CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

Wezz_A
Wezz_A
Niveau 3
17 septembre 2007 à 20:41:44

Le meilleur je trouve c´est ça :

http://img65.imageshack.us/img65/8128/crysisbetava0.jpg

: D ...

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:44:34

c bon les gars dans meme pas 2 min vous aurez les screen
c trrrrrrrrroooooooooooppppppppp beau

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 septembre 2007 à 20:45:45

:ok: :bave:
c´est quoi ta config ?

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:46:17

Montres nous ce que t´as mon pote. :bave:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:46:55

http://m2kreturns.free.fr/crysis%20screen/

ce n´est que le début

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 septembre 2007 à 20:46:58

belle config. N´oublie pas de nous dire la resolution, la qualité et les fps
Montre nous aussi des images de crysis en low et moyen

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:55:27

d´autre screen surveiller bien mon ftp
http://m2kreturns.free.fr/crysis%20screen/

tout en high, very high pas possible

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:55:32

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 septembre 2007 à 20:56:51

image en low stp

aymeric__a
aymeric__a
Niveau 5
17 septembre 2007 à 20:57:03

Je n´aurais pas di mieux .. merci pour le post :content:

Ti_Matt_44
Ti_Matt_44
Niveau 5
17 septembre 2007 à 20:57:42

Trop trop beau ... Ca fait rêver mais une config comme la tienne j´en aurais pas avant 1 ans minimum ... :(
Ca serais vrmt sympa de ta part de ns montrer des screens en moyen et low :) histoire de me faire une idées de ce que je vais voir -_-"

aymeric__a
aymeric__a
Niveau 5
17 septembre 2007 à 20:58:21

Et si tu pourvais aussi montrer ta config stp

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:58:57

QUAND JE PENS EQUE LA SEMAINE PROCHAINE JE M´INSTALLE DANS UN STUDIO ET QUE J´AURAI PAS LE NET §§§§§ ( j´ai le droit au majuscule c´est un cas de force majeur)

aymeric__a
aymeric__a
Niveau 5
17 septembre 2007 à 20:59:18

Javais pas vu ;) pas mal sur une E6600 je m´attendais a moins bien. FPS ??

aymeric__a
aymeric__a
Niveau 5
17 septembre 2007 à 21:00:25

moebius je compatis !! moi j´ai orange... mais c´est quand meme mieux que rien héhé

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:00:55

Trop classe j´ai une E6600 avec 8800gts et 2go corsair le tout avec un écran 22"...ça va donc déchirer ma config:-)!

aymeric__a
aymeric__a
Niveau 5
17 septembre 2007 à 21:02:10

Ben moi j´aurai un quad :p) héhé ca va péter !! avec mon 22" wide et DX10 :p) vive crysis

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:03:17

m2kreturn même si tu est entrun de jouer, un grand merci pour les pics !! !

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:06:22

vos screen en low et medium arrive dans 2 min

virusdoom
virusdoom
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:06:26

http://nod321.nnm.ru/crysis_multipleer_

La vidéo du moment