"En 2019, un gigantesque astéroïde s´écrase sur Terre.
Le gouvernement nord-coréen s´empresse d´interdire l´accès à son île, et se revendique propriétaire du mystérieux astéroïde. Les Etats-Unis répondent en envoyant une équipe d´élite de la Delta Force pour analyser la situation et faire son rapport au Pentagone. Au beau milieu de cette tension naissante entre Américains et Coréens, l´astéroïde explose soudainement, révélant un vaisseau extraterrestre de 2 km de haut. Ce vaisseau génère une immense sphère d´énergie qui gèle une grande portion de l´île et altère considérablement le climat mondial. L´invasion de la Terre vient de commencer.
Les deux nations rivales s´unissent pour stopper les extraterrestres et sauver l´humanité. Cette nouvelle alliance va devoir livrer des batailles farouches face aux envahisseurs. Alors que les espoirs s´amenuisent rapidement, les joueurs devront mener une troupe d´élite à travers la jungle tropicale, des terres gelées inhospitalières et enfin au cœur même du vaisseau extraterrestre pour la rencontre finale."
Conclusion : le jeu sortira en 2019 et c´est pour rendre le jeu plus réaliste.
AN-12 c´est bientôt les gars. 