CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
29 septembre 2007 à 17:56:23

ben ces mon bureau avec ma clée dativation tout de se ki ya plus normal quand ta un compt file planet

canibol06
canibol06
Niveau 7
29 septembre 2007 à 18:14:46

Moi chui sur que d´ici 2 smaines on aura un ti c.r.a.c.k :)

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:31:46

Faut espèrer su´ils se dépèchent ! :) je veux y jouer !

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:40:55

Tout le monde veut y jouer ! :bave:

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
30 septembre 2007 à 22:53:04

MES SERIEU LES BOULET VOUS ETEnt VREMMENT DES GROS MONGUOLENT SEN CERVEAU qui reflechisses meme pa une seconde ces normal que sa VOUS marque no dvd car ta mis ton cr@ck a 2 balle(16en-nz2l-3333-z444-5555) qui pue le merde mes il te reste lactivation et meme avec un super cr@ck tu arivera pa il te fo un code dactivation de fileplanet car meme sur 1 chance sur 1 millard tu arivera pa a activer la beta avec un cr@ck sa ne marchera pa quand meme car cryteck verifyra ces se que jai fes mes moi jai ma clée original de cher fileplanet je laver cr@cké avec le cr@ck de merde(16en-nz2l-3333-z444-5555) javer rentrer mon activation que javer ressue dans mon courier de fileplanet avec mon activation jai rentrer mon activation sa a bien marcher mes o moment de me conecter au server sa me meter disconect invalid key donc les petits noobs ils vous faut une clée originale pour pouvoire lactivé et il jouer car moi jai du reinstaler avec ma clée originale menant ji joue je me guave bien et franchement ce sun jeux tro enorme meme en beta et sa vau vrement le coup dachter un compt sur fileplanet car soit vous aler atendre jusquau 26 octobre donc voila pour résumé meme avec un cr@ck sa ne marchera pa donc vous laver dans le c(u)l soi vous atender le 26 octobre ou soit vous acheter un compt cher fileplanet et vous atender le batch 4 qui ouvre la 4eme distribution de cleé pour pouvoir dl la beta mes en meme temp ya la beta releas 3 qui va sortir donc quand vous orer la releas 2 nous on sera sur la releas 3 sen bug nikel optimiser et avec la nouvel map. bon ben voila les boulet un resumé seter apeuprer tout

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
30 septembre 2007 à 22:54:17

http://www.fileplanet.com[...]ta/temp_closed.aspx
voila par contre faut atendre la 4eme et derniere distribution de clef avant la beta releas 3

linconnu020
linconnu020
Niveau 6
01 octobre 2007 à 01:20:43
  1. cocaine007 profil
  2. Posté le 30 septembre 2007 à 22:53:04 avertir modérateur
  3. MES SERIEU LES BOULET VOUS ETEnt VREMMENT DES GROS MONGUOLENT SEN CERVEAU qui reflechisses meme pa une seconde ces normal que sa VOUS marque no dvd car ta mis ton cr@ck a 2 balle(16en-nz2l-3333-z444-5555) qui pue le merde mes il te reste lactivation et meme avec un super cr@ck tu arivera pa il te fo un code dactivation de fileplanet car meme sur 1 chance sur 1 millard tu arivera pa a activer la beta avec un cr@ck sa ne marchera pa quand meme car cryteck verifyra ces se que jai fes mes moi jai ma clée original de cher fileplanet je laver cr@cké avec le cr@ck de merde(16en-nz2l-3333-z444-5555) javer rentrer mon activation que javer ressue dans mon courier de fileplanet avec mon activation jai rentrer mon activation sa a bien marcher mes o moment de me conecter au server sa me meter disconect invalid key donc les petits noobs ils vous faut une clée originale pour pouvoire lactivé et il jouer car moi jai du reinstaler avec ma clée originale menant ji joue je me guave bien et franchement ce sun jeux tro enorme meme en beta et sa vau vrement le coup dachter un compt sur fileplanet car soit vous aler atendre jusquau 26 octobre donc voila pour résumé meme avec un cr@ck sa ne marchera pa donc vous laver dans le c(u)l soi vous atender le 26 octobre ou soit vous acheter un compt cher fileplanet et vous atender le batch 4 qui ouvre la 4eme distribution de cleé pour pouvoir dl la beta mes en meme temp ya la beta releas 3 qui va sortir donc quand vous orer la releas 2 nous on sera sur la releas 3 sen bug nikel optimiser et avec la nouvel map. bon ben voila les boulet un resumé seter apeuprer tout

