CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

Crysis-test
Crysis-test
Niveau 1
20 septembre 2007 à 19:48:56

heuuu par contre je viens de relancer Fraps.. j´ai été un peu généreux sur les FPS... c´est plus proche de 65 en fait.. à l´exterieur en tous cas...

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
21 septembre 2007 à 10:43:58

Hum hum, aprés avoir casiment trouvé le cr*ck hier (plus qu´a compilé le tout) Denven a supprimé la section et dit qu´ils ne travaille plus avce son équipe sur le cr*ck ...

car un mec est venu flooder pour ce venger d´un ban que Denven lui avait mis.

Bref quelqun a recréé un topic dans une section général ...
http://www.grandtheftautoo4.eu/forum/viewtopic.php?t=34

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
21 septembre 2007 à 10:46:27

oubliez ce cracke, obtenez une clé légalement (incrysis, crysis-france) ou alors attandez la démo mardi prochain.

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
21 septembre 2007 à 13:17:54

Plus rien à faire de tout façon, la demo arrive. Et puis franchement tu parles d´une team de cr@ckeur...si vraiment ça avait été des cr@ckeurs ils auraient eu un peu plus de couille pour continuer leur boulot et le mettre à dispo, si seulement ils avaient trouvé!

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
21 septembre 2007 à 13:55:01

Au lieu de critiquer fais en de même, tu crois que les cr@ckeurs ont que faire d´une BETA multi, de plus injouable en multi sans clef original ...

Attend la sortie du jeu complet, ils vont se reveiller ...

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
21 septembre 2007 à 14:17:35

C´est ce que je dis: c´est vraiment débile de leur part d´annoncer qu´il travaille dessus alors que ça n´apporte rien une béta cr@ckée comme ça!

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
22 septembre 2007 à 00:47:44

fuck pa de beta pour la 25 elle et repousser pour le 26 octobre je sui vert blazé serieu

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
22 septembre 2007 à 00:49:29

eu pa de demo je voulet dire ^^ on laura le 26 octobre passienter encor 1 mois^^

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
22 septembre 2007 à 01:11:16

je sui vert encor un long mois
La démo repoussée
C´est une bien triste nouvelle que je vais vous annoncer là. Sortez les mouchoirs, je viens de recevoir non plus un mail d´Alexander Marschall mais de Cevat Yerli en personne. La démo va être repoussée afin d´optimiser le jeu et et être sur que celle-ci sera une expérience inoubliable pour vous. La nouvelle date annoncée est le 26 Octobre 2007. Néanmoins comme Crytek veut se racheter de ce retard, ils mettront à disposition la Sandbox2 afin que les moddeurs puissent se familiariser avec ce nouvel outil. Traduction du mail de Cevat dans la suite de la news.

Salut à Tous,

Nous avons quelques informations à faire partager,

Premièrement, désolé pour la mauvaise nouvelle, la démo un joueur de Crysis ne sera pas disponible partout le 26 octobre 2007.

Nous prenons un peu plus de temps pour nous assurer que vous ayez une superbe expérience de jeu, aussi, nous ne voulons pas risquer de repousser la date de sortie à ce stade de dévellopement.
Pour pouvoir vous délivrer le jeu le 16 novembre, nous devions prendre cette décision.

Maintenant les bonnes nouvelles, la grosse surprise.
La démo un joueur sera difusée avec notre moteur CryEngine 2 - Sanbox 2, mais aussi avec l´éditeur de niveau Sandbox2, donnant l´opportunité à la communauté de se familiariser avec les nombreux outils qu´ils aurons à leur disposition, 4 semaines avant l´expédition (en production), une chose que avions toujours eu envie de faire.

C´est un moment exitant pour nous au studio car le dévellopement de Crysis arrive à ça fin et nous sommes à quelques semaines du GoldMaster (?).

Nous apprécions votre patience et nous allons de l´avant pour vous remettre Crysis le 16 novembre 2007.

Merci

Cevat Yerli

CEO & Crytek

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
22 septembre 2007 à 02:19:39

C´est con. Je suis pas patient =°

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 09:34:22

Aller :up: ramenez tous vos pote cr4ker ou h4cker qu´on cr4ack ste fou*u beta :diable:

strikeur62
strikeur62
Niveau 7
22 septembre 2007 à 13:17:45

a L´heurre actuel quelq´un a reussi a cracker la beta est pouvoir y jouer ?

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
22 septembre 2007 à 13:45:05

fuck off cryteck pour la demo repousser au 26 octobre moi jai la beta mes perso sa lasse vite on pe rien pousser a fond meme avec mon gros matosse que jai investi

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
22 septembre 2007 à 14:04:06

cocaine coment on l´installe stp, on a besoin que d´un seul code ?
Moi perso c´est à 70%

Wezz_A
Wezz_A
Niveau 3
22 septembre 2007 à 14:20:12

Pour le cr*ck on peut toujours courir je crois : /

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
22 septembre 2007 à 14:23:58

oubliez le cr4ck, trouvez un moyen légal de vous la chopper (fileplanet semble être le seul moyen), pour ma part j´ai cédé et je ne veux plus attandre de cr4ck pour une béta de ma vie, je viens de souscrire une année entière à fileplanet (je suis pepère).

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
22 septembre 2007 à 14:25:02

on peut encore espéré http://crysisdemo.com/ :sarcastic:

Wezz_A
Wezz_A
Niveau 3
22 septembre 2007 à 14:27:03

C´est vraie, pour l´instant on a pas eu de communiqué officiel sur les different sites de crytek comme d´Ea !

olivburns
olivburns
Niveau 8
22 septembre 2007 à 14:47:39

Sur crysisdemo.com, "on peut voir au dessus crysis demo delayed ?" , et la ils parlent aussi du mail... le compteur sera donc mis à jouer dès annonce officielle...

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
22 septembre 2007 à 15:38:57

olivburns soi plus clair dans tes explication moi jai rien compris et je pensse que les otres aussi

La vidéo du moment