ups merde a voila ups bug voila^^ http://img402.imageshack.us/my.php?image=crysisdemohackedhp0.jpg
dark_sector
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:26:40
T´es sûr que tu n´as pas acheté une petite clé ?
cocaine007
Niveau 4
28 septembre 2007 à 23:33:40
regarde bien le download ses pa beta mes demo
dark_sector
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:37:44
Tu te fous de ma gueule ou quoi !?
cocaine007
Niveau 4
28 septembre 2007 à 23:41:20
http://img341.imageshack.us/my.php?image=crysisdemohackedlw1.jpg na na just owned =^..^=
dark_sector
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:46:51
Arcad16
Niveau 5
28 septembre 2007 à 23:51:03
et alors ? c´est un virus de 1.1gb ?
dark_sector
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:08:46
Allez bon nuit tout le monde.
KevaiN971
Niveau 9
29 septembre 2007 à 00:40:36
Bonne nuit
timo833
Niveau 1
29 septembre 2007 à 11:59:13
J´ai une question quand meme, ce qui ont la beta officiel ont ils le message du dvd requis. comment fond ils car crytech ne leur envoie pas de DVD ??
enalife
Niveau 5
29 septembre 2007 à 12:01:55
Non, nosu avons juste el message d´activation.
Une fois activé nous n´avons plus aucun messages. Le jeu se lance point barre.
timo833
Niveau 1
29 septembre 2007 à 12:07:41
Donc si je compren bien c la clé que l´on met qaund on installe la beta qui détermine si oui ou non au démarrage du jeu le dvd est requis
enalife
Niveau 5
29 septembre 2007 à 12:12:34
Rien à voir, on a une clé d´activation ca sarrete là.
angeblanc
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:15:33
La question est simple : quelqu´un qui n´as pas eu de clé officel ( genre crysis-france ou autre ) et qui a télécharger la beta par torent peut il pouvoir démmarer le jeu ? est ce que quelqu´un as réussit ? ( je suis sous vista, j´ai dl la béta 1 et après le truc de PR.DLL_activation , j´ai la demande de DVD comme d´autres forumeur.. )
timo833
Niveau 1
29 septembre 2007 à 12:16:25
ok j´ai compris merci
enalife
Niveau 5
29 septembre 2007 à 12:19:47
Nan, personne, et vous ne pourrez pas car personne se fera chier a cracker uen beta.
Arretez de planer et jouer à autre chose ^^
Le nda à sauté je posterai mes vidéos prochainement.
++
cocaine007
Niveau 4
29 septembre 2007 à 15:51:13
ben moi la beta ces fes et la demo ses fes^^ demo reserved downnload no virus avec download manager crysis demo resrved download ^^
Il y a pas de démo encore juste la béta payante sur fileplanet... d´ailleur je n´ai pas de compte filepanet, ici on cherche comment faire autrement. J´ai vu que tu postes ton image partout mais moi je regarde l´arrière plan et donc c´est quoi le fichier texte "Activation béta Crysis" ? ... (si c´est ton bureau) Bonne journée.