Dans le cas-ci c´est toi le boulet car tu gueules et tu sais pas écrire alors que les autres ne t´ont rien demandés.

walter16121
walter16121
Niveau 10
01 octobre 2007 à 02:11:29

cocaine007> joli ton montage avec toshop pourrait presque y croire :-d

• continue de jouer a la beta*
angeblanc
angeblanc
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:40:07

olalal c´est pas possible d´être aussi bête :rire2: cocaine007 nous au moins même si on y arrive pas on aura pas payer bétement pour une béta. De toute facon tu le dit toi même que la démo sort bientot (le 26) et pour info la démo sera multijoueur et solo. (donc la béta servira plus à rien) De plus on a pas tous les moyens de payer pour fileplanet donc là si tu peux pas nous aider :sors: car ça nous impressionne pas que t´es là béta même si on la veut bien, je pairai pas et j´attendrai la démo. comme ça je ne me fera pas arnaquer par ce systèm capitaliste ultra débile où t´es tombé dans le piège. Bref bonne journée.

strikeur62
strikeur62
Niveau 7
01 octobre 2007 à 17:27:57

Franchement c´est nim d´avori mis cette beta payante il save tres bien que sa aurait pu nous fixer pour savoir si le pc pouver suivre par rapport au jeux.
j´ai refait une config pour se jeux est ut3 est j´aurer aimer tester mon pc sur se jeux mais bon la demo ut3 est pour le 7 octobre donc rien que pour sa crysis je ne lacheterer pas a sa sortie = go torrent pour partir sur ut3

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
01 octobre 2007 à 18:53:29

ben dsl de vous decevoir mes sa va etre long et je rapel pour queleque boulet qui croye que la demo sera solo et multi et ben non dans le cul la demo sera just solo no multi donc des que vous aurer fini la demo vous aler la refair oui une 2eme foi mes perso pa un 3eme foi donc bande de gros boulet se qui veule fair un multi avec biento une releas 3 ces menant ou comme vous vouler si vouler atendre le 16 ses votre probleme

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:00:54

Attendez la démo ça ne sert à rien de se précipiter sur une beta payante :hum:

Et puis peut-être qu´on verra un miracle...optimisé :noel:

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
01 octobre 2007 à 19:06:46

tout en low et dx 9 deja just magnifique. sur la releas 3 je vous montrerer tout en high :p

http://img465.imageshack.ack.us/my.php?image=xd2xp0.jpg

http://img465.imageshack.ack.us/my.php?image=xd3yl3.jpg

http://img337.imageshack.us/my.php?image=xdle5.jpg

http://img125.imageshack.us/my.php?image=pownedbymemp6.jpg

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
01 octobre 2007 à 19:08:14

D´après les teste de NoFrage et de Crysis-France la bêta est de toute façon baclée, avec un gameplay complètement déséquilibré et j´en pense... au combien donc décevant, ce qui de toute façon a obligé crytek et ea à repousser la démo... Même moi qui était un des plus impatients d´entre vous pour cette démo (j´ai une team qui n´attend qu´à démarrer:
http://www.coldassaultteam.clanfree.net/) et bien je trouve ça logique de repousser pour nous offrir au finale une version digne de ce nom!
La bêta public n´aurait servit à rien car vous tous n´auriez que fait jouer, et n´auriez pas rapporter les différents beug à crytek...or une bêta c´est fait pour ça...donc ça ne se donne pas à des amateurs qui la teste et puis ne rapporte rien! La bêta doit être constructive

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
01 octobre 2007 à 19:12:05

http://img337.imageshack.ack.us/my.php?image=xd1ki6.jpg

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
01 octobre 2007 à 19:18:12

http://www.coldassaultteam.clanfree.net/

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:25:59

on la telecharge ou la releas 3 svp

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
01 octobre 2007 à 19:29:13

elle va ariver elle sera optimisé nikel avec une nouvel map en plusse elle alaire terible

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:35:36

A mon avis ça sent la date reportée pour la version finale de Crysis et de toute façon c´est pas un mal.

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
01 octobre 2007 à 20:17:26

cocaine007 tu cherches la merde ou quoi? je poste ce que j´ai envie quand j´en ai envie c´est pas toi qui va m´apprendre ce que je dois faire!

La vidéo du moment