CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo repoussée!!!

Wolf59260_
Wolf59260_
Niveau 3
22 septembre 2007 à 11:42:44

OUIN j´attend ce jeu depuis longtemps jme suis defoncer les retines sur les video en boucle pdt 6 mois T_T et la le coup de p*** faut gueuler T_T

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
22 septembre 2007 à 11:42:48

j´ai tro la haine putin ...

Wolf59260_
Wolf59260_
Niveau 3
22 septembre 2007 à 11:46:20
  • Wolf partie ce pendre avec un bon souvenir de c´est video...(sinon il attendra le micromania game show pour "essayer de toucher le jeux avec les yeux" pfff meme pas en reve
mooky31
mooky31
Niveau 6
22 septembre 2007 à 11:48:35

Arggghhhh...... je vient de lire sur le site de www.nofrag.com que la démo de crysis et repoussé au 26 octobre 2007 la je suis vraiment dégouté pfffff et dire que le jeux sort le 16 novembre 2007 je trouve ca nul de raproché les démo juste avant la sortie commercial du jeux

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
22 septembre 2007 à 11:52:38

completement...et je pense que la viersion finale sera aussi repoussé...

mooky31
mooky31
Niveau 6
22 septembre 2007 à 11:57:33

ouais il parait que le jeux devrait sortir juste un peux avant noel au cas ou il devrait prendre du retard d aprés les infos qu on a sur www.nofrag.com ca promet faudra ce contenté de la démo jusqu a la bas :(

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:59:36

tartrer Posté le 22 septembre 2007 à 11:00:42
Ouai super pour les moddeurs y a la Sandbox2 :bravo: !!
et pour les autres y a quoi ? -_-´
vraiment des boulets je vous jures :honte: !! !!

les moddeurs feron des niveau et tu pourra y jouer via la sandbox

ouai c´est cool tu la comment la Sandbox ?
il faut la demo pour l´activer ?
et la demo tu une chance sur 100 de l´avoir :( !!
ouaiiii super :bravo: -_-´ !!

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:03:29

"En 2019, un gigantesque astéroïde s´écrase sur Terre.

Le gouvernement nord-coréen s´empresse d´interdire l´accès à son île, et se revendique propriétaire du mystérieux astéroïde. Les Etats-Unis répondent en envoyant une équipe d´élite de la Delta Force pour analyser la situation et faire son rapport au Pentagone. Au beau milieu de cette tension naissante entre Américains et Coréens, l´astéroïde explose soudainement, révélant un vaisseau extraterrestre de 2 km de haut. Ce vaisseau génère une immense sphère d´énergie qui gèle une grande portion de l´île et altère considérablement le climat mondial. L´invasion de la Terre vient de commencer.

Les deux nations rivales s´unissent pour stopper les extraterrestres et sauver l´humanité. Cette nouvelle alliance va devoir livrer des batailles farouches face aux envahisseurs. Alors que les espoirs s´amenuisent rapidement, les joueurs devront mener une troupe d´élite à travers la jungle tropicale, des terres gelées inhospitalières et enfin au cœur même du vaisseau extraterrestre pour la rencontre finale."

Conclusion : le jeu sortira en 2019 et c´est pour rendre le jeu plus réaliste. :oui:

AN-12 c´est bientôt les gars. :noel:

Wolf59260_
Wolf59260_
Niveau 3
22 septembre 2007 à 12:06:11

mdr ^^

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:09:10

Pour pas trop me répéter :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-44460-1-0-1-0-0.htm

Vous êtes vraiment des enfants gâtés à râler parce que c´est repoussé.

Vaut mieux plus de temps et un jeu mieux, que sortir à l´arrache un jeu bâclé pour vous faire plaisir (et tous les pigeons qui se précipiteront dessus sans se demander si c´est bâclé ou réussit).

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:12:01

:lol:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:16:45

TheNobody tu me fait bien rire :rire: !!
c´est toi qui attend le jeux depuit 2 ans ? qui arrete pas d´etre repousser tout le temps :( ?!
ok c´est qu´un jeux mais bon , moi je vait te fair attendre aussi pour un truc que tu veux depuit longtemps , tu va voir 2 ans c´est super court :-d
sa va etre super marrant :bravo: -_-´ !! !

si tu ten fou ok , mais je te rappelle qu´un forum est un lieux de discution , alors accepte le point de vu des autres , au lieux de toi aussi raler :-)))

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:17:21

TheNobody :d) t´as la configuration qui pourrait le tourner ? :noel:

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:18:58

J´attend ce jeu depuis qu´il est annoncé, alors je veux qu´il soit réussi. Attendre un an de plus ne va pas me tuer, tant qu´il est à la hauteur de sa réputation quand il sort.

On dirait que votre vie est en jeu avec ça, vous vous en rendez compte ? C´est pas la fin du monde.

Et si il sort en l´état, peut-être qu´il sera mauvais, vous arrivez à comprendre ça ? Vaut mieux plus de temps et un jeu parfait.

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:19:50

dark_sector >> Surement pas au max, mais il tournera forcèment sur ma bécanne même si c´est au minimum.

Mais j´attend sa sortie pour voir les benchmarks et me faire une nouvelle config.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:20:50

Personnellement j´ai rien à perdre mais je trouve un peu énervé alors calme toi un peu. :noel:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:21:25

Te*

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:22:07

sur sa je suis tout a fait d´accord avec toi de A a Z pas de probleme , ma vie ne tourne pas autour d´un jeux (heureusepment -_-) etc.....

se qui m´enerve le plus c´est qu´il aurait pu le dir avant !! !
tu va pas me fair croire que juste a 72 heures de la demo il s´avait pas qu´ils devait la repousser , faut pas exagere non plus !!

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
22 septembre 2007 à 12:24:43

Moi c´est le fait qu´on nous mene en bateau depuis bien trop longtemps qui me fait raler... A grand coup d´annonce mediatique mensongère, comme si crysis était le messie du jeu video..

comme si en plus la sandbox je n´avait quelques chose a faire!

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:25:57

tout a fait d´accord :ok:

La vidéo du moment