je sui vert encor un long mois
La démo repoussée
C´est une bien triste nouvelle que je vais vous annoncer là. Sortez les mouchoirs, je viens de recevoir non plus un mail d´Alexander Marschall mais de Cevat Yerli en personne. La démo va être repoussée afin d´optimiser le jeu et et être sur que celle-ci sera une expérience inoubliable pour vous. La nouvelle date annoncée est le 26 Octobre 2007. Néanmoins comme Crytek veut se racheter de ce retard, ils mettront à disposition la Sandbox2 afin que les moddeurs puissent se familiariser avec ce nouvel outil. Traduction du mail de Cevat dans la suite de la news.
Salut à Tous,
Nous avons quelques informations à faire partager,
Premièrement, désolé pour la mauvaise nouvelle, la démo un joueur de Crysis ne sera pas disponible partout le 26 octobre 2007.
Nous prenons un peu plus de temps pour nous assurer que vous ayez une superbe expérience de jeu, aussi, nous ne voulons pas risquer de repousser la date de sortie à ce stade de dévellopement.
Pour pouvoir vous délivrer le jeu le 16 novembre, nous devions prendre cette décision.
Maintenant les bonnes nouvelles, la grosse surprise.
La démo un joueur sera difusée avec notre moteur CryEngine 2 - Sanbox 2, mais aussi avec l´éditeur de niveau Sandbox2, donnant l´opportunité à la communauté de se familiariser avec les nombreux outils qu´ils aurons à leur disposition, 4 semaines avant l´expédition (en production), une chose que avions toujours eu envie de faire.
C´est un moment exitant pour nous au studio car le dévellopement de Crysis arrive à ça fin et nous sommes à quelques semaines du GoldMaster (?).
Nous apprécions votre patience et nous allons de l´avant pour vous remettre Crysis le 16 novembre 2007.
Merci
Cevat Yerli
CEO & Crytek