CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
19 septembre 2007 à 22:25:08

regardez ce qu´un gars a écrit dans la béta :
http://img2.freeimagehosting.net/uploads/6ae6a70f92.jpg
En gros il dit que la "promotion béta battlefield 2" marche parfaitement, douteux...

bon il me reste 40 minutes de download...

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 septembre 2007 à 22:26:53

j´ai mis les shader en high et le reste en moyen , waoh encore plus beau. Ca reste jouable . Shader eleve contre moyen : ça change bcp je trouve

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
19 septembre 2007 à 22:27:01

C´est quoi cette "promotion béta battlefield 2" j´ai pas tout suivit!

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:27:08

:lol: j´avoue c´est bizarre mais je n´y crois pas du tout

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
19 septembre 2007 à 22:28:18

ah oui le truc qui te pique ta clé cd lol!

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
19 septembre 2007 à 22:34:51

bon je verrai bien (PS : c´est la deuxième fois que je le download).
donc de toute façon je m´en fout car :

1: c´est n´est pas un virus
2: la clé-cd BF2 est liée à mon compte EA
3: je me fout royalement de BF2

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:52:43

Tu dois y être un pied alors, si non, tu y jouerais encore :-d

ça fait 2 ans moi que j´y joue

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
19 septembre 2007 à 22:57:52

[sportugal7 tout a fait le genre de remarque qui m´énerve, je pourrais aisément d´éclabousser la face et tu te prendrais un raclée de noob. Ce jeu m´a saoulé, il était temps de passer à autre chose non ?

FonDaR
FonDaR
Niveau 4
19 septembre 2007 à 23:23:23

tu dois pas connaitre sportugal7 ,il joue dans une tres bonne team et est un tres bon joueur!

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
19 septembre 2007 à 23:27:54

très bien, c´est un bon joueur. Mais ca ne lui laisse pas le droit de me traîter de noob sans avoir joué contre moi, j´était vraiment une brute à ce jeu y´a 1 an en arrère. (et le fait de faire partie d´une team ne veut rien dire, c´est l´image de la communauté qui en fait un statut.)

FonDaR
FonDaR
Niveau 4
19 septembre 2007 à 23:55:05

lol

illicite29
illicite29
Niveau 1
19 septembre 2007 à 23:55:38

si tu peut nous tenir au courant merci a toi TheDude07

FonDaR
FonDaR
Niveau 4
20 septembre 2007 à 01:54:38

plutot sympatique toi lol

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
20 septembre 2007 à 02:12:07

lol désolé un no life qui ma rendu dingue dans les pages précédentes ^^

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
20 septembre 2007 à 02:52:42

Le dvi a une qualité plus que correcte 1900*1200...

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
20 septembre 2007 à 08:35:51

pas besoin de t´exiter comme ça et de sortir les injures...tu m´as soutenu mordicus qu´il y avait une prise hdmi sur les cartes graphiques alors que moi je t´ai dit que ça n´existait pas et qu´il fallait un adaptateur c´est tout! bah besoin de me sortir ton baratin sur les composants de la carte...je te parlais juste de l´adaptateur qui est nécessaire! maintenant tu peux dire: point!

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:17:12

lol thedude excuse moi de t´avoir vexé, mais c´est l´idée que j´ai eu de suite, mon intention n´étais ps de te vexer. :)

"je pourrais aisément d´éclabousser la face et tu te prendrais un raclée de noob"

C´est quand tu le voudras ça par contre :-p

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:20:55
  • Dernière Couche*

"et le fait de faire partie d´une team ne veut rien dire, c´est l´image de la communauté qui en fait un statut."

Penses-tu que les bonnes teams(je suis dans cette team depuis 2mois plus ou moins et c´est une des meilleurs fr de ce qui reste.) donc comme je isais, pense-tu que le sobnnes teams recrutent des petits gars à devoir encore apprendre à tirer précisément, ou savoir guidder un missil TV? xD

Allez, maintenant pour ma part c´est sur, on ne parlera plus que de Crysis... ^^

Quand est-ce qu´elle sort cette démo? :fou:

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
20 septembre 2007 à 09:26:19

dans 4 jours 23h et 34 minutes :-(

commando007
commando007
Niveau 33
20 septembre 2007 à 09:27:44

yahoo ça va être 4 jour interminable ou pluto 5 jour ^^

La vidéo du moment