c bon les gars dans meme pas 2 min vous aurez les screen c trrrrrrrrroooooooooooppppppppp beau
tenseur
Niveau 29
17 septembre 2007 à 20:45:45
c´est quoi ta config ?
dark_sector
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:46:17
Montres nous ce que t´as mon pote.
m2kreturns
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:46:55
http://m2kreturns.free.fr/crysis%20screen/
ce n´est que le début
tenseur
Niveau 29
17 septembre 2007 à 20:46:58
belle config. N´oublie pas de nous dire la resolution, la qualité et les fps Montre nous aussi des images de crysis en low et moyen
m2kreturns
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:55:27
d´autre screen surveiller bien mon ftp http://m2kreturns.free.fr/crysis%20screen/
tout en high, very high pas possible
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:55:32
tenseur
Niveau 29
17 septembre 2007 à 20:56:51
image en low stp
aymeric__a
Niveau 5
17 septembre 2007 à 20:57:03
Je n´aurais pas di mieux .. merci pour le post
Ti_Matt_44
Niveau 5
17 septembre 2007 à 20:57:42
Trop trop beau ... Ca fait rêver mais une config comme la tienne j´en aurais pas avant 1 ans minimum ... Ca serais vrmt sympa de ta part de ns montrer des screens en moyen et low histoire de me faire une idées de ce que je vais voir -_-"
aymeric__a
Niveau 5
17 septembre 2007 à 20:58:21
Et si tu pourvais aussi montrer ta config stp
moebius1988
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:58:57
QUAND JE PENS EQUE LA SEMAINE PROCHAINE JE M´INSTALLE DANS UN STUDIO ET QUE J´AURAI PAS LE NET §§§§§ ( j´ai le droit au majuscule c´est un cas de force majeur)
aymeric__a
Niveau 5
17 septembre 2007 à 20:59:18
Javais pas vu ;) pas mal sur une E6600 je m´attendais a moins bien. FPS ??
aymeric__a
Niveau 5
17 septembre 2007 à 21:00:25
moebius je compatis !! moi j´ai orange... mais c´est quand meme mieux que rien héhé
thibspayne
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:00:55
Trop classe j´ai une E6600 avec 8800gts et 2go corsair le tout avec un écran 22"...ça va donc déchirer ma config:-)!
aymeric__a
Niveau 5
17 septembre 2007 à 21:02:10
Ben moi j´aurai un quad héhé ca va péter !! avec mon 22" wide et DX10 vive crysis
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:03:17
m2kreturn même si tu est entrun de jouer, un grand merci pour les pics !! !