y a interet a ce que ce soit optimisé au poil !! !!
Boson_de_Higgs
Niveau 4
22 septembre 2007 à 22:46:03
des casses briques...
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 22:50:29
Je vais Cry* sis* mois pour vous les mecs.
pinna
Niveau 9
23 septembre 2007 à 00:04:56
Moua ! j´en étais SUR !! !!
cruchot54
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:02:09
No women, wo cry (sis? )
cruchot54
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:02:28
euh..no cry !! !
Pseudo supprimé23 septembre 2007 à 09:31:27
en attendant je me suis prit far cry en download par jv fr incroyabble: le jeu rame en ultra details en 1024*768 toutà fond en paradis en intérieur ca va: 100fps mais en exterioeur ca va parfois à 20fps mais en moyenne à 45 fps, bizarre vu ma config!
Yorkfield-2008
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:13:15
Bande de névrosés vas .... hihi juste pour un malheureu jeux ... heu démo dsl de mettre trompé
mistigrite
Niveau 7
23 septembre 2007 à 12:10:06
Le 26 octobre c´st le lendemain de mon anniv
Sa craint ...
commando007
Niveau 33
23 septembre 2007 à 13:34:32
c´est qu´une demo, pourquoi il ne nous la file pas, elle est plus optimiser que la beta et la beta ils la vende!........
moi je vais downloader lors jeu juste pour les faire chier parce qu´il ce foute de nous...
Seggy
Niveau 9
23 septembre 2007 à 14:50:34
Ben la BETA est pas si mauvaise que ça. ça tourne sans trop de lag en 1280x1024 medium sur ma config.
Donc je suis pas entièrement satisfait mais déjà pas mal
Phetus
Niveau 4
23 septembre 2007 à 14:54:14
pareil avec ma 7900GT
Morning_System
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:55:34
c´est pas une si mauvaise nouvelle que ça en fait ! ça va me permettre de m´attaquer tranquillement a bioshock... 1 jeu à la fois...faut relativiser, no panik, tranquilllllllle, c´est l´automne, il pleut mais c´est coooooool !
commando007
Niveau 33
24 septembre 2007 à 07:41:31
c´est quoi le rapport, c´est une demo pas le jeu complet, tout ceux qui trouve une que c´est une bonne nouvelle on des raison bidon, si la béta est bien alors la demo serais extra! plus optimiser et tout alors pourquoi il l´ont repousser d´apres vous.....
commando007
Niveau 33
24 septembre 2007 à 14:58:41
moi ce que je comprend pas c´est que la sur le site de EA crysis il ne parle toujours pas de la demo repousser, il dissent encore qu´est est pour demain.... Vive les faux espoire lol