus important c´est la version final.

Wolf59260_
Wolf59260_
Niveau 3
22 septembre 2007 à 11:38:43

on fait tourner une petition? XD(sa pourrait marchait?)

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
22 septembre 2007 à 11:38:46

regarder :S http://www.crysis-france.com/

toto0001
toto0001
Niveau 6
22 septembre 2007 à 11:39:54

sa a ete anoncer sur incrysis aussi les gars

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
22 septembre 2007 à 11:40:05

et en plus le gars sur la photo est content RONGnnNTUDJUUUuuu !! !!

La vidéo du moment