Cocaine007, c´est normal, c´est une BETA MULTI en develloppement... J´ai un pote qui tourne avec E6850 et 8800GTX en SLi, il rame presque parfois donc ne t´inquiète pas! Il faut juste faire preuve de patience pour cette fameuse démo solo qui, quand elle arrivera, sera le messi 