CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

Layla2
Layla2
Niveau 3
22 septembre 2007 à 18:06:38

Up, vivement le cr1ck n*-cd >_<

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:08:24

oubliez ce cracke vous ne l´aurez jamais, de tout façon arrivé au menu principal vous ne pouvez pas créer de partie, seulement rejoindre des serveurs, donc c´est foutu.

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
23 septembre 2007 à 00:10:51

c´est chiant que la demo soit repousée faut attendre encore 1 mois pfiou c´est long et cette version beta encore pas cracké est-elle dure ou alors personne n´essaye?

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
23 septembre 2007 à 00:13:21

(presque) tout le monde a une clé a l´heure actuel donc oublie le cr*ck.

On a tous "crackés" et achetés une clé =)

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
23 septembre 2007 à 00:29:01

Oui la beta est super ! Mais mal optimiser :snif:

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
23 septembre 2007 à 11:51:13

ou puet-on acheter une cle ou un cra*ck

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
23 septembre 2007 à 12:09:16

ou ya-t´il quelqu´un qui peut me passer un compte fileplanet ou un truc comme sa car je suis sur le net que le week-end donc je pourrais i jouer que le week donc sa vaut pas le coup d´acheter un compte chez fileplanet

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
23 septembre 2007 à 13:39:10

mathieussj8 tes vrement mdr on nachete pa des cr@ck ses interdit mdr ces comme si tu disser ou je pe avoir des faux billet de 100 euro un cr@ck ses une file qui permet laxé donc le cr@ck tu pe lavoir soi sur un site ou ya que sa ou un clée cr@ck avec un generateur de clée mes tachete pa un cr@ck mdr quesqui fo pa entendre de no joure

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:49:58

je me suit trompé dans ce que j´ai dit je sais tres bien que un cra*ck ne s´achete pas mais la cle oui

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
23 septembre 2007 à 18:09:04

:up:

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
23 septembre 2007 à 19:57:58

ces bizard ses petite histoir qui pose sur crysis france aler voir ya un nouveau topic avec les nord coréen cher pa koi mes on direr bien que la demo et pour le 25 septembre enfin rien de sur mes je pense bien sa sent bon sa xd

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
23 septembre 2007 à 19:59:36

Les militaires Nord-Coréens situés au Quartier Général sur l´île Kiribati (Nom de code: Shore) ont réussit leur mission secrète pour nuire de façon significative aux forces des États-Unis. Après la fuite d´une information confidentielle Nord-Coréenne le 19 Septembre dernier, une unité des forces spéciales est parvenue à infiltrer le "savane USS" qui est utilisé comme un pivot tactique pour les opérations des forces américaines situées dans cette zone. Bien avant que les infiltrés nord-coréens aient été détectés et été éliminés, ils ont pu uploader quelques informations tactiques à propos du Quartier Général sous-marin à leur centre stratégique. Heureusement, les agents de www.crysis-hq.com ont mit en place leur satellite espion, ainsi ils ont pu récupérer l´information et la présenter sur leur page d´accueil. Vous feriez mieux de jeter un coup d´œil au site avant que son équipe ne disparaisse

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
23 septembre 2007 à 20:01:50

Les militaires Nord-Coréens situés au Quartier Général sur l´île Kiribati (Nom de code: Shore) ont réussit leur mission secrète pour nuire de façon significative aux forces des États-Unis. Après la fuite d´une information confidentielle Nord-Coréenne le 19 Septembre dernier, une unité des forces spéciales est parvenue à infiltrer le "savane USS" qui est utilisé comme un pivot tactique pour les opérations des forces américaines situées dans cette zone. Bien avant que les infiltrés nord-coréens aient été détectés et été éliminés, ils ont pu uploader quelques informations tactiques à propos du Quartier Général sous-marin à leur centre stratégique. Heureusement, les agents de www.crysis-hq.com ont mit en place leur satellite espion, ainsi ils ont pu récupérer l´information et la présenter sur leur page d´accueil. Vous feriez mieux de jeter un coup d´œil au site avant que son équipe ne disparaisse !

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
23 septembre 2007 à 20:03:30

Le conflit entre la Corée du Nord et les Américains est à son point culminant. C´est suite à une opération illégale Nord Coréenne datant du 21 septembre que les américains ont commencé leur contre-offensive. Ce matin à 6h00 heure du pacifique, les forces américaines ont attaqué un poste avancée de la Corée dans la région pluvieuse de "Seonbong". La base ennemi a été fortement endommagée et nous avons pu récupérer des informations internes du siège social de la Corée du Nord situé sur l´île Kiribati. Ces informations sont maintenant disponibles. Elles vous serviront pour la suite des opérations militaires afin de prendre le dessus sur ce point stratégique connu pour sa grande ressource en termes d´énergie alien. Bonne chance à vous tous pour la suite des opérations.

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
23 septembre 2007 à 20:14:53

enfin bref je ces pa tro se que sa ve dire tout sa met sa cache quelque chose

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
23 septembre 2007 à 21:33:27

ça cache simplement que c´est la nouvelle manière de Crytek pour nous faire rentrer de plein pied dans l´histoire de Crysis...c´est une mise en scène pour qu´on arrive gonflé à bloc pour détruire tout ce qui bouge dans Crysis!

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
24 septembre 2007 à 14:59:58

lol ok bon ben pa de fo espoire le 25 septembre la demo naura finalement pa lieu il vienne de rafraichire la page sur
http://crysisdemo.com/ et ses marqué j-31 donc on va atendre et moi perso je sui fan de crysis mes la beta commence a me souled avec queleque bug et on pe pa le metre en high meme avec le matosse de ouf que jai acheter mes sa vien des server pa du matosse donc voila atendon encor et encor

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
24 septembre 2007 à 15:31:34

Cocaine007, c´est normal, c´est une BETA MULTI en develloppement... J´ai un pote qui tourne avec E6850 et 8800GTX en SLi, il rame presque parfois donc ne t´inquiète pas! Il faut juste faire preuve de patience pour cette fameuse démo solo qui, quand elle arrivera, sera le messi :ange:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
24 septembre 2007 à 15:32:18

En attandant cette béta multi est magnifique je trouve :coeur:

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
24 septembre 2007 à 16:30:18

et jaurer voulu savoir une chose qui esque qui gere se site
http://crysisdemo.com/ ces cryteck e.a ou un lien comme sa qun type a mis

La vidéo du moment