CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
20 septembre 2007 à 09:55:21

oui là c´est plutôt 5 que 4 :-)))

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
20 septembre 2007 à 10:02:50

Héhé, si on regarde y a une semaine, il manquait plus de temps non? Alors, soyons heureux! :-d ... :hum:

commando007
commando007
Niveau 33
20 septembre 2007 à 10:07:17

ouais mais les dernier jours sont toujours plus long lol

olivburns
olivburns
Niveau 8
20 septembre 2007 à 10:13:58

Et s´il y avait un retard de la démo pour une raison X ou Y hein ? :gni:

On ne sais jamais, elle sera la à 99% à la date prévue... Mais si jamais... :gni:

Imaginez un peu... une semaine de plus... :lol:

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
20 septembre 2007 à 10:34:47

TheDude07 ça marche finalement ou pas le truc de BF2?

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
20 septembre 2007 à 12:15:33

arf c´est long...

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
20 septembre 2007 à 13:02:33

le truc de BF2 marche chez certains personnes apparemment, pas chez moi en tout cas...

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
20 septembre 2007 à 13:23:16

Ni chez moi

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
20 septembre 2007 à 13:26:56

n´empeche allez voir sur ce lien :
http://thepiratebay.org/tor/3807217/Crysis_MP_Beta_Key_Promotion__4_(Battlefield_2)
Pleins de gars disent que ça marche et en plus ils insultent ceux qui disent que ca marche pas (comme moi lol).

illicite29
illicite29
Niveau 1
20 septembre 2007 à 13:33:50

pa chez moi non plus marche pa c bizarre comme meme cette histoire

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
20 septembre 2007 à 13:37:30

Chez moi ossi sa marche pas lol

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
20 septembre 2007 à 13:38:39

C´est un gros fake et les frustrés qui ce sont fait avoir alimente le feu. :sarcastic:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
20 septembre 2007 à 13:39:39

purée si seulement la démo sortait aujourd´hui ou demain... snifff

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
20 septembre 2007 à 13:42:27

"4) After completion, you will be assigned 1 Crysis Beta key. Please do not forget this key, as you will need it when installing the client."

Thedude tu es arrivé a cette étape ? il te donne vraiment une clé ? (méme si elle ne fonctionne pas)

Et tu a entré une clé BF2 valide ou pas ?

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
20 septembre 2007 à 13:44:26

et aussi :
"So I decided to test this on another machine to be safe, and surprisingly THIS WORKS FINE."

Le mec a testé sur une machine ou il n´y avait pas BF2 pour preserver ça clé au cas ou ?

dans ce cas comment ça fonctionne ^^

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
20 septembre 2007 à 13:45:23

ben oui j´ai rentré ma clé-cd originale, et je l´ai telecharger 2 fois en entier, a la fin ca te montre NADA.

C´est
UN FAKE de chez FAKY

illicite29
illicite29
Niveau 1
20 septembre 2007 à 13:45:38

ta reussi jerem170589 moi sa telecharger et rien a la fin et oui clef valide et toujour valide sa bouff pa les clef se systeme et se peut vous dir que jai essayer de passer le no.cd de crysis et c vraiment chaud il sont bien gérer pour une fois !

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
20 septembre 2007 à 13:53:57

Non je n´ai pas testé mais c´est bizard quand méme cette histoire.

En méme temps donner une clé BF2 pour crysis .. pourquoi pas BF2142 qui est plus recent, si ça te voleré la clé ça vaudrais plus le coup pour les hackers ^^

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
20 septembre 2007 à 13:57:29

J´ai trouvé le mail de 8300dvo (le mec qui dit que ça fonctionne chez lui !

si ça vous interesse pour lui demandé des details : dv0_AT_hotmail.co.uk

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
20 septembre 2007 à 14:12:13

Désolé pour les 3 poste (quand JV.com aura une focntione edit les poules auront des dents :p)

Des nouvelles, j´ai eu le mec sur MSN :

" yea at first i was like mmmmm so i tried using a keygen, but it just kept saying ´invalid key´ so in the end i borrowed a key off my mate, a real 1 and it worked "

the download was slow, and it finaly downloaded and wouldnt lauch but it gave me a beta key so just used that with the founder beta on there

Donc le mec aurait utilisé une clé BF2 valide, puis télécharger la beta via le porgramme, mais celle ci ne ce lanceré pas (l´install marche pas), il aurait juste eu une clé beta valide, a la fin du download.

La vidéo du moment