CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

l3dil3r
l3dil3r
Niveau 7
28 septembre 2007 à 19:27:26

mais les gars , moi jai fais sauter lactivation et il me di veuillez inserer le bon cd ... compren pas !!

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
28 septembre 2007 à 23:15:20

moi je ves faire plus fort que hacker la beta ^^

[url=
http://img62.imageshack.us/my.php?image=crysi
sdemohackeduw9.jpg][img=
http://img62.imageshack.us
/img62/5295/crysisdemohackeduw9.th.jpg][/url]

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
28 septembre 2007 à 23:21:56

ups merde a voila ups bug voila^^
http://img402.imageshack.us/my.php?image=crysisdemohackedhp0.jpg

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:26:40

T´es sûr que tu n´as pas acheté une petite clé ? :lol:

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
28 septembre 2007 à 23:33:40

regarde bien le download ses pa beta mes demo :lol:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:37:44

Tu te fous de ma gueule ou quoi !? :noel:

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
28 septembre 2007 à 23:41:20

http://img341.imageshack.us/my.php?image=crysisdemohackedlw1.jpg
na na just owned =^..^= :lol:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:46:51

:fou: :noel: :honte:

Arcad16
Arcad16
Niveau 5
28 septembre 2007 à 23:51:03

et alors ? c´est un virus de 1.1gb ?

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:08:46

Allez bon nuit tout le monde. :-)

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
29 septembre 2007 à 00:40:36

Bonne nuit :noel:

timo833
timo833
Niveau 1
29 septembre 2007 à 11:59:13

J´ai une question quand meme, ce qui ont la beta officiel ont ils le message du dvd requis. comment fond ils car crytech ne leur envoie pas de DVD ??

enalife
enalife
Niveau 5
29 septembre 2007 à 12:01:55

Non, nosu avons juste el message d´activation.

Une fois activé nous n´avons plus aucun messages. Le jeu se lance point barre.

timo833
timo833
Niveau 1
29 septembre 2007 à 12:07:41

Donc si je compren bien c la clé que l´on met qaund on installe la beta qui détermine si oui ou non au démarrage du jeu le dvd est requis

enalife
enalife
Niveau 5
29 septembre 2007 à 12:12:34

Rien à voir, on a une clé d´activation ca sarrete là.

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:15:33

La question est simple : quelqu´un qui n´as pas eu de clé officel ( genre crysis-france ou autre ) et qui a télécharger la beta par torent peut il pouvoir démmarer le jeu ? est ce que quelqu´un as réussit ? ( je suis sous vista, j´ai dl la béta 1 et après le truc de PR.DLL_activation , j´ai la demande de DVD comme d´autres forumeur.. )

timo833
timo833
Niveau 1
29 septembre 2007 à 12:16:25

ok j´ai compris merci

enalife
enalife
Niveau 5
29 septembre 2007 à 12:19:47

Nan, personne, et vous ne pourrez pas car personne se fera chier a cracker uen beta.

Arretez de planer et jouer à autre chose ^^

Le nda à sauté je posterai mes vidéos prochainement.

++

cocaine007
cocaine007
Niveau 4
29 septembre 2007 à 15:51:13

ben moi la beta ces fes et la demo ses fes^^ demo reserved downnload no virus avec download manager crysis demo resrved download ^^

http://img209.imageshack.us/my.php?image=crysisdemohackedin4.jpg

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:04:04

Il y a pas de démo encore juste la béta payante sur fileplanet... d´ailleur je n´ai pas de compte filepanet, ici on cherche comment faire autrement. J´ai vu que tu postes ton image partout mais moi je regarde l´arrière plan et donc c´est quoi le fichier texte "Activation béta Crysis" ? ... (si c´est ton bureau)
Bonne journée.

La vidéo du moment