avec ça tu peux installer le jeu (clé pour l´installation) + passer l´activation en ligne.
mais il manque tourjours le cr*ck pour démarer : /
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 18:33:48
les hackers sont vraiment à la rammasse cette fois...
thibspayne
Niveau 6
17 septembre 2007 à 18:41:15
Oui ça marche. Ce cr@ck permet de zapper la procédure d´entrée de la clé lors de l´installation, et permet d´afficher le message d´insertion cd/dvd lors du lancement de crysis.exe Bref rien de nouveau mon petit!
ect0w
Niveau 7
17 septembre 2007 à 18:47:22
Et il demande un pass pour "dérarer", quel est ce pass ?
tenseur
Niveau 29
17 septembre 2007 à 18:47:45
TheDude07: La beta est sans faille ... faut attendre la demo qui sort dans 8 jours J-8
Jv-ZakZak
Niveau 8
17 septembre 2007 à 18:48:18
ect0w le passe c : Deven
tenseur
Niveau 29
17 septembre 2007 à 18:51:01
Deven parle bcp mais n´y arriveras pas !
ect0w
Niveau 7
17 septembre 2007 à 18:51:22
Nop, ce n´est pas ça.
KevaiN971
Niveau 9
17 septembre 2007 à 18:51:46
Mais sa ne permet pas d´y jouer
sim2fan
Niveau 7
17 septembre 2007 à 18:56:27
le mdp c´est denven
tenseur
Niveau 29
17 septembre 2007 à 18:56:36
La beta sera jouable par tous quand la demo sera sorti, pas avant. Ben oui, le NDA sera fini et là ce sera possible. En clair c´est Crytek qui decide et personne n´y peux rien !