CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

Cricri0109
Cricri0109
Niveau 8
24 septembre 2007 à 16:33:07

au moin vous avez la béta vous :snif2:

canibol06
canibol06
Niveau 7
24 septembre 2007 à 17:16:06

On arive a cracker bioshock et meme pas une simple beta :nonnon:

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
24 septembre 2007 à 17:48:08

Cocaine c´est marqué en bas du site
http://crysisdemo.com/:

Crytek, Crysis and CryENGINE are trademarks or registered trademarks of Crytek. EA and the EA logo are trademarks or registered trademarks of Electronic Arts Inc. in the U.S. and/or other countries. All other trademarks are the property of their respective owners.
This site is not affiliated with or endorsed by Electronic Arts

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
24 septembre 2007 à 19:10:00

Je tourne la beta a fond sans que sa rame du tout !
Avec 8800GTS 640Mo E6600 2Go de ram...

Par contre c´est quoi la commande pour afficher les FPS?

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
24 septembre 2007 à 21:29:56

Dailleur c´est trop dur j´ai trop du mal a tuer quelqun !!

Ti_Matt_44
Ti_Matt_44
Niveau 5
24 septembre 2007 à 21:41:23

Skibooss pour les fps utilise le logiciel fraps (cherche sur google).
Moi avec mes graph en moyen et mes 25fps j´arrive a frag alors tu dois vraiment pas être doué ^^

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
25 septembre 2007 à 14:02:04

xd tu doi etre low surmement comme a css =^.^=

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
25 septembre 2007 à 21:49:13

BON je commence a en avoir plein le cul datendre je donc je ves pirater petre niket en ftp les donner il me fo des vonlontere 3 ans de metrise h@ck cr@ck etc

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:01:59

Tu vas prendre des cours chez Bill Gatez ? :noel:

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
26 septembre 2007 à 11:55:43

Tu veux pirater quoi en fait mdr?!

yoyadu16
yoyadu16
Niveau 2
26 septembre 2007 à 19:46:41

http://www.grandtheftauto4.eu/forum/viewtopic.php?t=38&start=0

Essayez la méthode j´y arrive pas mais bon on sait jamais ... si quelqu´un se penche sur le truc et y arrive ...

yoyadu16
yoyadu16
Niveau 2
26 septembre 2007 à 20:57:39

personne ?

Wezz_A
Wezz_A
Niveau 3
26 septembre 2007 à 20:59:20

Bah en fait, ca ne marche pas ...

Wezz_A
Wezz_A
Niveau 3
26 septembre 2007 à 21:01:21

Ca demande toujours la clé d´activation, et meme avec le pr.dll cela ne marche pas, ...

boss_breaker
boss_breaker
Niveau 6
26 septembre 2007 à 22:22:17

Laissez tomber les geeks, on n´y arrivera jamais... Et pis, 25 octobre c´est pas si loin que ca.

boss_breaker
boss_breaker
Niveau 6
26 septembre 2007 à 22:33:35

Pardon le 26... mais c´est pareil

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:37:08

Tu sais j´ai la même opinion que toi Boss, mais il faut essayer quand même. :p)

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
27 septembre 2007 à 17:18:07

Toujours rien de nouvaux ? J´éspere que maintentant que la demo est repoussé les Hackeur vont bosser sur la beta !

canibol06
canibol06
Niveau 7
27 septembre 2007 à 17:42:04

si ils bossaient dessus on aurai deja un c.r.a.c.k :noel:

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
28 septembre 2007 à 18:55:35

Un petit :up: ( petite idée est ce que quelqu´un qui a eu la beta " legalemment " pourait nous envoyer le Crysis.exe et le pr.dll une fois l´activation effectué ? )

La vidéo du moment