tout en low et dx 9 deja just magnifique. sur la releas 3 je vous montrerer tout en high :p
http://img465.imageshack.ack.us/my.php?image=xd2xp0.jpg
http://img465.imageshack.ack.us/my.php?image=xd3yl3.jpg
http://img337.imageshack.us/my.php?image=xdle5.jpg
http://img125.imageshack.us/my.php?image=pownedbymemp6.jpg