CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démo repoussée!!!

sgl
sgl
Niveau 6
22 septembre 2007 à 12:47:39

Ce ne sont plus des rumeurs, il n´y aura pas de 9800 avant un bon moment. Ce qui parait évident, Ati n´offre pas de vrai concurence au haut de gamme actuel nvidia, et puis les 8800 font tourner tous les jeux à fond. Normal qu´ils veulent rentabiliser leur produit à fond.

vic9630
vic9630
Niveau 7
22 septembre 2007 à 12:49:42

:non2: J-34 Pour cette fichue Démo !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:50:36

sur ce coup Crytek c´est fait beaucoup d´enemies je croit ^^

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:50:40

Non J-30. :-)

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:50:48

En gros, les 8800GTX et ULTRA resteront le haut de gamme jusqu´en 2008...

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:51:38

au moin oui , minimum 2008 :ok:

alex270391
alex270391
Niveau 6
22 septembre 2007 à 12:51:57

vous imaginez meme pas comme je suis mécontent :diable:

ok merci boost_skyline :-d

lationte
lationte
Niveau 7
22 septembre 2007 à 12:52:13

elle vont baisser de 50€ je suis sur faut pas croire que nvidia va faire -100€ sur leur carte, et les 9800seront à 700/800€ a chaque sortie de carte video ca monte ca monte donc en finde compte ca ne baisse jamais

alex270391
alex270391
Niveau 6
22 septembre 2007 à 12:52:35

et demain il noud dirons que le jeu sortira jamais :ouch2:

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:52:40

OoOOoOoO est la GTS aussi hein !! !

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:54:39

alex270391 Posté le 22 septembre 2007 à 12:52:35
et demain il noud dirons que le jeu sortira jamais

arretes ils en serait capable ^^

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:56:32

Voilà les futurs processeurs d´Intel sont dévoilés :

http://www.matbe.com/actualites/19971/intel-core-2-quad-core-2-duo-penryn/

:bave:

alex270391
alex270391
Niveau 6
22 septembre 2007 à 12:57:44

ok mais qu est que ca viens faire dans le topic : demo repoussée :question:

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
22 septembre 2007 à 12:58:59

C´est vrai, nous sommes un peu sorti du sujet^^

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:59:25

C´est un petit HS. :(

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:00:05

Ba Intel et Crytek on 1 contra avec Crysis comme Nvidia comme quoi avec des Intel et une Nvidia il y aurait de meilleur perfs .... (a voir)

Markouile
Markouile
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:00:05

Trop deg quoi ...

ça m´étonnerais pas que dans un mois ils nous disent
" crysis repoussé au premier trimestre 2008 "

Haha ...

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:00:41

Markouil on a poster en meme temps :o)) ^^ !!

alex270391
alex270391
Niveau 6
22 septembre 2007 à 13:01:36

oké :oui: ca vous faits pas peur vous qu il repoussnt, repoussent et repoussent encore le jeu ^^ on dirait qu ils vont pas arriver a l optimiser assez bien et que le jeu sortira pas ...

sans faire l oiseau de movaise augure ^^ :gni:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:03:46

En a que regarder des vidéos pendant ces trente jours. :fou:

La vidéo du moment